Invité
est en ligne
Invité
On a déjà vu mieux comme retrouvaillesNormalement, je ne m'occupais pas de patient toute seule. Je n'était pas encore diplômé en tant que médecin. Je devais donc suivre quelqu'un qui avait son diplôme en tout temps. Pourtant aujourd'hui, l'administration faisait exception. Ça leur arrivait de temps en temps quand l'urgence débordait. J'avais droit au cas qui n'était pas réellement grave. Souvent, c'était seulement des patients qui avaient besoin d'être rassurés. Ça faisait une bonne vingtaine de patients que je passais depuis le début de la journée. J'en avais vu de toute sorte. De la petit toux bénigne qui allait passer en quelques jours à la fille beaucoup trop stressée parce qu'elle avait une journée de retard dans ses règles. Tous et chacun était reparti rassurés et avec les informations dont ils avaient besoin. Je ne pouvais encore prescrire de médication mais si jamais quelqu'un en avait besoin, je faisais faire la prescription par le premier médecin libre que je trouvais et le tour est joué.
Mon prochain patient était un enfant. Une petite fille du nom de Cadence. L'infirmière qui l'avait reçu au triage était venu me porter le dossier pour que je puisse l'étudier un peu avant qu'elle appelle le patient en lui indiquant dans quelle salle il devait se rendre. Alors que j'aurais dû prendre le temps de lire le dossier, je bloqua sur le nom de la personne qui accompagnait la petite. Un dénommé Wyatt qui se trouvait être le père de la demoiselle. Ce nom me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où. Peu importe, le père et sa fille arrivait justement dans la salle où je les attendais.
(Invité)