Invité
est en ligne
Invité
J'veux dire.. Personne n'est à ma place. Personne ne peut choisir pour moi. Parce que derrière, c'est moi qui devrait assumer, pas eux. Alors forcément, j'ai le droit d'être maitresse de l'entièreté de ma décision. J'veux pas te le cacher parce que t'es mon meilleur ami et qu'on a toujours eu l'habitude de se confier sur tout et n'importe quoi mais s'il te plait, ne me juge pas. J'pourrais pas le supporter, pas venant de toi. Je.. Viens on change de sujet. C'était plus fort que moi mais j'arrivais pas à parler de l'avortement. Parce que rien que le mot était bien trop dure à dire. Oh.. Oui ? Et j'aime pas le ton que t'as employé. Parce que clairement, ça semblait plutôt important. Limite au même niveau que ce que moi je venais te dire et du coup.. Ouais, j'étais assez flipée. C'était comme si nos deux vies étaient pourris au même temps. Tu m'inquètes un peu là. Vraiment. Alors stp accouche et dis moi ce que t'as sur le coeur parce que j'ai l'impression que je vais pas vraiment kiffer ta révélation. Me demande pas pourquoi mais j'crois que je te connais par coeur et que je sais quand ça me plaira ou pas.
(Invité)