Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykalin + try again - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

kalin + try again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux dire.. Personne n'est à ma place. Personne ne peut choisir pour moi. Parce que derrière, c'est moi qui devrait assumer, pas eux. Alors forcément, j'ai le droit d'être maitresse de l'entièreté de ma décision. J'veux pas te le cacher parce que t'es mon meilleur ami et qu'on a toujours eu l'habitude de se confier sur tout et n'importe quoi mais s'il te plait, ne me juge pas. J'pourrais pas le supporter, pas venant de toi. Je.. Viens on change de sujet. C'était plus fort que moi mais j'arrivais pas à parler de l'avortement. Parce que rien que le mot était bien trop dure à dire. Oh.. Oui ? Et j'aime pas le ton que t'as employé. Parce que clairement, ça semblait plutôt important. Limite au même niveau que ce que moi je venais te dire et du coup.. Ouais, j'étais assez flipée. C'était comme si nos deux vies étaient pourris au même temps. Tu m'inquètes un peu là. Vraiment. Alors stp accouche et dis moi ce que t'as sur le coeur parce que j'ai l'impression que je vais pas vraiment kiffer ta révélation. Me demande pas pourquoi mais j'crois que je te connais par coeur et que je sais quand ça me plaira ou pas.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

kalin + try again - Page 2 MxYCaQhr_o

kalin + try again - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Quoi qu'il en soit, j'étais personne pour te dire quoi faire. T'étais toi, t'avais tes choix et maintenant, c'était à toi de décider tout ce qu'il adviendrait de ton enfant en train de grandir en toi. C'est vrai que t'es jeune et que tu as encore la vie devant toi. Alors ouais, je comprends que tu ne veuilles pas le garder. Ton couple n'est pas si solide que ça au final. Tu peux dire ce que tu veux, mais non, il n'est pas solide et je ne suis pas certain que vous allez tenir la distance tous les deux. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel. « Pas de souci » De toute façon, moi aussi j'avais un truc à te dire et c'était pas forcément facile. Seulement, t'étais ma meilleure amie et fallait que je me confesse à toi, puisque ça avait une répercussion directe sur ta vie. « Non.. non, t'inquiète pas » Enfin.. peut-être, j'en sais trop rien. Le truc, c'est que ça va pas te plaire, c'est une certitude. « J'ai... une proposition pour aller continuer mes études à Washington et j'ai dit oui » Ok, peut-être un peu trop brut dans ma façon de le dire, mais je ne savais pas comment lui avouer.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, ça va définitivement pas me plaire. Je le sais. Je te lis comme dans un livre ouvert. Tes mimiques, ta façon de te comporter. Ce que tu vas me dire je l'appréhende et j'crois qu'en fait, j'ai pas envie de l'entendre. Pourtant, j'reste face à toi, mes doigts sur mon gobelet de café attendant que tu sortes le tout. T'essaie de me rassurer mais j'y crois à moitié, j'attends la vraie chute pour avoir une réaction. Et la sentence tombe. J'ouvre la bouche, la referme et fini par esquisser un sourire crispée. Washington. Tu t'en vas. J'le prends pas bien, je ne peux pas le prendre bien. Et j'te déteste là parce que t'as juste pas le droit de faire ça. Pourquoi ? que je murmure baissant les yeux. J'peux même pas te regarder là. Ton regard semble trop dur à affronter. Pourquoi tu m'abandonnes ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu cherches à ce qu'on s'retrouve pour finalement t'en aller. T'es pas bien ici ? T'es à Harvard putain tu peux pas avoir mieux que ça. Et puis tu m'as moi aussi. J'suis là alors pourquoi toi tu restes pas. J'me contiens pour pas pleurer, j'te jure que je fais des efforts monstres à ce moment précis. Mais putain, t'as juste pas le droit de m'abandonner. Et finalement, j'inspire profondément et quitte la table où on était installés. Tu pars quand ? Non en fait je m'en fiche. Pars, t'as raison. J'suis en colère parce qu'au fond, j'avais pensé que pour moi, tu partirais jamais.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je savais bien que ça te plairait pas. Je savais bien que tu le prendrais pas de la meilleure façon qui soit mais.. je pensais quand même que tu n'allais pas réagir aussi vivement. Une part de moi en est heureux parce que tu m'aimes vraiment. Mais en même temps, je pensais que tu allais accepter parce que c'est le mieux pour moi. Ouais, toi même tu le sais. Mais non, tu le prenais mal, sachant pas du tout pourquoi cette idée me passait par la tête. C'était pourtant à cause de ce qui s'était passé cet été, et puis là, le début d'année. Tu devrais le savoir, je suis ton meilleur ami. T'as bien vu que les choses n'étaient pas au top chez moi depuis que nous étions rentrés du Summer Camp. « Je t'abandonne pas je.. » Pourquoi tu fais ça Kaya ? Faut pas me faire culpabiliser, j'ai déjà eu du mal à me décider, alors peut-être que je pouvais le regretter. Mais je pouvais plus faire machine arrière. Tu t'emportais, tu te levais en me questionnant mais je ne pouvais pas répondre. « Réinstalle toi, s'il te plait. Laisse moi t'expliquer » Je m'étais levé pour te faire face parce que je ne voulais pas te laisser partir. J'avais besoin de t'expliquer. Il fallait que tu comprennes. Il fallait que tu comprennes mes raisons parce que je pouvais pas partir en étant en froid avec toi.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends pas en fait. J'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment. Depuis quand tu t'en vas et tu me laisses ? J'sais pas, t'oublies nos promesses ? Celle de toujours rester ensemble ? Et j'sais bien que toi et moi c'est plus vraiment pareil. Que ce qui a pu se passer cet été nous a beaucoup trop éloignés mais s'teuplait, crache pas non plus sur nous deux comme ça. J'suis blessée en fait, je vis ça comme un putain d'abandon et ouais, ça fais super mal. J'peux pas l'encaisser. Je peux pas encaisser le fait que tu t'en ailles parce que je le refuse tout simplement. J'suis pas d'accord avec ça Lincoln, t'as pas le droit de t'en aller. Si tu m'abandonnes. Et je supporte pas. Alors je préfère m'en aller que t'écouter une seconde de plus. Sauf que tu me barres le passage bien décidé à ne pas laisser les choses s'terminer comme ça. Mais expliquer quoi ? Tu t'en vas c'est tout. Et moi je suis quoi dans cette histoire en fait ? J'représente quoi ? Parce que tu me lâches alors que trois jours en arrière tu me demandais de faire des efforts pour notre amitié. Elle sert à quoi notre amitié si toi t'es plus là ? Tu seras à quasi 8 heures de route alors dis moi quand est ce qu'on s'verra ? Jamais. Peut être une fois tout les six mois. Et ça tu vois j'accepte pas. J'ai pas envie de le faire, j'ai pas envie que tu me laisses mais j'crois que ça te préoccupes pas tant que ça.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Je voulais pas que tu le prennes aussi mal.. mais en même temps, je ne savais pas à quoi je croyais quand je pensais que tu comprendrais. Je sais que l'éloignement sera pas facile à vivre mais je reste ton meilleur ami, pour le meilleur et pour le pire. Ne sois pas défaitiste, s'il te plait. Je t'abandonne pas.. je ne nous abandonne pas. « Non.. je n'aime pas ce mot » Kaya, je ne t'abandonne pas. Quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour toi, tu le sais en plus. Mais.. tu as Nicholas maintenant. Tu as toujours ta famille à tes côtés. Tes meilleures amies aussi. Tu as énormément de monde et oui, je sais que je représente beaucoup mais... je ne suis pas tout. Et tu sais très bien que tu t'en sortiras très bien sans moi, crois moi. « On peut se voir tous les mois. Je peux venir un week end et toi aussi, tu peux me rendre visite. Et il y a Skype pour tous les jours » Je proposais des solutions, parce que j'ai besoin de croire qu'un jour tu me pardonneras de m'en aller. Que toi aussi tu tenais à nous au point de faire quelques sacrifices. « J'ai.. j'ai besoin de ça Kaya. Pour aller mieux et arrêter de penser à toi, à nous. À Holly et à ses sentiments pour son ex. J'ai.. j'arrive pas à faire abstraction de tout ce qui va de travers dans ma vie » S'il te plait, comprends moi. J'ai besoin que tu comprennes. On peut pas vivre tous les deux en colère. Pardonne moi.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)