Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle temps balaye les faux amis et confirme les vrais (jude & min)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le temps balaye les faux amis et confirme les vrais (jude & min)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs jours que Min et Milo préparaient cette soirée, ils s'étaient donnés rendez-vous en bas de son immeuble, une petite idée en tête. La boisson énergisante à la main, il attendait patiemment son pote. Soit ce dernier était en retard, soit, par je ne sais quel miracle, le jeune Castellan avait réussit à être en avance. La ponctualité n'a jamais fait parti de ses plus grandes qualités mais apparemment, il avait fait un effort ce soir. Il fallait quand même avouer que cette soirée lui tenait à coeur, il allait venir en aide à un vieux pote qu'il estimait beaucoup. Depuis quelques mois, Jude se faisait plus discret et repoussait sans cesse leurs projets de sortis. Cela ne lui ressemblait pas vraiment, le Quincy les avait habitué à plus d'audace et de liberté. Milo voulait retrouver ça, il voulait passer une bonne soirée en compagnie de deux de ses potes, sans prise de tête. Il avait envie de s'amuser et d'oublier, l'espace de quelques heures, le rythme soutenu des révisions et sa condition d'étudiant sur la sellette. Son adhésion dans cette prestigieuse université était récente et il se devait d'être à la hauteur de ce privilège, des chances il n'en aura qu'une, à lui de tout mettre en oeuvre pour ne pas tout gâcher. Machinalement, il apporta sa canette de boisson énergisante à la bouche et bu une dernière gorgée avant de la balancer dans la poubelle située un peu plus loin. Le Winthrop ne fumait pas et ne se droguait pas non plus par contre, il tûtait beaucoup d'alcool et de boissons en tout genre. Très pointilleux sur sa condition physique, il s'imposait un entrainement rude et difficile pour arborer une silhouette digne des dieux Grecs. C'était un choix qu'il prenait, un certain sacrifice qui portait aujourd'hui ses fruits. Non pas peu fier de l'allure qu'il dégageait, le beau brun prenait un malin plaisir à jouer de son physique. Quoiqu'il en soit, il tourna la tête sur la droite, le regard attiré par une silhouette en approche. Il afficha un large sourire en voyant Min arriver vers lui. Les jeunes hommes ne s'étaient pas vu depuis un moment déjà. « Salut vieux, comment vas-tu ? » dit-il juste avant de lui serrer la main et de tapoter son épaule de son autre main libre. « Prêt pour arracher un père de famille à son foyer ? » lui demanda-t-il en rigolant. Jude n'était pas du tout au courant que ses deux potes étaient en bas de chez lui, prêt à tout mettre en oeuvre pour lui faire passer une bonne soirée, qu'il le veuille ou non. « Va falloir se faire discret. » répliqua-t-il sur un ton assez bas. Les deux acolytes allaient devoir ruser pour ne pas se faire remarquer. Milo, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, se baissa légèrement, tel un ninja sorti tout droit d'une bouche d'égout. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la porte. Les deux étudiants se placèrent de part et d'autre de la porte d'entrée afin que Jude ne puisse pas les voir dans le judas. C'était aussi futé que débile. « Bon Min, voilà le plan, s'il ne coopère pas, je le porte et toi, tu te charge d'effacer les traces de notre passage. Pigé ? » murmura-t-il en étouffant un éclat de rire. Qu'il pouvait être con quand il s'y mettait celui-là. Ayant eu l'accord de son pote, Milo laissa une main dépasser et silencieusement, tapa à la porte. Ouvre dont Jude, viens renouer avec tes anciens potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En débarquant à Harvard j'avais pas vraiment peur de l'intégration, j'ai toujours su me débrouiller et je me fais des amis facilement, et grâce à des sorties étudiantes j'ai rencontré entre autre Milo et Jude. Les bonnes rencontres se font souvent au hasard et ça a été le cas pour eux, mais ces dernières semaines on voit un peu moins Jude, alors pour le faire sortir de chez lui Milo à eu une idée. J'ai pas vraiment les détails mais il m'a envoyé un message en me disant de me pointer en bas de son immeuble, chose que j'ai accepté un peu intrigué.
Je débarque à l'heure prévu, Milo est déjà là.

« Annyeong ! Ca va et toi ? Putin t'es à l'heure mec qu'est-ce qui t'arrive ? »

Je le charie bien sur, je sais que Milo n'est pas toujours le premier arrivé et c'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne me suis pas pressé de ouf, j'arrive jamais en retard mais là j'ai pas particulièrement fait vite pensant que de toute façon je l'attendrais, je suis mauvaise langue en fait.
Il me demande ensuite si je suis prêt à « enlever » papa Jude, je le regarde encore plus intrigué,

« Toujours partant, mais c'est quoi ton plan au juste ? »

Il fini par m'expliquer son idée et je ne peux m'empêcher de rire. Honnêtement je suis pas sûr qu'on galère des masses pour le sortir de chez lui, comment refuser une bonne soirée avec nous ? Au pire je peux toujours le souler au point qu'il finisse par venir, je peux être doué pour ça.

« Ah ouai quand même. Bah écoute allons-y, j'ai même réussi à dégoter une bouteille de soju, du vrai de vrai, on va se mettre bien ! »

Je sors la bouteille de ma sacoche, c'est rare de trouver de l'alcool coréen ici, même dans les épicerais asiat' c'est souvent des sous marque dégueulasse mais là j'ai dégoté la vraie bonne bouteille du Jinro de quoi bien entamer la soirée quoi !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : le temps balaye les faux amis et confirme les vrais (jude & min) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
le temps balaye les faux amis et confirme les vrais (jude & min) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
le temps balaye les faux amis et confirme les vrais (jude & min) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Certains Mathers pourraient dire que je suis devenu un pèpère. Faut dire que mon rythme de vie est quand même bien différent aujourd'hui que il y a quelques années. Quand je repense  mon arrivée à Harvard, ça me fait sourire. J'étais ce garçon un peu paumé, mal dans sa peau qui boit beaucoup trop pour oublier et qui se drogue. Le mec accroc, c'était moi. J'étais défoncé presque tous les soirs, parce que ça me permettait d'oublier la vie de merde dans laquelle je vivais. Je suis leucémique depuis que j'ai six ans et je fais régulièrement des rechutes qui mettent ma vie en danger. Je suis ce gamin qui a perdu son papa à dix ans à cause d'un cancer, qui a perdu sa maman à peine arrivé à la fac à cause d'un putain de chauffard. Ce gamin qui avait peur de s'attacher, qu'on l'abandonne. Regardez qui je suis devenu, hein ? J'aime toujours autant m'amuser, attention. Mais.. différemment. Disons que je fais plus attention et je me dois de faire attention parce que je suis papa. Aaron est arrivé alors qu'il n'était pas désiré, fruit d'un coup d'un soir avec une fille rencontrée en soirée et qui a laissé le bébé sur le pas de ma porte. Mais malgré ça, je n'échangerai ma place pour rien au monde parce que je l'aime ce petit. Il m'a permis de grandir et d'être plus responsable. Du coup, je me retrouve en ce vendredi soir à mon appartement en train de regarder un dessin animé que j'ai vu des milliards de fois parce qu'il ne fait que le regarder en ce moment. Quand tout à coup, on toque à la porte. Je lance un regard interrogatif à Leandra qui travaille ses cours dans le salon et je me lève, allant ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec Milo et Min. Je les regarde avec des gros yeux, « Hey les gars ! » Je leur souris parce que ça me fait plaisir de les voir mais.. je suis quand même assez étonné. « On devait se voir ce soir ?  » J'espère pas que j'ai oublié un truc qu'on devait faire tous les trois ou je sais pas trop quoi.. parce que je suis pas du tout prêt à sortir moi là.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant la porte de Jude, le moment était plutôt tendu, les deux hommes ne savaient pas du tout à quoi s'attendre avec leur pote. Autant dans le passé, il était un véritable pilier de soirée, autant depuis qu'il s'était posé, ils ne le reconnaissaient plus du tout. Le Quincy avait changé, au grand désarroi de ses amis. Alors qu'ils mettaient au point leur plan pour faire sortir Jude de son cocon familial, Min regarda le Winthrop et sortit malicieusement une bouteille d'alcool de sa petite sacoche. Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, Milo la pointa du doigt, le sourire jusqu'aux oreilles. « Ahh t'es un bon toi ! Avec ça il ne peut rien nous refuser. » répondit-il, amusé par la situation. Débarquer à l'improviste n'était pas terrible mais pour faire sortir Jude de sa tanière, ils étaient clairement prêt à tout. On dit que le temps balaye les faux amis et confirme les vrais. Ce soir, ils allaient confirmer ce proverbe et prouver au Quincy qu'ils étaient encore là, qu'il le veuille ou non. Hors de question pour ces deux-là d'échouer dans leur mission. Ils devaient faire passer à Jude une soirée mémorable, qu'il se remémore le bien que cela pouvait faire d'oublier son quotidien le temps de quelques heures. Et là clairement, la bouteille de Soju de Min allait les aider. Une fois prêt, Milo tapa à la porte, non pas sans une certaine appréhension. Quelques secondes suffirent au propriétaire des lieux pour leur ouvrir. En voyant son pote, un large sourire se dessina sur les lèvres du Winthrop, que c'était bon de le revoir. « Salut vieux ! » commença-t-il sur un ton enjoué. Jude semblait vraiment surpris de les voir, il demanda même s'il n'avait pas raté un rendez-vous prévu depuis un moment. Sautant sur l'occasion pour le faire sortir de là, Milo rigola légèrement. « Attends, ne me dis pas que t'as oublié ? » dit-il sur un air faussement vexé. Un rapide coup d'oeil à Min pour qu'il le suive aussi. « Sérieux Jude, t'as oublié l'anniversaire de Min ? » Bon, c'était pas vrai du tout mais avec un peu de chance, cela allait peut-être marcher. « On devait s'faire une petite soirée à trois, comme au bon vieux temps. » Allez, il allait le prendre par les sentiments. Milo se tourna vers le Lowell et posa maladroitement sa main sur son épaule, l'air dépité. Allez Jude, tu ne peux pas refuser l'anniversaire d'un de tes potes, question de principe.

HJ : désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis de pc cette semaine :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)