Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease please, help me ! - Casanda
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Please please, help me ! - Casanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please please, help me !
Casey & Amanda

C’était l’anniversaire d’Isaiha et celui de Casey, qui plus est ! Amanda avait réfléchis pendant un long moment au cadeau idéal pour son petit-ami et malheureusement, elle n’avait pas trouvé son bonheur. D’une part parce qu’elle ne savait pas quel genre d’objet pouvait lui faire plaisir et d’une autre part parce qu’elle n’avait pas réellement le budget pour quelque chose d’extraordinaire. Du coup, elle avait eu l’idée de contacter Casey pour qu’elle puisse lui donner un petit coup de main. Aussi, c’était une sortie idéale pour que les deux jeunes femmes puissent apprendre à se connaître davantage. Cette deuxième raison était surement la plus grande motivation pour Amanda qui, en réalité, avait certainement une petite idée du genre de cadeau qu’elle allait faire à son compagnon.

Pour le moment, elle avait donné rendez-vous à Casey dans une des galeries marchandes du centre-ville pour commencer leur après midi de grande recherche. Bien évidemment, Amanda avait pensé à un petit quelque chose pour la jumelle, qui fêtait donc son anniversaire en même temps qu’Isaiha.
La jeune blonde arriva bien vite au lieu de rendez-vous et aperçut immédiatement Casey qui l’attendait déjà. Elle se mit à marcher rapidement vers son amie et quand elle arriva à sa hauteur elle s’écria: “Casey ! Coucou, tu m’attends depuis longtemps ?!” Elle s’approcha et passa un bras derrière elle pour l’embrasser amicalement. “Tu vas bien ?”  Demanda la jeune femme.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please please, help me !
casey buchanan & amanda connor
J'avais réussi à m'éclipser de l'appartement sans qu'Isaiha ne me suive et c'était un grand pas ! On avait 25 ans aujourd'hui et ce n'était pas rien quand même. Vingt cinq ans c'est le quart de siècle mais c'est aussi - voire surtout - la première fois que l'on va fêter notre anniversaire loin de tout le monde, loin de notre famille et des gens qu'on aime. Bien sur, on a des gens qu'on aime ici aussi mais c'est différent, du moins pour moi. Je monte dans le bus et je me dirige vers les galeries marchandes où Amanda m'a donné rendez-vous ce matin. Je me demande bien si elle n'a vraiment aucune idée de quoi acheter à mon frère ou si elle veut juste être sur que ça lui plaise. Je ne saurais même pas forcément dire ce qui lui plairait et ça me fait flipper autant qu'elle. On a jamais eu de cadeaux qu'on achète en vingt-quatre ans alors forcément, c'est pas facile tous les jours. Je descends rapidement du bus et me rends au point de 'rassemblement'. J'espère qu'elle va vite arriver et tout parce que même si j'ai réussi à 'planter' Isaiha, il est capable de m'appeler pour me demander où je suis et je serai incapable de lui mentir. Elle arrive et je lui souris. " Non ne t'inquiète pas, je viens d'arriver ! Ça va et toi ? " Demandais-je rapidement alors qu'on avance vers les premières boutiques. " T'as pas d'idées du tout pour Isa ? " Demandais-je simplement avec un léger sourire sur le visage. Elle doit en avoir, c'est obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please please, help me !
Casey & Amanda

Ca va aussi je te remercie !” Déclara la jeune blonde tout en souriant plus que de raison. Puis elles avancèrent en direction des premières boutiques et Amanda scrutait avec attention toutes les vitrines, miroirs des objets qu’elle pourrait trouver à l’intérieur. Quand Casey lui demanda si elle n’avait pas au moins une petite idée, elle se hâta de prendre son sac entre ses mains et d’en ouvrir la plus grande des poches. De cette dernière elle sorti une feuille de papier glacée où se retrouvait la photo du jeune couple en vacances. “Si, regarde, j’ai cette photo… Est-ce que tu penses que ça posera problème à Isaiha si je la lui offre ? Je sais qu’il n’aime pas vraiment les photographies mais cette photo est vraiment symbolique, alors je me disais, avec un joli cadre, ça pourrait être un super cadeau, qu’est ce que t’en penses ?” Amanda s’était stoppée pour montrer tout cela à son amie et elle-même regardait avec passion ce souvenir qui lui embaumait le coeur à chaque fois qu’elle y jetait un coup d’oeil. “Avec une jolie carte d’anniversaire, ou encore mieux, une lettre… Ca serait touchant non ?” Demanda-t-elle, grand sourire sur les lèvres, pensant tenir entre ses mains le plus beau cadeau qu’elle puisse faire à son amoureux qu’elle savait très peu matériel.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please please, help me !
J'étais contente de passer du temps avec Amanda. Je sais que j'ai pas forcément été très gentille avec elle mais bon, je suis possessive et un peu (beaucoup) chiante avec mon frère alors bon, on m'excuse tout non ? Je lui souris et on commence vite à chercher le cadeau parfait et je m'arrête rapidement quand elle me parle et me montre une photographie. Je souris légèrement. Ils sont beaux quand même tous les deux et je dois avouer que ça me déprime quelque peu. Casey, ne soit pas jalouse de ton frère, c'est ridicule ! " Il n'aime peut être pas les photos mais celle-ci est différente... Je suis sûre que ça lui ferait très plaisir " Lâchais-je avec un large sourire. " Il pourra la mettre dans sa chambre, sur sa table de chevet en plus. Comme ça tu seras toujours avec lui " Même quand elle est pas là et que c'est moi qui squatte les draps. Bah quoi ? Oui, je dors encore avec mon frère alors qu'on a vingt-cinq ans. Ne jamais avoir honte de qui on est. " Ça serait parfait oui... " Vraiment. En plus, je mets ma main à couper que ça plaira au gros nounours qu'est Isaiha. Je ne sais pas s'il l'est avec elle mais je connais assez bien mon frangin pour savoir qu'il va apprécier le geste et tout ce qui va avec. Je lui souris et regarde autour de moi. Il y a bien des magasins par ici.. " Je crois qu'on peut trouver de beaux cadres dans celui-ci " Soufflais-je en montrant l'équivalent américain de Zodi/Maison du monde. " T'avais pas besoin d'aide en fait ! " Lâchais-je en riant légèrement avant de me diriger vers l'enseigne avec Amanda. J'ai rien acheté à mon frangin et je voulais lui prendre un truc qui marque le coup.. Même s'il aime pas les photos, j'ai bien envie de lui prendre un polaroïd pour lui montrer que ça peut être beau les photos, que ça peut décorer et que ça immortalise le moment présent. Ou alors un nouvel harmonica... Mais il va me tuer, vu le prix que ça coute... Je sais pas trop. Il pouvait pas être une fille ? J'lui aurais pris du maquillage et voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please please, help me !
Casey & Amanda

Casey semblait emballée par l’idée d’Amanda et cela la réconforta puisqu’elle n’était pas sûre qu’Isaiha accepterait d’avoir une photo de lui. Certes, une photo d’elle et lui en fait, mais il avait eu tellement de mal à accepter le selfie que de se voir sur du papier glacé était tout aussi choquant certainement pour lui. “Génial ! Je suis vraiment contente que ça te plaise, au moins ça me rassure ! Et oui pourquoi pas la poser sur sa table de chevet… Je suis complètement d’accord avec toi !” La jeune femme sourit à son amie et rangeait la photographie dans son sac, en lieu sûr. Puis finalement, elle passèrent devant une boutique de décoration d’intérieure et la jumelle proposa à Amanda d’y entrer. “Oui allons y, je suis sûre qu’il y aura quelque chose.” Déclara-t-elle tout en suivant Casey qui entrait dans la boutique. “Si si ! Justement, il fallait que je te montre la photo parce que vue la réaction qu’il a eu quand j’ai voulu faire un selfie, je me suis dit que jamais il n’accepterait de se retrouver affiché sur du papier glacé !” S’expliqua la demoiselle qui commençait à avancer dans les rayons. “Et toi qu’est ce que tu vas lui offrir ?” Lui demanda-t-elle tout en lui souriant. Après tout, passer du temps avec Casey et apprendre à la connaître, c’était aussi apprendre à connaître son propre petit-ami, d’un certain point de vue. Elles étaient libres de discuter de tout et n’importe quoi et tout ce qui était en rapport avec Casey avait forcément un lien avec le jeune homme, Amanda en était vraiment gagnante pour le coup.
Amanda scrutait des yeux tout ce qui se trouvait sur les étagères du magasin et elle se laissait tenter par certains cadres mais à chaque fois, quelque chose lui disait que c’était bien trop contemporain pour que ça plaise à son petit-ami. “Oh, voilà j’ai trouvé !” Dit-elle tout en tenant le cadre entre ses mains avant de rire un coup franc. “T’en penses quoi ?” Demanda-t-elle, d’un air amusé à Casey.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please please, help me !
Je ris légèrement quand Amanda me dit que mon frère a réagi bizarrement quand elle a voulu prendre un selfie quand ils étaient en vacances à Cape-Breton. Ça ne m'étonne pas du tout venant de lui mais alors pas du tout. " Tu sais, pour nous les photos ne servent à rien parce que ce ne sont pas des souvenirs mais juste une preuve physique d'un instant T et on en a pas vraiment besoin " Parce que le plus important c'est de vivre des moments inoubliables, de vivre sa vie tout simplement. Alors pour lui, la photographie ce n'est pas très important, bien que je m'y intéresse de plus en plus pour décorer ma chambre. Je veux quelque chose qui me ressemble et j'aimerais tellement avoir des photos de mes parents pour me connecter à eux, d'une certaine manière. Je souris légèrement et réfléchis. " Je voulais lui prendre un polaroïd à la base pour pouvoir immortaliser des moments importants et avoir la photo tout de suite, sans passer par le numérique parce que là... " Là on est pas sorti de l'auberge. Je ris légèrement et regarde Amanda. " Je ne lui ai rien pris pour le moment mais je me suis mis en partenariat avec une étudiante en art pour faire un dessin de notre maison à Colombus. J'essaye de lui décrire un maximum nos parents aussi et c'est difficile mais on va réussir à faire un beau truc. Ça sera peut être fini seulement pour Noël mais vu qu'on ne fête pas Noël nous... " Pas de problème là dessus quoi. Je souris et on entre dans la boutique. Mes yeux glissent sur toutes les décorations et que c'est beau olala... Je veux tout acheter ! Mais je n'ai pas trop - voire pas du tout - les moyens alors en partant de là... J'éclate de rire quand elle me montre le cadre en forme d'ananas. " J'adore ! Mais c'est peut être un peu trop... voyant pour Isaiha non ? " Demandais-je en souriant légèrement. Puis je connais mon frère, la résine comme ça... " Tu as du temps aujourd'hui ? Parce qu'on peut acheter un cadre en bois normal et le décorer nous même ? Le peindre en blanc puis coller des lettres qui écrivent "isaiha" et "amanda" en haut et en bas ? " Du fait main pour mon frère, c'est la base... Enfin, à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please please, help me !
Casey & Amanda

La jeune femme avait raison, les photos n’étaient que le fruit d’un instant et ça ne constituait en rien un souvenir, après tout, ils étaient déjà présents dans nos esprits, alors pourquoi vouloir absolument immortaliser certains moments par des photos ? Les amish avaient raison sur ce coup-ci, parce que parfois, dans le monde moderne, les gens prêtaient plus d’attention au cadrage de leur photo que la beauté d’un paysage, d’un décor ou quoi que ce soit d’autre. C’était en cela qu’ils avaient raison mais d’un autre côté, la photographie était devenue un art à part entière, prendre des clichés, c’était avant tout pour faire partager, montrer à ceux qui ne sont pas là au bon moment, ce qu’ils ont ratés, par exemple. Et puis, comment pourrions nous connaître l’envergure et la forme de la tour Eiffel si nous n’en avions pas apperçu les photos ? Bref, des deux côtés, cela se tenait et Amanda respectait le point de vue de Casey et d’Isaiha. Casey expliqua qu’elle voulait offrir un polaroid pour son frère et Amanda trouvait que c’était une excellente idée. “C’est une idée géniale le polaroid, mais je trouve que le dessin, c’est encore mieux ! Puis en plus, si tu lui offre quelque chose en rapport avec votre village natal, ça lui fera forcément plaisir, j’en suis certaine.” Puis finalement, lorsque la jeune femme spécifia que les amishs ne faisaient pas Noël, cela fit tilt à Amanda, elle avait oublié ce détail, mais après tout, ça ne faisait rien, si elle achetait un cadeau à son petit-ami sans qu’il y ait une raison pour lui. “Est-ce que, même si vous n’avez pas Noël et tout ça, vous avez des fêtes particulières ? Ou juste, un prétexte pour faire la fête ?” Demanda la jeune femme, toujours très curieuse en ce qui concernait leur communauté.

Puis la blonde trouva un cadre un peu excentrique, faisant mine à son amie qu’elle allait acheter cela. Elle rit quant à la réaction de Casey et dit: “Nan je rigole, je voudrais quelque chose de sobre…” Ses yeux retournèrent sur les cadres qui étaient présentés tout en écoutant la soeur d’Isaiha. “Mais oui tu as raison ! J’avais eu cette idée au début et puis j’ai renoncé parce que je suis vraiment nulle en travaux manuels… Mais si tu veux bien m’aider, alors je suis d’accord !” Dit-elle avec enthousiasme tandis qu’elle dénicha un cadre en bois simple, brut. “Ca, ça irait tu crois ?” Demand-t-elle avec un sourire sur les lèvres. “Il va falloir qu’on passe dans une papeterie ou quelque chose du genre…” La demoiselle était vraiment enthousiaste par cette idée et vraiment très excitée rien que de penser au fait qu’elles allaient pouvoir faire une activité ensemble, et encore mieux, créer un cadeau pour Isaiha.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please please, help me !
Ça doit pas être facile pour Amanda d'être en couple avec Isaiha parce qu'il est quand même ... bizarre. Enfin non, il est pas bizarre, il est normal mais pour elle et les étudiants qui nous entourent, ça ne doit pas être facile tous les jours. On ne réagit pas comme tout le monde, les cadeaux qui satisfaissent le commun des mortels ne nous plaisent pas... Il y a tout ça, toutes ces choses qui semblent logiques et normal pour tout le monde et qui ne le sont pas du tout pour nous. La vie n'est pas la même ici et là bas. Alors il faut s'adapter et Isaiha a visiblement toujours du mal à s'y habituer. " Oui... Je pense que ça lui plaira plus... Mais je me dis que je peux lui prendre le polaroïd juste pour marquer le coup. Je pourrais toujours m'en servir, genre cadeau commun " Ouai, c'est un peu con de dire ça et tout ce qui va avec mais bon, on parle d'Isaiha et je sais très bien qu'il ne dira jamais non pour me passer son polaroïd si j'en ai besoin, il n'est pas comme ça. Je l'écoute et souris. " Ouai on en a quelques uns... Je te préviendrais quand ces jours arrivent " Riais-je légèrement. Parce que c'est compliqué et faudrait que je me rappelle de tout. J'ai l'impression d'avoir oublié bien des choses et ça me met mal à l'aise, je dois bien l'avouer. Comme quoi, le monde moderne m'a réellement changé, que je le veuille ou non. Je la regarde et souris largement quand elle opte pour le cadeau fait avec amour plutôt qu'un ananas en plastique blanc. " Bien sûr que je vais t'aider " Soufflais-je avec un large sourire. Sinon je ne lui aurais pas proposé ça, pardi. " Si on avait le temps, j'aurais même dis qu'on aurait pu construire le cadre toutes seules mais ça, je suis pas très douée... " C'est plus mon frangin qui fait quelque chose de ses dix doigts. " Il nous faut une bombe de peinture blanche aussi qu'on peut trouver ici et... Je pense qu'on peut trouver colle et pinceaux aussi " Soufflais-je avec un sourire avant de l'embarquer dans les rayon. Effectivement, on trouve tout. " Reste juste à trouver des magasines pour les lettres... Tu as peut être des trucs chez toi ? " J'en ai aussi à la maison mais si on fait ça à la maison, Isaiha risque de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Please please, help me !
Casey & Amanda

La personnalité de Casey plaisait énormément à Amanda, elle avait l’air d’être une fille à la fois sérieuse et amusante, qui ne se prenait pas du tout la tête, elle semblait être adorable et la jeune blonde en faisait la découverte à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. “Un cadeau commun ? Mais c’est vachement pratique ça !” S’exclama Amanda qui riait à la seconde d’après, Casey ne manquait certainement pas d’ingéniosité, mais surtout, elle semblait très maligne. La jeune norvégienne souriait à la jumelle tandis qu’elle la questionnait sur les fêtes amish qu’elle ne sut pas lui énoncer, ce qui semblait assez logique, peut-être n’en avaient-ils simplement pas des masses ?! “Oui pas de problème ! En fait depuis que je suis avec Isaiha, j’apprend énormément de chose sur votre communauté, c’est drôle, parce que ce n’est pas le genre de truc qu’on voit à la télévision.” Avoua Amanda alors que les deux amies cherchaient toujours après le cadre parfait. “Oui c’est clair, ça aurait été génial de le fabriquer, mais je m’y prends toujours à la dernière minute pour les cadeaux alors, forcément…” Soupira-t-elle alors qu’elle trouvait un cadre très simple, en bois brut. “D’accord, allons chercher tout ça !” Dit-elle avant de sillonner les rayons en quête de peinture, pinceaux et colle. “Tu sais quoi j’ai une idée, sur le cadre je vais coller des fleurs séchées. J’ai une boite avec des tas de trucs et je pense que je dois avoir un ou deux magazines chez moi, donc, c’est parfait !” Dit-elle, toute souriante tandis qu’elle tenait entre ses mains toutes les affaires qu’elle comptait prendre.

Une fois payé, les deux jeunes femmes se retrouvèrent à nouveau dans les galeries. Et alors qu’elles passaient devant un magasin de sous-vêtements, la jeune Quincy s’arrêta juste devant la vitrine, émerveillée par ce qui était présenté. “Ca aussi, c’est un beau cadeau, après tout…” S’exclama-t-elle, pour elle même, sans vraiment penser qu’il serait bizarre pour Casey d’entendre ce genre de chose…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

please please, help me !
" C'est pratique et si ça lui plait pas, ce qu'il ne dira jamais parce que ça vient de moi, bah il me proposera lui même de m'en servir. Ok... Ça a des allures de manipulations mais c'est pas vraiment ça " Juste un tout petit peu. Ouai, un tout petit petit peu.. Je souris largement. Elle se doute bien que je n'ai pas de mauvaises attentions envers mon frère, ce serait complètement ridicule sinon et complètement contre-productif quoi. Je l'écoute et souris légèrement. " Oui... Je suis tombée sur un téléfilm la dernière fois sur les amish et... tout n'est pas vrai et je comprends mieux pourquoi les gens nous prennent un peu pour des fous des fois " Parce que les traits de la confrérie sont marqués, parce qu'on passe vraiment pour une secte limite incestueuse. Bah oui voyons, si on ne sort pas, qu'on se mélange pas, on finit forcément par s'envoyer en l'air avec son cousin. Du grand n'importe quoi ! Il y a bien assez de monde à la communauté pour que ça n'arrive pas et les liens familiaux sont très importants pour nous... En tout cas, Amanda et moi, on s'organise plutôt rapidement et on a l'impression qu'on se connait depuis toujours. Enfin, c'est l'impression que j'en ai. Quelques rires échangés, on passe dans les rayons pour trouver ce dont on a besoin. On sort du magasin et je suis Amanda qui s'arrête devant une vitrine. Je l'écoute et tourne le visage vers cette dernière. Mes yeux s'ouvrent grand comme le monde et je me sens rougir. " Euuuh... Ouai... Mais euh... J'veux pas savoir en fait " Parce que si je sais ce qu'elle va porter, ça va me foutre mal à l'aise, je pourrais plus regarder mon propre frère dans les yeux et ça serait dommage ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)