@Amare Dwight-Lindley : toujours pas ajouté.
et j'ai vu que tu allais te créer un tc, je veux un lien.
@Asia I. Ferrari : haaan j'aime trop cette idée de marraine / protégée.
rhia, elle se sentirait en confiance avec elle, pouvant lui parler librement de ce qu'elle ressent vis à vis de son addiction, tentant d'écouter ses conseils, de vaincre la maladie.
j'aime le fait qu'elles partagent un secret de la sorte.
ça renforce leur lien, ça les rend plus complices, plus attachantes entre elle.
donc en gros, si on résume tout ça, elles se sont connues il y a je ne sais pas combien d'années lors d'une réunion pour les alcooliques anonymes. asia s'est trouvée intriguée par rhia, en soit parce qu'elle venait d'arriver, mais aussi parce qu'elle lui ressemble, caractériellement. elle la prend sous son aile, l'aide à se confier, à aller mieux. le feeling passe, elles se rendent compte qu'elles sont vraiment très similaires, leur caractère explosif rythme leur amitié, osant répondre à l'autre.
elles gardent leur addiction pour elle, leur secret.
elles passent souvent leur temps à repousser leur limite, vu qu'elles sont toutes les deux du genre aventurières et casse-cou, osant faire des choses qu'elles ne feraient pas avec d'autres ?
Et elles pourraient s'entre aider pour les cours d'art visuel ?
En fait, en soit, chacune à leur façon apporte un peu de lumière dans le monde de l'autre.
rhia par sa légereté, sa joie de vivre et l'amour qu'elle peut lui donner ( j'ai vu qu'asia ne faisait pas attention à elle, rhia pourrait la protéger dans ce sens) et asia en tentant de l'aider à s'en sortir avec l'alcool ?
Double astral en somme.
Jumelles blonde / brune.
+ j'ai vu qu'asia aimait filmer. elle aurait pu demander à rhia d'être son actrice / modèle, ou lui demander de l'aide pour ses projets ?
@Nora Blue Burberry : t'es tellement belle avec emma.
tu veux un lien je suppose ?
@Willow S-Prada : ouiiii nous en faut un.
mais je pense que j'ai atteint ma limite, du coup, dès que j'en termine un, on s'en fait un ?
et je viens de voir que tu es une ex de sloan.
rhia et sloan flirtent.
et rhia est vraiment très intéressée.
so je pense que ça donnera encore plus une raison à Willow de détester Rhia ?
et même pas je suis dans ton profil.
@Agathe A. de Belgique-S :
JE VEUX DU POSITIF, DE L'AMOUR, DE LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR. /sbaff/
@Noah Arjen d'Aremberg : heeey toi.
reste loin de lara.