Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility03h54 - JALEY
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


03h54 - JALEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Jaley






Je dormais, enfin je crois que je dormais. Puisque c’est la troisième fois que je change de position, et que je n’arrive absolument pas à dormir. C’était le jour où moi et Harley avions décidés de nous coucher tôt, puisque nous n’arrêtons pas d’aller nous coucher à plus de 5h00 du matin. Mais là, c’était impossible. Les voisins d’en dessous. Je ne sais ce qu’ils font, je sais juste que la nana est tout de même assez bruyante et le gars lui ne cesse d’articuler qu’il va faire mieux ou qu’ils doivent recommencer dans une autre pièce. En bref, je passe une nuit de merde. Je me place sur le dos, les mains sur les cuisses. Je détourne mon regard sur Harley qui me tourne le dos. J’ai envie de le réveiller, je ne sais même pas s’il dort réellement. Puisque normalement il dort sur le ventre et non de cette façon. Mon corps s’accole contre lui, mon bras passe sur ces hanches pour venir caresser tendrement son ventre d’une manière toute douce. Il fait nuit, aucune lumière n’est allumée dans l’appartement et on peut même entendre les ronflements de Lucky qui dort près d’Harley dans son panier. Histoire de remuer le couteau dans la plaie, un chien lui. Dors parfaitement quand deux personnes s’amusent entre elles. Même si c’est limite frustrant puisque ce ne sont pas des petits bruits et que cela dur depuis bientôt deux bonne heures. Ne me demandez pas comment, je ne sais pas. J’invite Harley à se tourner, pour que je puisse admirer son profil. Même dans la nuit, je sais parfaitement décrire son nez retroussé, et ces lèvres charnues. « Je n’arrive pas à dormir. Les mongoles d’en bas ils font pleins de bruits. Tu dors en fait ? » Ouais, non. J’ai oublié de demander et même s’il dormait je suppose que désormais il ne doit plus dormir. Je me fais glisser entre les cuisses de mon amoureux, en lui écartant cette dernière de façon à pouvoir poser mes coudes de chaque côté de son visage et de venir bécoter ces lippes amoureusement. « T’as envie de dormir ? Je sais que oui, mais je n’y arrive pas… Ils baisent en bas. » Je hausse les épaules, comme si j’étais un petit garçon et que cela m’emmerdait de ne pas pouvoir dormir, mais finalement je m’en foutais. Nous étions samedi et demain aucun de nous avait cours. J’ondulais des hanches, en tirant sur mon bras pour allumer la lumière disposée sur la table de chevet. Abordant un sourire, loin d’être épuisé.

©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'amour.
Le véritable amour est toujours accompagné de la folie. Les êtres aimés sont toujours épris d'une folie certaine, incontrôlable mais absolument délicieuse.

Le connard d'en dessous se fatigue jamais ou bien ? J'en viens à me demander si c'est un robot, bordel de merde. Ca fait deux putains d'heures qu'ils le font. Et elle ne pourrait pas arrêter de crier ainsi ? Bon, je l'admets, nous ne sommes pas mieux dans notre genre. Mais quand même. Ils le refont encore et encore, c'est terrible, on dirait qu'ils ne sont jamais rassasiés. Ca devient insupportable. Allongé sur le côté, j'ai une main sous mon oreiller sur lequel ma main est crispée. C'est à chaque fois que je commence à parvenir à m'endormir qu'ils recommencent, c'est dingue. Pas de répit on dirait. Je me demande si on va arriver à s'endormir avant l'heure à laquelle on s'endort d'habitude. Pour une fois qu'on avait décidé de se coucher tôt.. C'est plutôt raté je dois avouer. Enfin, je pensais que James était parvenu à s'endormir, mais en l'entendant bouger, je pince les lèvres. Mais je ne bouge pas, jusqu'à ce qu'il vienne me prendre dans ses bras. Mes mains se posent automatiquement sur les siennes que je caresse doucement du bout des doigts, puis je me retourne et me blottis contre lui. Je ne peux que sourire à ses paroles, et je frotte mon nez dans son cou. « Oui, je dors. Je te parle en direct de mon profond sommeil. » Je le taquine un peu, j'aime bien l'embêter. Je mordille son cou dans un faible rire alors qu'il se place entre mes cuisses, et mes bras l'entourent ainsi que mes jambes. Je lui rends chacun de ses petits baisers, tout en souriant, ne faisant que les apprécier. Je réfléchis un peu à ses mots, je n'ai pas très envie de dormir à vrai dire. Surtout que ses mouvements de hanches m'excitent énormément. Alors je retiens son bras avec lequel il voulait allumer la lumière et mordille une de ses lèvres en pressant mon bassin contre le sien. « Non j'ai pas envie de dormir. Et si tu retirais ton boxer et que tu me faisais l'amour ..? » lui soufflais-je en caressant son dos. J'avais envie de lui, envie qu'il me prenne, mais pas sauvagement cette fois. Lentement, tendrement, langoureusement. Et je le lui faisais comprendre d'un regard brillant, excité mais plus qu'amoureux.

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Jaley






Au moment où j’allais tendre mon bras en direction de la lampe de chevet je sentis la main d’Harley m’arrêter. Subitement, j’abaissais mon regard sur les traits de ce dernier bien que je n’y voyais pas grand-chose sous l’obscurité. Cependant, je remarquais la sensation de son bassin s’appuyer contre le mien. Ce doux et agréable sentiment d’excitation m’envahir et cette chaleur s’installer au creux de mon bas-ventre. Je le voulais, tout comme il me voulait. Chose qui était normal, malgré le fait que je sentais que ce moment n’allait pas être comme les autres. Je sais que c’est absurde. Mais rares sont les fois où je nous permets de faire l’amour. Dans une tendresse, une lenteur. Je n’ai simplement pas l’habitude et cela n’est en rien en rapport avec le fait de ne pas aimer ou au contraire apprécier. Surtout qu’aux bras d’Harley, je ne pouvais qu’être comblé à tous les niveaux. J’avance ma bouche contre la sienne, pour lui tendre un doux baiser en animant mes chaires assez longuement. Infiltrant ma muqueuse entre ces lippes afin qu’elle rejoigne sa jumelle dans une danse enflammée et qui réveillait de toute part mon envie de le faire mien. Mes deux mains se déplaçaient dans sa chevelure que j’empoignais, tirant dessus jusqu’à que son crâne se soulève légèrement pour faire passer mes bras sous sa tête. Je m’arrête dans ce baiser, abordant un sourire que je camouflais en nichant mon visage dans le creux de sa gorge. « Faisons l’amour, alors. » Je me déplace, m’installant à ma place initiale. Retirant mon boxer que je place au sol à côté de notre lit. Les bruits du type ne cessaient de résonner dans l’intégralité de notre appartement et honnêtement ça devrait plus m’énerver qu’autre chose, sauf que c’est une chose assez excitante et celui qui le nie devrait me jeter la première pierre à la gueule. J’ôte mon boxer, et je me tourne vers me placer une nouvelle fois entre ces cuisses en lui écartant des dernières. Le souffle cours. Les lèvres légèrement asséchées. « Tu en dis quoi ? Et si on faisait plus de bruits qu’eux ? » D’un ricanement que je dissimule en lui donnant un énième baiser. Je passe mes phalanges entre nos deux corps en lui offrant de vagues caresses circulaires. Ondulant légèrement du bassin, créant notre bulle que nous couperait du monde. Bien que l’envie d’emmerder le voisin d’en dessus faisait partie de mes priorités.  

©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'amour.
Le véritable amour est toujours accompagné de la folie. Les êtres aimés sont toujours épris d'une folie certaine, incontrôlable mais absolument délicieuse.

James savait parfaitement comment m'exciter. Il lui suffisait d'un ou deux petits coups de bassin pour que je succombe à son charme et que le désir grimpe considérablement. Je me sentais déjà gonfler contre son corps au moment même où j'appuie mon bassin contre le sien. En sentant ses lèvres contre les miennes, je remonte mes mains dans ses cheveux en laissant délicieusement ma langue valser lentement avec sa jumelle. Sa main dans mes cheveux qu'il tire, je sens déjà cette chaleur familière crisper mon ventre de plaisir et je soupire d'envie contre ses lèvres. Je l'observe dans l'obscurité de la nuit, mes yeux ont largement eu le temps de s'y accommoder. Et je lui souris, en lui tendant ma gorge pour céder à ses baisers, fermant les yeux en tirant légèrement ses cheveux. Et puis il me quitte, et je tourne la tête pour le regarder. Il n'y a qu'une lumière qui filtre à travers les rideaux et les volets, ce qui le rend davantage beau comme un Dieu. Je glisse ma main sur son torse pour en caresser les courbes gracieuses, en l'admirant silencieusement de mes deux pupilles brillantes. « T'es tellement beau mon ange. » Je murmure ces mots à travers le demi-silence brisé par les voix des deux voisins qui baisent encore. Il revient entre mes jambes, et je les écarte avec plaisir avant d'émettre un léger rire coupé par son baiser. « Mh.. Oui bébé. Faisons plus de bruit qu'eux. » Mes cuisses collées contre son corps, je savoure ses caresses, venant picorer ses lèvres. Mon bassin ondule au rythme du sien et mes doigts reviennent se mêler à ses cheveux, mon corps se cambre pour se coller au sien. Une de mes mains descend le long de son dos, j'en profite pour planter le bout de mes doigts au creux de ses reins, et sur ses fesses. Je passe entre nos corps ma seconde main pour le caresser tranquillement, mais fermement, mes doigts serrant son membre, alors que j'exécute des mouvements lents, tout en aspirant son inférieure entre mes dents pour jouer avec. Je commençais à avoir sérieusement envie de lui, et mon bassin cogne contre le sien une première fois avec un peu plus de désir ardent. Je fourre mon visage dans son cou pour le mordre, lui faisant un joli suçon qui ne partira pas avant quelques jours, et je remonte à son lobe que je titille de ma langue. « Mon amour, tu sais que t'es vraiment.. vraiment très sexy.. ? »

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Jaley







©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'amour.
Le véritable amour est toujours accompagné de la folie. Les êtres aimés sont toujours épris d'une folie certaine, incontrôlable mais absolument délicieuse.


©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Jaley







©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'amour.
Le véritable amour est toujours accompagné de la folie. Les êtres aimés sont toujours épris d'une folie certaine, incontrôlable mais absolument délicieuse.


©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il est déjà dans tes veines, il ira jusqu'à ton cœur. Il y récoltera les émotions que tu y as cultivées avec tant de précautions. Puis il te pourrira d'espoirs. La conquête amoureuse est la plus égoïste des croisades.

Jaley







©S a n i e

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L'amour.
Le véritable amour est toujours accompagné de la folie. Les êtres aimés sont toujours épris d'une folie certaine, incontrôlable mais absolument délicieuse.



©S a n i e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)