Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Jon Kortajarena

Darcy Christian Saltarrelli
Nom Saltarrelli. Suite à son titre de noblesse du à ses origines italiennes.Prénom(s) Darcy Christian. Darcy est le prénom choisi par sa mère qui était une grande admiratrice des écrits de Jane Austen plus particulièrement d' Orgueil et préjugés. Christian vient de son père en hommage à son père parti bien trop tôt. Âge 23 ansDate de naissance 01 Avril 1993. Chieur jusqu'au bout ouais !Lieu de naissance Adélaïde dans la très belle Australie tout comme sa mère.Statut amoureux CélibatardOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Aisément à l'abri du besoin. Études majeures Design de modeÉtudes mineures Relations internationalesJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Mather House

WINTHROP HOUSE
   Le respect de la femme est l'une de mes priorités. Je m'atèle à leurs donnés le plus de plaisir possible donnant de ma personne plus qu'elles ne le mériteraient. Je fais très attention à mon image, la loyauté est l'une de mes qualités les plus importantes. La Winthrop House reflète parfaitement les valeurs que je défends au point que je ne vois que cette maison comme premier choix pour moi-même.

MATHER HOUSE
   La Mather House aurait pu être mon premier choix si je n'essayais pas d'éloigner mes démons. Alcool, drogue, sexe, femme tout ce qui me représente actuellement mais, pour honoré la mémoire de ma mère, je ne peux mettre cette confrérie en haut de la liste même si l'idée de faire la fête jusqu'au bout de la nuit m'attire grandement, je préfère me "ranger" à ma façon et suivre mon instinct qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais fait faux bond
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'y étais pas puisque je vivais ma vie à Londres avec celle qui partageait ma vie à ce moment là. Oui oui, j'ai déjà été en couple mais là n'est pas la question. Ce n'est pas que je suis sans coeur mais c'est tout comme faut l'avouer, j'en avais rien à foutre de cette histoire jusqu'à ce que je vois mon frère mort d'inquiétude pour son ex qui se trouvait à Harvard à ce moment là. Pour le rassure, j'ai appelé un pote qui m'a renseigné sur l'état de l'autre conne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je n'y étais toujours pas et encore une fois je m'en bats les couilles. Cette fois là, je n'ai même pas pris la peine d'appeler mon pote pour avoir des nouvelles de l'autre là. J'avais autre chose à faire que de me préoccuper du coeur brisé de mon crétin de frère. J'avais le mien à gérer. Je ne comprendrais jamais pourquoi il ne tourne pas la page surtout que cette conne ne le mérite pas. J'ai déjà pensé à le faire enfermer d'ailleurs, j'y songe sérieusement depuis qu'il m'a traîné ici juste pour la revoir même si il se borne à nier l'évidence.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  Il a un frère jumeau + Il est italo-australien + Il a perdu sa mère dans son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il fait de la danse depuis son plus jeune âge mais,peu de gens sont au courant + Il adore faire la fête et déconner avec ses potes + Il hait les femmes à cause d'une mauvaise expérience + Il a vécu à Londres parce que son père s'est remarié avec une cruche bouffeuse de dote + Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille + Il fait tester certaines filles à son frère avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir + Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul + Il ment comme il respire lorsqu'il est question des femmes + Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur + Homophobe + Taquin + Il refuse la moindre attache avec les gens + Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

La noblesse n'est pas facile à gérer surtout quand on est un enfant de cinq ans avec un jumeau impossible à supporter. Je me présente, Darcy Christian de Saltarrelli. Mon père est un noble italien très respecter dans notre belle Italie. Pays qu'il a quitté lorsqu'il a rencontré ma mère pendant ses vacances en Australie. Ils se sont marié et eurent la chance d'avoir pour seul et unique enfant ma petite personne ainsi que mon insignifiant jumeau portant le nom de Celian. Je plaisante bien entendu, j'adore mon frère, je donnerais ma vie pour lui mais, j'aime tout autant le rendre chèvre par moment histoire de booster un peu sa triste vie. Mais bon, oublions, je m'égare un peu du sujet. Mon enfance était calme, paisible même si nous étions plus élever par nos nounous que par nos parents. C'est à l'adolescence que tout à basculer pour moi. De mauvaises fréquentations m'ont fait sombrer dans la drogue et l'alcool mais, je pouvais encore gérer ma consommation jusqu'à la mort de ma mère. C'est à ce moment que tout est parti en vrille. Mon père a viré Angela qui était une sorte de seconde mère pour moi depuis mes deux ans, il s'est ensuite mis en couple très vite avec une idiote de Londonienne nous obligeant ainsi à quitter notre vie en Australie juste pour sa petite cruche qui n'en voulait qu'à son titre et notre argent. J'ai toujours été proche de mon père mais, les choix qu'il a fait depuis la mort de notre mère m'a tout simplement éloigner de lui. Plus le temps passe et plus ma consommation s’enivre au point où j'ai entraîné mon frère dans mon enfer personnel. Quelques jours avant mon entrée à la prestigieuse université de Cambridge une rencontre à totalement bouleverser ma vie. Daenerys. Une jeune femme de famille modeste qui se faisait emmerdée par une bande de p'tit con. Comme un connard, je suis intervenu quittant les lieux du délit mais, c'était sans prévoir qu'elle me suivrait. Dae a totalement changé ma vie au point de me faire arrêter alcool et drogue m'obligeant à me mettre à fond dans mes études moi qui n'en avait rien à battre de tout ça mais, je voulais le meilleur pour elle. Au bout de deux ans, je lui ai demandé en mariage, demande qu'elle a accepté. Il nous a fallu un an pour organiser le mariage de ses rêves. Le jour enfin arriver, je n'étais pas nerveux, j'avais hâte de l'épouser, de faire d'elle la femme de ma vie. Un besoin de prendre l'air, un tour derrière l'église bouleversa ma vie à tout jamais. Comment réagir quand on voit son père se taper sa futur belle fille derrière l'église ? Sans Celian, je lui aurais démonté la gueule mais, j'ai préféré quitter l'église, mettre feu à sa voiture et quitter le pays par le premier vol disponible ce jour là. Depuis, je voues une haine féroce envers les femmes tout en les respectant du mieux que je l'peux. Même si Daenerys m'a brisé le coeur, que je me vengeance sur chaque fille qui croise ma route, je tiens tout de même à les respectées en mémoire des valeurs que notre mère nous a légué. Je suis sans doute un connard de la pire espèce mais, je refuse de devenir une loque comme mon frère à pleurer son ex comme il le fait. J'ai donc repris mes bonnes vieilles habitudes puis, j'ai quitté Londres récemment avec mon frère prenant la direction de Boston et Harvard. Un nouveau terrain de chasse pour ma petite personne. Que demander de plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche face Mais je t'aime quand même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeeeeee again DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 3850463188 hanwii

Hâte de lire ta fiche et de jouer ce lien DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUUUUU, un autre moche beau gosse (emo) 
j'ai hâte de joueeeer notre lien putain (emo)

REBIENVENUEEEEE LETIII D'AMOUR DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 2511619667 DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JON est un super choix DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 152426858 REBIENNNNNVENUE MA BELLE DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ma belle DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 1508216586 canon, as always DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed @Ariana Von LiechtensteinVenant de morues, j'prends ça pour un compliment (emo) Mais, j'vous aime quand même DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 2511619667
@Ashleigh H. Strauss Avoue que tu as surtout hâte de lui torturer l'esprit :loukas:
@Sloan Bushnell Merci Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeeee DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 2511619667
@Velleda M. Cavendish Merciiiiiiii DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 1001568715
@Alexandra Windsor Merciiiiii, il est bien plus que canon DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darcy C. Saltarrelli mais TO-TA-LE-MENT :loukas: ça va être prometteur DARCY C. SALTARRELLI ►Jon Kortajarena 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)