Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLandry ♦ comme deux inconnus...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Landry ♦ comme deux inconnus...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée habituelle, comme chaque week-end, avec sa bande de copines, de l'alcool et de la musique. La jeune Hudson s'est vêtue d'une robe noire moulante et d'une paire de talons accordés. L'ambiance est plutôt bonne au Drink. Il manque juste un petit quelque chose : des hommes, l'assurance anti-solitude dont Thylane essaye de se munir à chaque événement. Elle a horreur de repartir seule, quitter un lieu animé pour rejoindre sa chambre sombre et un lit aussi vide que le néant.
Ça tombe bien ! Un groupe d'hommes vient justement de s'installer non loin d'elles. Elles ne les remarquent pas tout de suite et continuent de rire et de discuter entre elles. C'est au tour de Thylane de payer sa tournée. La jeune femme commence à se lasser des cocktails. Ils sont délicieux, certes, mais difficile de se soûler à cette boisson très sucrée. Elle opte pour un mètre de bière, au moins elles seront tranquilles pour un moment. C'est alors qu'elle remarque, en retournant à sa table, le groupe d'hommes près d'elles. Tout de suite, le visage de Thylane s'anime d'un sourire en coin. Plutôt mignons... Elle donne un coup de coude à son amie pour lui montrer discrètement les garçons, dont un en particulier, grand brun barbu. Celle-ci lève les sourcils dans un regard qui veut dire "ah ouaiiiis, pas mal du touuuut !". Elles viennent peut-être de trouver les mâles avec qui elles finiront la soirée, qui sait.
C'est alors que le barman arrive, leur servant leur mètre de bière. Pendant que Thylane paye les boissons, son regard croise l'un des hommes de la bande qu'elle a repérée. Elle lui offre un petit sourire. C'est peut-être le moment de passer à l'action. Après tout, pourquoi ce serait uniquement aux hommes de faire le premier pas ? Ses amies ne sont pas surprises de la voir se lever pour se diriger vers eux.

- Saluuut ! Lance-t-elle d'un ton enjoué. On a commandé un mètre de bière, mais ça risque de faire beaucoup pour nous trois, ça vous dit de vous joindre à nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok je viendrais » avais-je fini par déclarer alors que mes amis me bassinaient depuis des heures pour que je les accompagne à l’une de leurs stupides soirées, quoique je préférais nettement leurs soirées que celles auxquelles j’assistais dès lors que je reprenais mes habits d’héritier des Wakefield. Il n’y avait pas pire que les soirées mondaines mais je n’avais pas vraiment le choix, nous n’étions que deux enfants Wakefield en dehors des cousins et cousines etc, et en tant que tels notre présence aux soirées mondaines était presque obligatoire. Qu’importe, cette soirée prévue au Drink serait la toute première que je ferais sous mon nouveau look… En effet j’avais réussi à faire pousser ma barbe avant de changer radicalement de coupe de cheveux mais aussi de teinture. J’en avais marre de mon bon vieux châtain clair, j’avais opté aujourd’hui pour une chevelure brune et d’après mon agent, j’étais devenu un peu plus viril et tout. D’ailleurs, il paraît qu’on me proposerait un nouveau contrat de publicité pour une marque de gel douche, ce qui voulait dire que j’allais très certainement devoir faire des apparitions à « moitié nu », ce qui déplairait très certainement à mes parents mais ceux-ci ne pouvaient plus rien dire. J’avais accepté leurs conditions mais maintenant ils devaient me laisser faire ma vie comme je l’entendais. Qu’importe, le soir venu et vêtu d’une tenue décontractée, je me rendis au Drink au volant de ma Camaro ; mes amis m’attendaient déjà devant l’entrée du bar. Je les saluai avec de brèves accolades amicales avant qu’on n’entre finalement dans le bar, l’endroit était déjà assez bondé ce qui n’était pas plus mal et qui confortait la bonne réputation des Lieux. Alors que je m’apprêtais à me proposer pour payer la première tournée, une jeune femme vint vers nous et aussitôt elle nous proposa si ça nous disait de les accompagner ses amies et elle pour boire leur mètre de bière. Je me tourne vers mes potes qui ne semblaient guère vouloir refuser l’offre alors je pris la parole à leur place : « Bien sûr ! Comment refuser une offre aussi généreuse ». J’avais ajouté cela avec une touche d’humour, attestant par ailleurs le fait que j’avais gagné en maturité et en confiance vis-à-vis des femmes. Je n’étais plus le mec timide comme autrefois. Sur ces mots, nous suivions la jeune femme qui était assez jolie comme me le faisait remarquer l’un de mes potes qui me chuchotait à l’oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec un large sourire satisfait aux lèvres que Thylane rejoint ses copines, précédée des hommes qu'elle vient d'inviter.

- Ces trois charmants garçons se sont gentillement proposés pour nous aider à finir nos bières, ils sont pas adorables franchement ? Lance Thylane en jetant un regard taquin aux trois inconnus.
- Nos sauveurs ! Un mètre de bière ça faisait un peu trop pour nous trois, j'sais pas ce qui t'a pris de commander ça Thylane, répond une des femmes en riant.

Thylane hausse les épaules en faisant une moue innocente. C'est vrai qu'elle avait vu un peu grand. En fait, elle a toujours tendance à voir grand pendant les soirées, et elle oublie surtout à quel point elle ne tient pas l'alcool. Mais bon, il faut bien s'amuser un peu. Et puis ça leur a servi d'excuse pour agrandir leur petit groupe de fêtards.
Les filles se serrent un peu sur la banquette pour leur faire de la place, et la jeune femme se retrouve face au beau brun. Ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire. Leur proximité lui permet de distinguer un peu mieux ses traits, malgré l'obscurité du bar. Une chevelure abondante, une barbe brune, des sourcils épais et un regard bleu qu'elle n'avait pas pu remarquer au loin tout à l'heure. C'est là qu'elle se rend compte que ses yeux lui disent vaguement quelque chose... Boh il doit sans doute être d'Harvard, j'ai du le croiser là-bas, ou peut-être à une soirée. Elle se décide à leur servir à chacun un gobelet de bière avant de prendre une gorgée dans le sien, puis leur pose la question histoire d'engager la conversation :

- Vous êtes à Harvard aussi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)