feat. Ninadès
Trop de complication tue la complication. En ce moment, je suis au fond du trou. Pourquoi ? Pour qui ? J’en sais pas grand-chose. Les évènements se sont enchainés et tout l’argent du monde ne pourrait pas atténuer cette douleur que je ressens dans ma poitrine. J’ai mal. Je suis comme un accidenté de la route. Ma douleur est présente, invisible et présente. Et pourtant, j’ai tout. Les gens le disent, les magazines le disent. Il parait que j’ai tout : je suis beau, séduisant, riche et jeune. Et pourtant, la lucidité est le petit détail qui fou tout en l’air. Je sais que j’ai tout. J’en ai conscience, je suis loin des bidonvilles et de la merde que certains vivent, mais je ne suis pas heureux. Je n’ai pas la joie de vivre. Je l’ai perdu depuis longtemps. Comment ? J’en sais pas grand-chose, je sais juste que mourir ou vivre m’importe peu. Le diable pourrait bien venir me chercher demain, j’en aurai foutrement rien à faire. Je n’ai pas peur de la mort. La mort je l’emmerde. Le bonheur, je l’emmerde et tous ces gens heureux autour de moi, je les emmerde aussi. Je sors de soirée, j’ai pris quelques verres de trop, alors j’fume, devant la porte de cette boite de merde. Noah est revenu mais toujours un fantôme. Zia est toujours partie. Aria va pas bien, Abélard non plus, Ayma non plus et moi j’suis là et je suis loin d’être en forme. Je me traine jusqu’à ma bagnole trop cher, trop luxueuse pour un connard de mon genre mais je m’en carre. La lucidité reste ma meilleure amie malgré les verres engloutie. Alors je compte bien jouer avec la vie. Je monte en voiture et je roule, sans vraiment savoir où. Jusqu’à arriver devant chez elle. J’ai une gueule de merde et je m’en veux qu’elle me voit comme ça. Mais en même temps, je sais qu’elle ne me jugera pas. Elle sait ce que c’est d’être de la jeunesse dorée, enfermé par l’argent et le trop plein de fric. Elle fait partie de ces rares gens qui savent qui je suis, en dépit de mes humeurs et de mes erreurs. Alors je passe une main sur le visage, un soupire s’échappe de mes lèvres et je sonne à la porte. Elle dort peut être, j’en sais rien enfaite, je réfléchis pas à ce moment là, je veux juste la voir. Je veux juste la voir un peu. Même si ça m’écorcherai la gueule de le dire, j’ai besoin d’elle, j’ai besoin de mon amie. J’ai besoin de ma Nina, alors je prie pour qu’elle soit là même si je crois même pas en Dieu. Je veux juste la voir. Allez Nina, ouvre cette foutue porte que j’te prenne dans mes bras. © MADE BY SEAWOLF.
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial