Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter C. Jassen ►Josh Hutcherson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Josh Hutcherson

Peter Janssen  
NomJanssen Prénom(s) Peter ConradÂge26 ansDate de naissance25/08/1991Lieu de naissance HollandeStatut amoureux célibataireOrientation sexuellehétéroClasse sociale richeÉtudes majeures droitÉtudes mineures sportJob A repris l'entreprise de son père, possède des hôtels/serveur pour aider dans un restaurant ItalienChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Quincy House(facultatif)

Eliot House.
  Mon père surtout souhaite que j'intègre ce groupe. Etant un gosse de riche, je me vois là, mais je n'ai pas très envie d'y aller honnêtement. J'ai envie de choisir moi même mon groupe, mais, je sais qu'on doit toujours écouter ses parents non? Si je suis chez eux, c'est juste pour faire plaisir à mon paternel et c'est tout. Je ne m'y plairait pas du tout, et peut être que j'aurais des alliés, je n'en sais rien. J'ai peu d'ami, vu que je suis un goss de riche et que j'avais toujours "des gorilles" autour de moi. Mon père ne voulait pas que je m'approche des autres. Sans doute, il avait peur que je tombe dans la drogue.

Quincy House.
    Pourquoi Quincy? Je suis un goss de riche, mais je cache mon "talent" à mon père. Peur de lui? Oui,pour être franc. J'adore dessiner, mais de tout. Des paysages ou encore des comics, cela me permet de m'évader surtout pour moi. Je n'ose pas avouer à mon père ma passion, car je connais sa réaction, je me demande si ma cousine le sait, mais je ne crois pas. Je serais heureux d'intègrer cette confrérie. Car c'est moi qui l'aurait choisi.
APRÈS LA BOMBE.
    J'étais à la salle de sport en train de jouer au basket pour décompresser. J'ai pensé de suite à mes proches. Surtout à ma cousine enfin, c'est plutôt une soeur. Dès que tout était fini, j'ai de suite prit mes jambes pour la chercher et être sûr qu'elle n'a rien. Je me demande comment on peut faire une tel chose? C'était quoi? Pour le fun ou quoi? Surtout que Harvard est connu et qu'il y a beaucoup de personne. J'espère qu'il n'y aura plus de fou. Mais on est jamais à l'abri
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je n'étais pas sur le campus, car j'ai remplacer un collègue à la pizzeria. Mais pareil, j'ai pensé à ma cousine, elle qui a déjà beaucoup souffert dans sa vie. Je me suis dit faite qu'elle est toujours en vie, que je la reverrai encore. Si il lui arriverait malheur, je pourrais tuer. Moi qui pensait encore être tranquille, ben non. On a déjà eu une bombe avant et maintenant, ça. Où va le monde.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Adore boire du lait froid- Adore les marvels et comics- Sait acheter une voiture Ferrari rouge et une moto, en même temps, il est riche- Personne ne sait qu'il dessine pour penser à autre chose que à ses parents enfin surtout son père et le fait d'être un mec riche- Ne parle plus à son père- Peter est sûr que c'est son propre père qui a maquiller l'accident de sa mère en meurtre pour la faire disparaître- Adore sa cousine plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle-Son père trempait dans des affaires louches et payer même des dealers, mais personne ne le sait et vaut mieux pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Cher journal,

Je t'écris depuis Harvard, la ville où, je me suis installé dès mes 18 ans pour fuir mon pays mais surtout mon père. On dit toujours qu'un père, c'est censé protéger les siens et ses enfants, que c'est un  héros, mais ce n'est pas mon cas. Pour moi, c'est une vraie ordure qui mérite la mort tout simplement. Je suis le fils unique de Johan Friso Jassen. Un homme qui trempe dans des affaires louches pour être le seul homme au pouvoir, et quand on ne lui obéit pas, il embauche quelqu'un pour le supprimer. Je me sentais seule, ayant perdu ma mère peu de temps après ma naissance. Elle est morte dans un accident de la route. Elle avait perdu le contrôle de sa voiture m'a t'on dit. Mais je ne crois pas à un simple accident. Mon père est il responsable? Je ne sais pas, mais je sens que oui. Mon père m'a toujours éduquer strict, comme à l'armée. Ma mère était contre que mon père m'éduque ainsi, la seule personne qui me comprenait. Mais une fois cette dernière partie au paradis, j'avais une autre personne et heureusement. Ma cousine Abby. J'étais un homme qui n'avait pas de frère ou de soeur, nous étions toujours ensembles, tu es comme une soeur pour moi et tu le sais. Je t'ai toujours protéger, et jusqu'à ma mort. J'allais au lycée comme un jeune homme normal à la différence que j'avais un "gorille" qui me surveillait. Je devais pas beaucoup parler à d'autres pour je ne sais quel raison.

Quand j'ai appris que mon propre père t'avais violé alors que tu avais 19 ans, j'étais devenu fou, je voulais te tuer. Mais je me disais que ce n'était pas suffisant alors, j'ai choisi de te faire un procès pour que tu pourrisse en prison. Enfin je devrais dire un second procès. Je t'ai déjà mis en procès pour t'es histoire de frics à mes 18 ans. Tu avais même des dettes auprès de t'es fournisseurs. Tu magouillais pour être sûr d'être toujours le premier partout même dans ton entreprise. Tu devais plein de tunes à des mecs que tu avais embauché pour supprimer des personnes. Quand j'avais 18 ans, j'ai décidé de tout quitter. Car tu as même voulu me supprimer, comment un homme qui est censé être mon père peut vouloir ma mort? Je me souviendrais toujours ce fameux soir-là, pet être ça remonte à 2 ans, mais je ne l'oublierais jamais.Un soir alors que je me promenais pour oublier ma vie, on me poursuivait. Puis, j'étais pris dans une embuscade et là deux hommes armés, m'ont emmené dans une ruelle et m'ont tabassé jusqu'à ma mort. J'étais dans un sale état, ils ont cru que j'étais mort, c'était limite le cas. Je n'ai pas bougé, attendant qu'ils partent. Une fois seul, je rampais de douleur. J'avais des côtés cassés et le visage en sang et mal de partout. Une jeune femme m'ayant vu dans un sale état, m'a pris pour me soigner et m'a emmener à l'hôpital, et je n'ai plus de nouvelle. Ce soir-là, j'ai eu un ange gardien. Mais j'aurai tant aimé revoir cette jeune femme et savoir son prénom. Mais, ma cousine à tout laissé tomber quand j'ai failli mourir. D'ailleurs, j'ai gardé des bleus de ce soir-là.

J'ai repris l'affaire de mon père également, j'ai pris une personne de confiance pour suivre l'affaire. J'ai dis que je tous quitter pour Harvard. Je voulais être loin de mon père.

Je suis un jeune homme célibataire. Je n'ai jamais eu la chance de vivre l'amour avec une femme, faut dire que je n'étais jamais seul. Soit mon père était sur mon dos ou alors j'avais des "gorilles" pour me surveiller. J'ai repris mes études en faisant du sport en plus.Ma cousine m'a rejoint plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 1508216586 & Bonne chance pour ta fiche

Hutcherson Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 2511619667 super bon choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooome Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 1508216586 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 1365124802 Peter C. Jassen ►Josh Hutcherson 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)