feat. Azdès
Les gens sont fou, insensé, ils font de petites histoires des gros trucs. Ca marche à tous les coups. Je suis Monsieur Problème en tout genre, j’aime les problèmes mais là je crois que je suis dans une merde et que j’en suis conscient en plus. Je le sais mais je plonge quand même. Ce qui n’était qu’un jeu devient incontrôlable. Mon petit jeu pervers s’échappe de mon emprise. Je voulais juste le blesser, par tous les moyens. Pourquoi ? Parce que c’est un connard de Mather et que les Mather ont tenté de me tuer dans un incendie. Parce que j’aime voir les autres souffrir, j’aime détruire ce que je touche, j’ai engendré le Chaos autour de moi. Vous connaissez le dicton, à défaut d’être aimé, soyez au moins craint. Je suis un Eliot. Et je le prouve par mes actes. Je suis sans limite, ça me gêne pas de foutre en l’air une famille. Ce n’est qu’un jeu bordel. Je dois juste m’en rappeler à chaque fois que j’la vois, c’est pas bien compliqué comme plan : la rendre accro et détruire son connard de Mari qui ne mérite que ça. Il faut bien qu’il comprenne qu’il n’est qu’une merde et je compte bien le faire. Tous les moyens sont bons pour gagner la guerre contre ces débiles. En tout cas, moi je suis prêt à tout. Mais le problème est là, j’avais pas prévu de vraiment apprécier cette brune. Ce qui n’était qu’un jeu devient de plus en plus compliqué. J’sais pas si c’est tous ces départs qui me rendent un peu plus humain mais j’suis pas prêt à arrêter. J’suis pas prêt a arrêter de la voir. J’suis pas prêt à lâcher mon plan ou a renoncer à elle. Pourtant j’le sais que j’vais me casser la gueule. J’vais manger le bitume parce que c’est couru d’avance, un mec comme moi elle en voudra jamais quand elle verra toute la noirceur de mon cœur, toute mon antipathie, toute ma méchanceté. Je suis pas fait pour elle et je devrais arrêter pour elle, pour une fois, faire un truc bien … Mais j’peux pas. J’ai pas envie d’arrêter de la voir et en plus, j’le sais qu’elle mérite mieux que lui. Ce type n’est qu’un connard qui la trompe, moi j’suis un peu mieux. En ce moment, elle est sortie, manger un truc avec Abélard, moi j’suis dans notre forteresse et j’attends. J’ai hâte de la voir, de la faire rire, de lui offrir mon cadeau pour son fils –un foutu cadeau qui prouve encore une fois que j’ai un esprit tordu ou bien un cadeau qui vient du cœur, ou bien un peu des deux, j’sais pas trop, perso, je préfèrerai juste la première option, je serai moins dans la merde- je suis sur le canapé, a attendre, un paquet de popcorns dans les mains, je l’attends, avec impatience et avec l’espoir aussi qu’elle est encore énervée contre son con. Et aussi qu’Abélard a fait bonne impression histoire qu’il me serve quoi. © MADE BY SEAWOLF.
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial