Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaak melnik ► jensen ackles
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


isaak melnik ► jensen ackles

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. JENSEN ACKLES
avatar ©️ pop sugar

 
Isaak Melnik
Nom Melnik, nom de famille plutôt connu en russie à cause des divers problèmes que rencontre sa famille avec la police, la mafia etc. Prénom(s) Isaak, pas de deuxième prénom encombrant et inutile. Âge vingt-neuf ans, la trentaine l'année prochaine ça y est. Date de naissance douze avril mille neuf cent quatre vingt sept. Lieu de naissanceSaint Pétersbourg, Russie, dans les quartiers friqués de la ville. Statut amoureux célibataire, le mariage c'est pas pour lui. Orientation sexuelle hétérosexuel. Classe sociale Isaak vient d'une famille extrêmement riche. il n'est pas forcément entrain de le montrer à tout va mais il profite de son argent. Études majeures philosophie. Études mineures français. Job aucun, du moins pas officiellement.Choix de groupe #1 students

 
GROUPE 1 (students).
   Je suis arrivé légèrement en retard par rapport aux autres étudiants de Harvard, et je n'ai pas eu envie de m'intégrer dans une confrérie. J'ai déjà du mal à sortir de la mafia et de tout ce qui s'en rapproche, alors m'immiscer dans une fraternité avec des gens dont j'ai rien à faire, non merci. Je suis assez occupé avec tout le reste, je préfère me fondre dans la masse, notamment pour ne pas me faire remarquer.

APRÈS LA BOMBE.
    J'étais étudiant à Harvard quand la bombe a eu lieu. Cela faisait déjà plusieurs années que j'étudiais là, et autant dire que ce fut un sacré choc quand ça a fait "boom". Quand les explosions ont commencé à se faire entendre, je bossais sur une disserte à la bibliothèque. Plongé dans mes recherches, je n'avais pas vu venir cette détonation, mais heureusement je n'ai été que peu blessé. Je me rappelle m'être caché instinctivement sous la table. Il y avait quelques étudiants autour de moi, mais personne à une grande proximité à qui je pouvais venir en aide avant que les débris me tombent dessus. Je suis resté un moment sous ce bureau. J'ai reçu des bouts de verre, des livres, et toutes sortes de choses plus ou moins lourdes sur moi. Au final, les secouristes sont arrivés au bout d'une certaine durée -je ne saurais dire au bout de combien de temps- et nous avons été pfis en charge par des médecins. Je garde quelques cicatrices de cet événement, et un traumatisme moral qui restera sans doute dans mon esprit toute ma vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Un immense choc. Quand j'ai commencé à découvrir ce qui se passait -presque sous mes yeux- dans l'université, je n'y ai pas cru. Nombreux étudiants d'Harvard avaient été agressés, plus ou moins violemment, par un groupe de tarés. Ouais, des psychopathes. Et quand les prises d'otages ont eu lieu dans tout le campus, c'était la cerise sur le gâteau. Je n'étais pas là au moment des faits, j'étais parti quelques semaines en Russie pour des affaires familiales. Ce n'est qu'en rentrant que j'ai appris la nouvelle. Je reste toujours très choqué par toute cette mascarade, et j'espère que cela ne se reproduira plus. Plus jamais.
ITEM LIBRE.
    méfiant - c'est sûrement le premier trait de caractère qui me vient à l'esprit pour parler de moi.  depuis que je suis arrivé à Boston, je ne suis jamais rassuré, regardant toujours où je vais et avec qui. spontané - généralement, je ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que j'ai à dire. excessif - je vais parfois beaucoup trop loin dans mes propos, m'en rendant compte sur le tard. trilingue - oui, je parle couramment le russe, l'anglais et le français. ouvert d'esprit - étant étudiant en philosophie, j'aime discuter de presque n'importe quel sujet. instable - j'ai beau être un étudiant exemplaire, il y a toujours les démons de mon passé qui me hantent, et ça peut vite me rendre fou parfois. dragueur - que dire ? j'aime les femmes et il faut qu'elles soient au courant de l'amour que je leur porte.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Personne ne choisit dans quelle famille il va naître, et certainement pas moi. Comme bon nombre de personnes, j'aurai aimé grandir ailleurs. Dans un cadre simple, avec des parents aimants et des frères et soeurs dont j'aurais été proche dans n'importe quelle circonstance. Malheureusement, ce n'est pas réellement ce qui s'est passé, et je vais donc vous raconter mon histoire.

Comme vous vous en êtes doutés, je suis russe -d'où mon nom de famille, Melnik. A Saint-Pétersbourg, les Melnik sont quelque peu connus comme le loup blanc. Du moins, chez les personnes un minimum haut placé qui ne sont pas blancs comme neige. Mon père est un puissant homme d'affaires en ville, il a bâti un empire si je peux m'exprimer ainsi, et il est évidemment riche comme Crésus (ou presque). Malgré les millions d'euros qu'il empoche grâce à sa compagnie, mon père n'est pas satisfait. Il en veut plus. Tout le temps. C'est pourquoi il trempe dans de sales affaires depuis que je suis né -et ce même bien avant ma venue au monde- sans jamais se soucier des répercussions. Il touche un peu à tout, et fait beaucoup affaire avec de puissantes familles russes rattachées notamment à la mafia. Pour moi, vous parler de ça est totalement normal, je baigne là dedans depuis toujours. Je ne connais rien d'autre que ces magouilles, et bien que cela puisse paraître attirant au premier regard, c'est loin d'être le cas.

J'ai grandi des années durant avec mes parents, fils unique et détesté par ma mère. En effet, mon frère jumeau est mort à la naissance. De ce que je sais et de ce que l'on m'a dit, ce serait en partie ma faute s'il n'a pas survécu. J'aurais pris trop de temps à sortir le bout de mon nez du ventre de ma mère, privant mon frère de pouvoir respirer à son tour. Je n'ai jamais su si tout ce que ma chère mère racontait était totalement vrai. Mon père n'a jamais voulu m'en dire davantage, décrétant que "ce n'était pas si important". En résumé, j'ai la mort d'un membre de ma famille sur la conscience, une mère qui me hait et un père qui se contrefiche de mon existence. Ce n'est certainement pas la vie dont j'aurais rêvé.

C'est à mes quinze-seize ans que mon père a commencé à m'accorder de l'importance. Souvent plongé dans mes bouquins ou entrain de faire de la moto, je n'avais que faire de cet homme qui n'avait jamais pris la peine de m'aimer ne serait-ce qu'un peu. Malheureusement, je ne pouvais pas me rebeller bien longtemps contre lui, je l'ai toujours craint et je n'avais pas d'autre choix que de suivre ses consignes. Il disait qu'il commençait à se faire vieux, et que je devais reprendre les rennes de tout ce qu'il avait bâti. Impressionné par la taille de son entreprise, il fallait admettre que l'offre était alléchante pour moi à l'époque. J'avais déjà l'argent que je désirais, mais à la retraite de mon père, cet argent deviendrait réellement le mien. Comme tout gosse de cet âge là, je ne pouvais pas refuser cela. C'est donc ainsi que j'ai mis les pieds dans cette compagnie, à être formé par des dizaines d'employés fidèles à mon père. C'est au bout de quelques années que j'ai découvert les dessous de cet empire financier. La mafia jouait un rôle clé dans tout ce business, et j'étais déjà bien trop infiltré là dedans pour partir. C'est du moins ce que je croyais toutes ces années.

J'ai quand même eu l'autorisation d'obtenir mon bac, chose qui me tenait énormément à coeur. J'ai toujours été un bosseur, un peu rêveur aussi, mais c'est certainement dû au fait que je n'arrive jamais à me concentrer sur une seule chose à la fois. Après avoir passé la majorité, mon père et ses sbires ne me lâchaient plus. C'était "Isaak par ci, Isaak par là", sans que j'ai mon mot à dire. J'acceptais. J'avais appris tellement de choses en si peu de temps que j'avais l'impression d'être capable de pouvoir tenir les rennes quand le moment viendrait. En avais-je réellement envie ? Je ne saurais le dire.

Au bout de quelques années, j'ai voulu fuir. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Certaines me provoquent un dégoût immense et me font parfois me demander qui je suis vraiment. Je regrette le comportement que j'ai eu toutes ces années, et je veux en quelque sorte me repentir. J'ai menti, trahi, tué pour rendre mon père fier de moi. Finalement, ce n'est peut-être pas la gratitude de cet homme que je recherchais. Peut-être que j'avais juste envie de découvrir qui j'étais. Peut-être que j'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me lancer à pieds joints dans ce monde si noir et mensonger. En vieillissant, je me suis rendu compte de ce qu'est la vie, la vraie, et ce n'est certainement pas en jouant sur plusieurs tableaux que je veux la finir.

La fuite. J'ai osé reprendre ma vie et mon destin en mains. Certains diront que j'ai été lâche, et peut-être que je le suis au fond, mais je veux m'éloigner de ce monde. De la mafia. De mon père. De la Russie en général. J'ai postulé à Harvard quand j'avais vingt-quatre ans. Cela faisait plus de cinq ans que je bossais pour la compagnie de mon père, et pour ses contacts tous aussi frauduleux les uns que les autres. Quand j'ai reçu une réponse positive à ma candidature, je n'ai pas hésité un instant. Je suis parti, sans dire un mot à personne, pour les Etats-Unis.

J'ai souvent pensé à changer d'identité. Je suis convaincu que mon père est à ma recherche, et ce depuis mon départ il y a cinq ans. J'ai vingt-neuf ans aujourd'hui, et je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été. Finalement, j'ai découvert la vie étudiante plus tard que quiconque, mais qu'est-ce que c'est bon. Je profite, je m'amuse, sans penser aux conséquences. Très mature pour certaines choses, je reste néanmoins un grand gamin qui a besoin de se défouler régulièrement. La boule au ventre ? Je l'aurais certainement toute ma vie. Je sais qu'il me retrouvera -qu'ils me retrouveront. Je sais que je paierai les conséquences de mon départ un jour ou l'autre. Je sais que je dois être prudent. Mais je sais aussi que je ne peux pas m'arrêter de vivre pour cela. J'essaie de m'en sortir, encore aujourd'hui, m'efforçant de ne pas regretter mon passé.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue isaak melnik ► jensen ackles 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOh Jensen, le plus beau isaak melnik ► jensen ackles 4046487928 isaak melnik ► jensen ackles 4046487928 isaak melnik ► jensen ackles 4046487928

Bienvenue :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous isaak melnik ► jensen ackles 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue isaak melnik ► jensen ackles 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebieeenvenue isaak melnik ► jensen ackles 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue isaak melnik ► jensen ackles 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEE isaak melnik ► jensen ackles 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : isaak melnik ► jensen ackles 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

isaak melnik ► jensen ackles SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)