Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford J'avoue venir plutôt en touriste.
Par contre, je cherche des amies pour Kacy. Elle n'en a pas beaucoup pour le moment.
Leur caractère semble un peu différent à première vue mais si ça t'intéresse, ça pourrait justement être une amitié que personne comprend puisque beaucoup de chose les différencie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield huhu princesse , j'adore Richard
avec plaisir MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 4205929361 , une idée ? MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 1365124802

@P. Kacy Florès Oh ça me plait ça MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 3997999705 , toujours à se contredire , mais pourtant de bonne amie MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 152426858
tu peux me parler un peu de Kacy ? MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► C'est à 19 ans qu'elle rencontre son père ► Ce dernier l'accueille ouvertement ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où elle a trouvé le corps de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa ► Ne se laisse pas marcher sur les pieds ► Déteste ceux qui se pensent meilleurs que les autres ► Franche ► Sociale ► Bout-en-train
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien être ma fausse petite amie lors des grandes réceptions de ma famille face ! Non sérieusement, je viens en touriste mais je veux un lien positif assez compliqué quand même MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Le lien marchera à merveille , Kacy est plutôt raisonnable que Margaux, donc ça fera un sacré duo MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 3997999705 MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 152426858

@Landry S. Wakefield C'est pas bête comme idée tout de même hanwii
Tu peux parler un peu de Landry ? MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 1365124802 , on essayera de trouvé quelque chose selon leurs caractères MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 152426858 MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Super! Trop hâte de jouer ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès fait moi signe quand tu voudras un sujet MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 1365124802 MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Je veux bien maintenant si tu es libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès je suis encore libre MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 1153642411 , on fait quoi comme contexte ? MARGAUX ☽ we are the queens and kings of promise. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Rutherford Après-midi shopping? Petite soirée tranquille chez Kacy avec alcool et chip?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)