Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEUENN WILKERSON ► claire holt
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


BLEUENN WILKERSON ► claire holt

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. CLAIRE HOLT
avatar ©️ tumblr

 
Bleuenn Wilkerson
NomWilkerson. Patronyme qui lui colle à la peau depuis sa venue au monde, dont elle ne peut se débarrasser des rumeurs circulant autour. Un simple nom laissant toujours une traînée de murmure sur son passage, un simple nom qui n'est inconnu de personne et qu'importe les raisons de cet intéressement, que cela soit à cause du métier des géniteurs qui ont réussi à monter en haut de la hiérarchie ou des deux enfants des Wilkerson qui ne passe jamais inaperçu. Prénom(s) Bleuenn. Prénom féminin, qui ne porte à aucune confusion douteuse ou qui n'aboutit à aucun surnom ridicule qui lui donnerait envie de se jeter du haut d'une falaise. Non. Juste un prénom peu courant dans le pays, dire qu'elle ne l'appréciait pas serait un mensonge fondé de toute pièce, elle aime l'originalité de ce doux prénom qui surprend souvent les inconnus lui demandent de décliner son identité. Mais même si elle ne l'avait guère apprécié, on ne lui avait pas vraiment demandé son avis lorsque le choix du prénom avait dû être fait.Âge Vingt-trois ans. Cela fait déjà vingt-trois ans que la blonde est venue au monde, que son petit cœur bat dans sa cage thoracique et que ses jambes gambadent à la découverte du monde qui l'entoure. S'approchant dangereusement de ce que les gens nomment "le quart de siècle" ou plutôt, les vingt-cinq ans mais elle s'en fiche, profitant de cette jeunesse qui un jour lui sera retirer.
Date de naissance Vingt-quatre mai 1993. C'est une douce matinée de printemps que la blonde est venue au monde, un vingt-quatre mai. Un jour parmi tellement d'autres, qui ne représente absolument rien pour la plupart des êtres vivants dans ce vaste monde. Et pourtant, comme chaque jour du calendrier, cela signifie une naissance.Lieu de naissance Londres. C'est la magnifique capitale du Royaume-Uni qui a donné naissance à la belle Bleuenn. Outre sa famille, peu de gens le savent parce qu'à après tout, qui s'occupe de ce genre de détail insignifiant ?
Statut amoureux Célibataire. Les prétendants et les petits copains, ce n'est pas ce qui a manqué dans la vie de la belle. Pourtant, elle n'a jamais connu le véritable amour, celui avec un grand "A" qui vous retourne l'estomac et vous rend complètement idiot. Cela fait d'elle une éternelle célibataire, insatisfaite de l'amour, rêvant de trouver celui qui chamboulera sa vie. Peut-être est-il plus prêt qu'elle ne le pense ? Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Il n'y a aucun doute sur ce point, elle n'a jamais porté son regard sur une femme d'une autre façon qu'amicalement mais, loin d'être homophobe, elle trouve ce genre de personne qui se disent "homophobe" complètement stupide. Classe sociale Aisée, riche, ou tous les adjectifs que vous désirez. Du moins sa famille l'est, donc forcément les générations suivent l'héritage de leurs ancêtres, un héritage qui semble être sans fin. Puis papa possédant sa propre entreprise et maman s'étant fait un nom dans le milieu de la médecine, les Wilkerson ne manquent pas de moyens. Et cela l'agace au fond car elle n'aime pas être rangée dans la case "petite-fille à papa" ou ce genre de clichés idiot. Études majeures Design de mode. Depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts, elle c'est découvert un certain don pour le dessin et ceci en tous genre. Et contre toute attente, elle aime vraiment ça et dessine dès que l'occasion se présente, il n'est pas rare de la voir dessiner dans des endroits insolites parce qu'elle s'ennuie ou parce qu'elle en a simplement envie. Cependant ce qui l'a toujours inspiré le plus est la mode, rêvant de devenir une grande styliste et d'avoir sa propre boîte un jour.
Études mineuresFrançais. La France est un pays qui a toujours fait rêver la blonde, se souvenant de chaques détails de ce pays lorsqu'elle partait en vacance avec sa famille. Elle rêve d'y vivre plus tard et d'exercer son métier de rêve à Paris, capitale de la France. Du coup, elle a choisi le français pour connaître cette langue comme-ci c'était la sienne.Job Aucun. Il lui arrive de proposer son aide, lorsque le besoin s'y montre mais, elle n'a aucun job. Et elle n'en n'a pas besoin, du moins pour le moment.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Eliot House.

 
GROUPE 1.
    Dunster House ? Pourquoi ? Parce que cette confrérie semble faîte pour Bleuenn. Depuis son plus jeune âge, Bleuenn est une grande rêveuse qui se donne tous les moyens pour réaliser ses rêves, les plus fous. Et il en va de même avec les études. Elle a toujours trouvé cela important et bosse, des fois plus que nécessaire. Ambitieuse, elle n'hésite pas à viser loin et lorsqu'elle a sa petite idée en tête, elle fait absolument tout pour y atteindre son but. C'est ainsi, Bleuenn est une bosseuse dans l'âme qui cependant aime s'amuser et faire la fête.

    GROUPE 2.
    Pourquoi ? Lorsqu'on connaît le portefeuille de papa et maman, Eliot semble être la confrérie plus adéquate pour la blonde. Elle y trouverait très certainement la place qu'imaginent les gens pour elle, celle de petite fille pourrie gâtée par papa. Puis on ne va pas se mentir, Monsieur Wilkerson a une grande influence commerciale et Madame Wilkerson possède aussi sa propre influence du côté de la médecine. Forcément, dit ainsi, elle semble destinée à aller à Eliot.
APRÈS LA BOMBE.
    Bleuenn n'était pas présente. Une raison futile, elle n'avait pas cours de la matinée et avait pris la décision de partir de balader. Imaginez donc sa surprise lorsqu'elle était revenu à l'université, et qu'elle la retrouve encercler par les officiers de police. Elle qui avait toujours cru que l'université d'Harvard était un bâtiment sécurisé, tomba de haut en apprenant qu'un individu menaçait de faire exploser les lieux. Puis l'inquiétude l'avait gagner en repensant au fait que son frère et ses amis s'y trouvaient. Et elle se souviendrait toujours de cette journée.
Elle se souvient de la peur qui l'avait submergé, des cris de frayeur qu'elle avait poussés en entendant les bombes explosées au loin, de la peur de perdre son frère ou encore de l'inquiétude qui n'avait pas quitté son corps. Elle se souvient très bien de sa réaction en ayant aperçu son frère sur un brancard, partant pour l'hôpital le plus proche. Elle se souvient des pleurs et des cris qu'elle avait lâchés, de l'attente à l'hôpital qui devenait insupportable.
Elle se rappelle que ce jour-là, elle avait failli perdre son grand-frère. Elle se souviendra toujours de la haine qui avait naquit en elle, des pleurs d'autres personnes résonnant dans l'hôpital après avoir perdu un proche, des cris et du sang. Bleuenn se souvient de tout, comme-ci cela était hier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Une nouvelle fois, Bleuenn y échappa. Chanceuse ? Peut-être bien... En tout cas, elle ne resta pas de marbre face aux agressions comme à la prise d'otages. Ô, elle avait essayé de comprendre ces quatre étudiants que la vie n'avait pas gâtés. Mais elle n'y arriva jamais. Bleuenn avait toujours été une femme qui se défendait pour les droits des femmes, légèrement féministe, et s'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas était l'abus des femmes. Elle haïssait ses étudiants qui croyaient le monde entier contre eux mais vivait aussi dans la peur d'être touché. Et la goutte d'eau qui attisa sa haine fût la prise d'otage. Pouvait-on vraiment haïr des gens à ce point ? Mettre tout le monde dans le même panier, ne faisant aucune exception parce qu'on est bien trop haineux pour vivre sa vie et qu'on préfère gâcher celle des autres. Non, Bleuenn ne comprenait pas ses étudiants et ne chercha même plus à les comprendre, espérant juste que personne ne soit blessé à nouveau et que justice soit faite.

 

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Once upon a time... N'est-ce pas ainsi que toutes les histoires commencent ? Pour ensuite se finirent sur une touche d'amour et de bonheur que représente la phrase "happily ever after" ? Oh, non. La réalité est beaucoup plus brutale, beaucoup plus violente, beaucoup plus décevante. Rien n'est parfait et les "happyending" n'existent que dans l'imaginaire. L'imaginaire et les rêves, ni y a-t-il rien de plus cruel que cela ? Pourtant, Bleuenn rêve et cela depuis toujours.

_________________

C'était un lundi soir et la nuit était déjà tombée, depuis des heures. Il était tard. Très tard, trop tard... La petite fille était censée dormir à cette heure tardive, et cela depuis deux bonnes heures, et elle était consciente que si sa mère apprenait qu'elle veillait encore, elle la disputerait de ne pas encore avoir rejoint l'innocence du pays des rêves. Mais elle est terrifiée. Ses frêles mains plaquées contre ses oreilles, elle fermait fermement les yeux et n'espérait qu'une seule chose, ne plus entendre les hurlements de ses parents. Elle ne voulait pas les entendre une énième fois. Pas encore. Et qu'est-ce qu'elle aimerait pouvoir disparaître le temps d'une seconde et s'éloigner des cris stridents de sa mère et des rugissements ardents de son père. Un grincement de porte résonnait dans sa chambre, elle l'entendit. Étaient-il venu la disputer car elle ne dormait toujours pas ? Elle tenta de faire semblant de dormir, comme elle en avait pris l'habitude, elle ne voulait pas entendre les reproches dans la douce voix de sa mère. Non, elle voulait que maman soit toujours fière d'elle, fière de dire qu'elle était sa fille. Sa couette se souleva et un corps s'installa à ses côtés, affaissant un peu son lit. Ses mains sur ses oreilles la trahissaient, sans qu'elle ne s'en aperçoive. « Je sais que tu ne dors pas... » Le son de cette voix lui était familière et elle pouvait très certainement la reconnaître parmi des milliards. Ses yeux s'ouvraient doucement laissant entrevoir deux magnifiques prunelles bleus. Le visage de son frère lui apparu soudainement, un visage rempli d'inquiétude mais la blondinette ne remarqua rien. « J'ai peur... » Avoua-t-elle à demi-voix, mais elle sait qu'il était déjà au courant. Délicatement, elle sentit deux bras envelopper son faible corps. Cela la détendit immédiatement et ses mains quittèrent ses oreilles. Les cris avaient disparu. « Je suis là. » Plus aucun cri. Plus aucune peur. Juste son grand-frère à ses côtés. « Je serai toujours là. » C'était une promesse mais, elle ne le comprit pas. Bien trop innocente pour comprendre la situation. Bien trop innocente pour comprendre les raisons des disputes de papa et maman. Trop innocente pour comprendre que papa n'est pas un héros ou un homme modèle, pour comprendre que maman n'est pas parfaite et qu'elle est remplie d'imperfection. Bleuenn croit encore au conte de fées, et elle est bien trop innocente.

_________________

C'était un mardi, un mardi parmi tant d'autres. Et comme d'habitude, comme chaque mardi, le seul bruit résonnant dans la maison des Wilkerson était un bruit émanant de la télévision. Plus précisément une série à l'eau de rose mélangé à un peu d'action, avec une histoire complètement surréaliste. La blonde fixait l'écran, emmitouflé dans un duvet qui lui apportait un peu de chaleur en ce mois hivernal. Seule dans cette immense maison, ses parents étaient chacun à leurs travails réceptifs et son frère devait très certainement traîner avec des amis. Du moins, c'est ce qu'elle pensait puisqu'il était parti dans la prévenir. Mais elle en avait l'habitude et l'unique chose qui piquait sa curiosité était les images défilant sur l'écran plat. Quand d'un seul coup, une sonnerie de téléphone la surprit, elle pivota la tête vers le téléphone fixe et fronça légèrement les sourcils en découvrant la personne essayant de joindre la maison. Cela était un appel entrant de sa mère. Elle se leva du canapé où elle était confortablement installée pour répondre à l'appel. « Bleuenn ? » La douce voix de sa mère fit écho dans ses oreilles et elle se surprit à vouloir l'avoir à ses côtés, pour regarder cette série qu'elle trouvait complètement idiote mais qu'elle appréciait regarder. « Oui ? » Un silence pesant de quelques secondes se suivit de cette simple réponse. Et elle comprit immédiatement, certainement l'habitude de voir cette scène se dérouler. « Je vais rentrer tard ce soir et ton père aussi. » Bleuenn retenu un long soupire d'agacement qui voulait s'échapper d'entre ses lèvres, elle se contenta de lâcher un simple "d'accord" et de raccrocher au nez de sa mère, sans plus de cérémonie. Reposant le téléphone sur sa base, elle se dirigea vers la cuisine comme-ci cela n'avait aucune importance. Mais ça en avait. Elle alluma la radio, mettant de la musique à fond. Ce n'était pas comme-ci cela allait déranger quelqu'un puisqu'elle était seule. Comme d'habitude. La blondinette commença à se faire à manger, parce que malgré qu'elle n'est même pas encore atteinte ses treize ans, elle avait très vite appris à se débrouiller toute seule. Les soirées en solitaire devenant de plus en plus fréquente. Et étrangement, elle rêvait d'un bon repas entouré de ses parents et son frère, comme lorsqu'elle était petite.

_________________

C'était un jeudi banal, rien d'extraordinaire. La jeune femme était allongée sur le ventre, le long de son lit. Un carnet de dessin se trouvait sous elle et un crayon de papier se trouvait entre ses doigts, le crayon ne cessait de s'agiter sous la feuille de papier à la base blanche. Ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieure, réfléchissant au détail de son dessin. Dessin qui prenait de plus en plus forme, un corps de jeune femme habillé d'une tenue crée par les soins de la blonde. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Quand la porte de sa chambre s'ouvrit sur son père, la sortant de sa concentration. Elle stoppa son dessin et pivote la tête en direction de l'entrée. « Un problème ? » Sa voix était douce, avec une pointe de curiosité. En temps normal, son père restait enfermé dans son bureau avec ses papiers administratifs. « Une lettre pour toi. » Le sourire de son père piqua deux fois plus sa curiosité, elle abandonna son dessin et se dirigea vers son père qui lui tendait une lettre plutôt spéciale. Elle ouvrit en grand les yeux en voyant que cela venait de l'université d'Harvard. Elle attrapa en quatrième vitesse la lettre et l'ouvrit rapidement sous le regard de son père. Le papier sortit de l'enveloppe, elle commença à lire les premières phrases avant de sauter dans les bras de son père sous la joie qui l'envahissait. « Je suis prise ! Je suis prise ! » Criait-elle, heureuse comme jamais sous le regard de fierté de son père. « Je suis fier de toi ! » Elle lui déposa un doux baiser sur la joie avant de courir dans le salon, pour y trouver sa mère et lui annoncer la bonne nouvelle. Son rêve d'un jour devenir styliste semblait presque devenir réalité.

_________________

C'était un vendredi soir et la fête des étudiants semblait être sans fin. La musique emplissait chaque pièce de la maison, l'alcool coulait à flot et la piste de danse était remplie. Sans oublier les nombreux étudiants qui s'embrassaient ou plus si affinité. Bleuenn accompagnée d'une amie dansait à s'en user les chaussures, suivant le rythme de la musique. Un jeune homme ne l'avait pas lâché du regard depuis une bonne dizaine de minute mais, elle ne l'avait pas remarqué. C'est seulement lorsque des mains se posèrent sur ses hanches et qu'un torse se colla contre son dos, qu'elle remarque sa présence. Elle stoppa sa danse et fit volte-face pour voir le mystérieux inconnu qui venait de l'aborder. Un petit sourire se forma sur ses lèvres en remarquant qu'il était plutôt séduisant. Et peut-être était-ce le faite que la jeune Wilkerson aimait séduire ou peut-être était-ce le faîte que l'alcool commençait à lui brouiller les idées mais, elle commença à danser avec lui. La danse était sensuelle sans être provocatrice comparé à certains autres couples de danseurs. Fermant doucement les yeux, se laissant bercer par les pas du brun, elle sentit des lèvres se poser sur son cou et remonter jusqu'à ses lèvres, les embrassant. Le baiser était loin d'être tendre mais plutôt brut. L'étudiante y répondit en passant ses bras autour de la nuque du jeune homme qui avait toujours ses mains sur ses hanches. Elle se détacha après quelques secondes et remarqua son regard rempli de luxure, cela eut l'effet de créer un regard rempli de malice à la blondinette. Elle se mit sur la pointe des pieds, approchant lentement sa bouche de l'oreille de l'inconnu, afin de lui murmurer quelque mot avec douceur. « Ne crois pas m'avoir si facilement. » Et avant qu'il ne puisse répondre, elle était déjà partie à l'extérieur du bâtiment pour prendre un peu l'air, non sans avoir pris un verre d'alcool pour lui tenir compagnie. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en voyant la tête déçue de l'étudiant de loin. Il était vrai que Bleuenn aimait séduire, jouer avec le feu jusqu'à se brûler mais au fond, elle espérait un jour trouver un garçon qui arriverait à la faire se sentir différente, exceptionnelle.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle BLEUENN WILKERSON ► claire holt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & encore merci de prendre le scénario BLEUENN WILKERSON ► claire holt 2109348208

@C. Nevada Lewis-Kennedy fait les meilleurs twerks donc Bleuenn a de la concurrence BLEUENN WILKERSON ► claire holt 3997999705

Le moindre besoin et je suis là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche BLEUENN WILKERSON ► claire holt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche BLEUENN WILKERSON ► claire holt 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANH BLEUENN WILKERSON ► claire holt 1230098378 BLEUENN WILKERSON ► claire holt 1230098378 BLEUENN WILKERSON ► claire holt 1230098378
Bienvenue parmi nous et je suis contente que tu aies choisi le scéna BLEUENN WILKERSON ► claire holt 1365124802 Je vais pas tarder à te mp Richard
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur le forum, bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)