Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a déjà vu mieux comme retrouvailles + Wyatt
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On a déjà vu mieux comme retrouvailles + Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a déjà vu mieux comme retrouvailles

Normalement, je ne m'occupais pas de patient toute seule. Je n'était pas encore diplômé en tant que médecin. Je devais donc suivre quelqu'un qui avait son diplôme en tout temps. Pourtant aujourd'hui, l'administration faisait exception. Ça leur arrivait de temps en temps quand l'urgence débordait. J'avais droit au cas qui n'était pas réellement grave. Souvent, c'était seulement des patients qui avaient besoin d'être rassurés. Ça faisait une bonne vingtaine de patients que je passais depuis le début de la journée. J'en avais vu de toute sorte. De la petit toux bénigne qui allait passer en quelques jours à la fille beaucoup trop stressée parce qu'elle avait une journée de retard dans ses règles. Tous et chacun était reparti rassurés et avec les informations dont ils avaient besoin. Je ne pouvais encore prescrire de médication mais si jamais quelqu'un en avait besoin, je faisais faire la prescription par le premier médecin libre que je trouvais et le tour est joué.
Mon prochain patient était un enfant. Une petite fille du nom de Cadence. L'infirmière qui l'avait reçu au triage était venu me porter le dossier pour que je puisse l'étudier un peu avant qu'elle appelle le patient en lui indiquant dans quelle salle il devait se rendre. Alors que j'aurais dû prendre le temps de lire le dossier, je bloqua sur le nom de la personne qui accompagnait la petite. Un dénommé Wyatt qui se trouvait être le père de la demoiselle. Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où. Peu importe, le père et sa fille arrivait justement dans la salle où je les attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà vu mieux comme retrouvailles.
ft. Kacy

Sur le sol, gisait une petite fille en pleure. Alerté par les sanglots de la petite Cadence, Wyatt était arrivé en catastrophe dans la chambre. L’enfant était tombé de son lit, le bras tendu. Elle devait certainement avoir une petite foulure au poignet. Afin de s’en assurer, le jeune homme lui avait posé une série de question. Il n’était pas médecin, mais un sportif qui avait vu plusieurs cas de ce genre. Bien sûr, il fallait que cela arrive quand il avait les petits à charge. Nandita, leur nounou, était en congé et Torrey travaillait au cabinet. Par conséquent, il n’y avait plus de doute, Wyatt était condamné à de la malchance. Sans réfléchir davantage, il avait pris les deux enfants en voiture, pour emmener Cadence aux urgences.

Arrivé à l’hôpital, Wyatt fut rapidement pris en charge par une infirmière qui leur indiquait la salle où ils devaient aller. D’une main, il tenait son fils de deux ans, tandis que de l’autre, il tenait sa belle-fille. Il n’était pas son père, mais s’était presque tout comme. En pénétrant dans la salle, il ne reconnaissait pas tout de suite la jeune femme brune qui allait s’occuper d’eux. « Bonjour docteur » D’un geste, il caressait les cheveux de la petite comme pour lui donner du courage. Puis, elle alla s’assoir sa table prévu pour ausculter son poignet. Un sourire inquiet, il allait s’assoir sur une chaise prévu pour les visiteurs, tout en prenant son fils sur les genoux. Devyn, n’arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens. Il voulait aller rejoindre sa sœur comme pour la réconforter. Finalement, il ne lui ressemblait pas que physiquement, mais un peu mentalement. Il était un mélange entre Torrey et lui. « Elle est tombé de son lit et elle n’arrive pas à bouger le poignet. » Mon dieu, il allait passer pour un père ingrat.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a déjà vu mieux comme retrouvailles

Dès qu'ils entrèrent dans la salle, le jeune homme me salua. "Bonjour." lui répondis-je poliment. J'étais sur mon lieu de travail et je me devais d'être professionnelle. je l'invita donc d'un geste de la main à installer la petite sur ma table de travail pour qu'elle soit à ma hauteur. Il alla ensuite s'asseoir avec le petit garçon sur la chaise qui se trouvait tout près. Il m'expliqua rapidement que la petite était tombée de son lit et qu'elle n'arrivait plus à bouger le poignet. "On va regarder ça." Ça arrivait souvent que de jeunes enfants tombent en bas de leur lit. Ce n'était pas du tout la première fois que je voyais ce genre de situation. Souvent, il y avait plus de peur que de mal. Je m'approcha de la petite et me mit à sa hauteur. "Bonjour Cadence. Je m'appelle Kacy. Je vais m'occuper de toi. Est-ce que tu peux me montrer le poignet qui te fait mal?" lui dis-je d'une voix douce et calme. Elle jeta un coup d'oeil vers celui qui l'accompagnait avant de revenir vers moi et de me tendre son poignet. Je commença par vérifier si quelque chose était cassé en prenant soin de vérifier chaque endroit minutieusement mais tout était en place. "Ça ne me semble pas casser. Par contre, c'est un peu enflé." Si je comparais les deux poignets de la demoiselle, on voyait facilement qu'il y avait une petite enflure sur celui qui lui faisait mal. Rien de bien grave. C'était sûrement dû au choc du poignet contre le plancher. "Je vous conseille de mettre de la glace pendant une quinzaine de minutes. Deux à trois fois par jour. Il est possible de donner aussi des anti-inflammatoires qui sont en vente libre dans les pharmacies. Ça devrait partir très rapidement." dis-je en me tournant vers le jeune homme qui accompagnait les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà vu mieux comme retrouvailles.
ft. Kacy

Tout en prenant Cadence en charge, la jeune femme se présentait avec douceur. A l’énumération de son prénom, Wyatt eu une sorte de déclic. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette jeune femme. De plus, son prénom lui disait quelque chose. L’archéologue l’avait déjà vu quelque part, mais où ? A l’université ? C’était fort possible, mais quand ? Alors, qu’elle auscultait sa belle-fille, il faisait fonctionner ses méninges pour se remémorer un souvenir en lien avec elle. Enfin, elle finissait son diagnostic. Tout en se tournant vers lui, elle lui énumérait les soins dont Cadence aurait besoin. Soulagé, il avait la confirmation, que ce n’était rien de grave. Alors, qu’ils se dirigeaient vers l’embrasure de la porte, qu’il eut une prise de conscience. Cela remontait à plusieurs années. A ce moment-là, il était à une fête à l’université. Il y avait eu cette fille, Kacy. Ils avaient flirtés ensemble durant tout le long de la soirée. Alors, qu’il portait Devyn d’un bras et que Cadence lui tenait sa main de libre, Wyatt s’arrêtait. « On ne se serait pas déjà croisé quelque part ? » Mon dieu, dit comme ça, elle allait penser qu’il la draguait. « J’veux dire, il me semble qu’on s’est vraiment vu quelque part. Ce n’est pas de la drague immature, mais vous me dite vraiment quelque chose. » Comme toujours, il parlait trop et sans le moindre tact. En disant ses mots, Cadence m’observait avec des yeux emplit de curiosités. A tous les coups, elle allait répéter cette conversation. Devyn quand à lui, était trop occupé à regarder dans le couloir pour observer les internes travailler.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON A DÉJÀ VU MIEUX COMME RETROUVAILLES.
La petite n'avait rien de grave. Il était normal qu'elle ait un peu de douleur étant donné qu'elle était tombé directement sur son poignet en tombant du lit. Le fait qu'elle ne puisse pas le bouger relevait plus du fait qu'elle devait avoir peur que cela lui cause de la douleur. J'avais déjà vu une petite fille qui s'était foulée la cheville. Malgré le fait que sa blessures avait très bien guérie dans les semaines suivantes elle avait eu peur pendant un long moment de marcher comme d'habitude. Ce qui était tout à fait normal à cet âge. On ne comprenait pas nécessairement la douleur.
Alors qu'ils allaient tous quitter la salle où nous nous trouvions, le jeune homme se tourna vers moi en demandant si nous nous étions déjà vu quelque part. J'avoue que son prénom m'avait dit quelque chose. Mais je n'arrivais pas à me souvenir où. Pour être honnête, je n'avais vraiment aucun mémoire des visages. "C'est bien possible. Ça fait plusieurs années que je travaille ici ou que je suis à l'université." Peut-être était-il un ancien étudiant d'Harvard. "Vous avez étudié à Harvard?" On aurait très bien pu se croiser dans les couloirs de l'université.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)