Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play ft. Carrie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Let's play ft. Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden avait eu le privilège de se faire inviter par Carrie, une de ses camarades de classe qui avait le don de l'intriguer énormément depuis qu'il était arrivé dans sa nouvelle école. Et puisqu'elle avait eu la gentillesse de l'inviter, il n'avait pas refusé l'invitation. Jaden ne refusait jamais d'aller jouer chez l'un ou l'autre de ses camarades, après tout, des amis, on en a jamais trop et pour avoir déjà eu l'occasion de discuter un peu avec Carrie, il avait rapidement compris que bien qu'elle soit différente physiquement des autres filles de son âge, elle était très gentille. Et ça, c'était le plus important pour lui. Grâce à cette invitation, les parents de Jaden avaient donné congé à la baby-sitter qui aurait dû normalement s'occuper du petit garçon ce samedi là et l'avaient conduit eux-même chez son amie en demandant à leur fils d'être bien sage. Ils avaient également remis au jeune homme qui s'était présenté comme étant le grand frère de Carrie, leur numéro de téléphone, au cas où il y aurait un souci. Suite à cela, le petit garçon leur avait dit à tout à l'heure à tous les deux et ces derniers étaient repartis, laissant Jaden en compagnie de Carrie et de Camille. Du haut de ses huit ans, le petit garçon était ravi de se retrouver un peu avec Carrie en dehors de l'école et de pouvoir faire plus ample connaissance avec elle. Il espérait aussi qu'ils allaient bien s'entendre, bien que de ce coté là, Jaden ne s'inquiétait pas trop car en général, il s'entends avec tout le monde. Et puisqu'il était chez elle et non chez lui, à peine ses parents partis, il s'était tourné vers Carrie pour l'interroger. " Tu as envie de faire quoi?" Il n'aimait pas décider pour les autres, et puis après tout, il était son invité, c'était donc à elle de décider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Carrie se trouvait chez elle en compagnie de son grand frère...enfin son demi-frère et la jeune fille se trouvait dans sa chambre, préférant passer le moins de temps possible avec Camille qui lui avait fait beaucoup de peine depuis qu'elle vivait chez lui. Depuis quelques temps, Carrie avait fait la connaissance d'un garçon qui la faisait toujours rougir quand elle se trouvait en sa présence et c'est pour mieux le connaitre que Carrie avait prit son courage à deux main et qu'elle avait invité Jaden à venir jouer chez elle un jour où les deux n'avaient pas d'école. Alors qu'elle venait de finir de faire le ménage de sa chambre pour que celle-ci soit présentable quand Jaden arriverait la princesse s'empressa d'enfiler sa robe de princesse et ses collants opaque blanc. Elle savait que Jaden était un garçon, mais parfois à cet âge, cela ne dérangeait pas, donc elle avait sortit une autre paire de collant et de petit soulier de princesse ainsi qu'une robe mauve qu'elle mis sur son lit. Commençant à jouer en attendant son ami, Carrie s'amusa à donner du thé à ses poupées et fini par entendre la voix de son frère qui lui disait que son ami était arriver, alors elle sortit de sa chambre, marchant, car ce n'était pas évident de courir avec les souliers de princesse qu'elle avait aux pieds et alla voir Jaden qui se trouvait à la porte. ''Salut!'' Elle devint rouge un instant, puis fini par prendre la main de Jaden et l'entrainer vers sa chambre qui faisait très fille et dit. ''On va jouer à faire semblant qu'on est des princesses, je t'ai sortit tout ce qu'il fallait.'' Elle sourit et lui montra la robe et les collants qui se trouvait sur le lit. ''J'espère que les soulier de princesse seront assez grand pour toi.'' Elle sourit timidement, espérant qu'il allait accepter de jouer à son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque l'on demande à Jaden à quoi il préfère jouer, la réponse ne se fait pas attendre: le petit garçon a toujours aimé le football et ses parents le réprimandent d'ailleurs souvent car il adore se promener avec un ballon aux pieds dans la maison. Il aime aussi les trucs de garçons, comme les dinosaures, les super héros en particulier Spider-man, il est du genre casse-cou, à ne pas tenir en place, bref, c'est un vrai petit garçon. Bien que cela ne le dérange pas de jouer avec des filles de son âge, mais ce qu'il préfère, c'est papoter avec elles, ne trouvant évidemment pas d'intérêts aux poupées et aux barbies. S'il y a bien une chose sur laquelle on peut le charrier, c'est que du haut de ses huit ans, il fait déjà très attention à lui. D'ailleurs, pour venir jouer avec Carrie, il avait mis un peu de gel dans ses cheveux, comme il le fait pour aller en classe et avait pris soin de s'habiller d'un Jean, d'un sweet blanc avec Dark Vador dessiné en noir sur le devant. Il a toujours aimé Star Wars et ne s'en cache pas. Et comme chaussures, il avait opté pour une paire d'adidas blanches et noires. En la voyant arriver dans sa robe de princesse, il n'avait pu retenir un petit sourire, ça lui allait super bien ce genre de vêtements. Cependant, cela ajoutait une part de confusion en lui. Comment cela se faisait qu'elle portait des robes de filles et de princesses aussi bien et qu'elle ressemble autant physiquement à un garçon? C'était bizarre.... Mais s'il y avait bien une chose que lui avait appris ses parents, c'était de ne pas se montrer impoli et dès lors, le petit garçon avait gardé ses questions pour lui une fois de plus, se contentant de la suivre lorsqu'elle lui pris la main pour aller s'amuser dans sa chambre. Il avait cependant un peu perdu le sourire en découvrant la surprise qu'elle lui avait réservé et lui avait adressé un regard complètement décontenancé lorsqu'elle lui avait fait part de son idée de jeu. Ne sachant plus où se mettre, il avait jeté un regard à la robe de princesse et aux collants, ainsi qu'aux chaussures qu'elle voulait le voir porter et s'était empressé de secouer négativement la tête. "Mais je suis pas une fille moi, je peux pas mettre ça. " Il n'avait pas envie de lui faire de la peine, mais il n'était vraiment pas prêt à porter des robes non plus. Et il espérait bien qu'elle le comprendrait. " Y'a que à toi que ça peut aller les robes de princesses. Je veux bien faire le prince charmant si tu veux..." Lui proposa-t-il avec un petit sourire. "En plus, toutes les princesses ont des princes charmants donc toi aussi tu dois en avoir un. " C'était beaucoup plus logique aux yeux de Jaden de jouer les princes charmants plutôt que les princesses. Il n'était pas né pour porter des robes, des collants et des chaussures de filles et même s'il aime se déguiser, ce que lui demandait Carrie, c'était trop pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Carrie se trouvait dans sa chambre quand elle avait entendu son frère lui dire que Jaden était enfin arriver, alors sans courire, elle était sortit quand même rapidement de sa chambre pour allez rejoindre son ami qui se trouvait à l'entrer de l'appartement qu'elle occupait avec son frère et après quelques secondes et l'avoir saluer, la jeune fille lui prit la main et l'entraina en direction de sa chambre pour lui montrer ce qu'elle avait préparer pour la journée que les deux allaient passer ensemble. Toute souriante, elle montra à son ami ce qu'elle avait préparer et attendit toujours en souriant de voir ce que dirait son ami et surtout, elle se préparait à sortir de la chambre pour le laisser se changer, mais quand elle entendit ce que dit le garçon, le sourire de la jeune Emrys disparue aussitôt, montrant qu'elle était un peu triste. Pour elle, il était très difficile de cacher ses sentiments, alors il était parfaitement visible qu'elle était triste que Jaden refuse de se déguiser en princesse pour jouer avec elle. ''Mais, je voulais que l'on fasse un thé entre princesse...'' La jeune fille garda la tête baisser et fini par marcher en direction de la robe qu'elle avait laisser sur le lit et dit. ''Non, on va jouer à autre chose.'' Elle prit la robe et la rangea dans son garde-robe et rangea également la paire de collant et les souliers à la place où ceux-ci devait se trouver et regarda ensuite Jaden. ''Tu veux jouer à quoi?'' S'il fallait dire une chose, c'est que Carrie n'avait pas beaucoup de jouet pouvant être mixte, donc même dans ses jeux de société, elle n'avait rien qui pourrait plaire à Jaden. Après quelques secondes, elle reprit les vêtements qu'elle avait avant de mettre la robe de princesse qu'elle portait et dit. ''Tu peux sortir de ma chambre? Je vais me changer.'' Elle le regarda encore un instant, attendant sa réponse, les yeux rougie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden s'était déjà fait inviter par des copines de classe, et généralement, il s'était toujours bien amusé. Après tout, il y a tout un tas de jeux auxquels on peut s'amuser, que l'on soit fille ou garçon et jouer avec une fille ne lui avait jamais posé de souci. Jusqu'à aujourd'hui. Quand Carrie lui avait proposé de se déguiser en princesse, il s'était senti complètement pris au dépourvu car jamais on lui avait demandé de faire une telle chose encore. Fort heureusement pour lui, elle n'avait pas cherché à insister et à le forcer à jouer à ce jeu contre son gré, il se sentait déjà assez mal comme cela d'avoir dû dire non, car il n'était pas aveugle, il avait bien vu que son refus de se métamorphoser en princesse avait fait de la peine à Carrie. Il se sentait très mal aussi de l'avoir fait pleurer alors qu'elle l'avait invité chez elle. Si ça se trouve, elle ne voudrait plus jamais l'inviter à jouer après cela. Et si son grand frère voyait que Jaden l'avait fait pleurer? Il allait sans doute appeler ses parents pour que ces derniers viennent le chercher... Chose que Jaden ne voulait pas forcément, il avait très envie de jouer avec Carrie. Mais il ne voulait pas la laisser faire n'importe quoi avec lui, pour autant. Il savait qu'en s'habillant en fille, cela aurait sans doute plu à Carrie, mais de son coté, Jaden n'aurait pas trouvé cela amusant pour lui. Et autant qu'ils s'amusent tout les deux, non? C'est pour cela qu'il lui avait proposé une alternative: celle de jouer son prince charmant pour qu'elle puisse laisser sa belle robe de princesse, mais non, Carrie ne semblait pas vraiment apprécier l'idée, et Jaden baissa la tête tout ennuyé avant de relever seulement son regard vers elle. "Je suis désolé. " Il n'aimait pas faire pleurer ses amis et encore moins ses amies et il espérait bien trouver une idée qui rende le sourire à Carrie. Aussi, il réfléchissait à quoi ils pourraient s'amuser tout les deux en jetant un regard autour de lui, en cherchant des idées qu'il ne tarda pas à proposer. " On pourrait dessiner. Ou jouer au papa et à la maman avec une de tes poupées? Ou à cache-cache? Sinon, tu as quoi comme jouets avec lesquels tu voudrais jouer avec moi? " Il y avait sûrement dans la chambre de Carrie quelque chose qui leur plairait à tout les deux et impatient de trouver quelque chose avec quoi s'amuser, il s'était dirigé vers ses jouets pour voir ce qui lui plairait à lui aussi et c'est là que son regard s'était posé sur une petite boite à maquillage. Il aime dessiner, et elle, jouer les princesses, dès lors il avait peut-être trouvé une idée. En se tournant vers elle, il lui adressa un large sourire, sans prêter attention à sa demande. Il n'avait pas vraiment envie de sortir de sa chambre, du moins pas pour l'instant. Dés lors, il s'asseya sur son lit avec la palette de maquillage en mains et fini par lui proposer son idée. " Tu peux rester en princesse si tu veux, moi je trouve que ça te va bien les robes de princesses en plus. Et je pourrais te maquiller, pour que tu sois encore plus jolie. Et après, je te mettrais du vernis rose. Tu veux? " Bon, il n'avait jamais maquiller de fille auparavant, mais il voulait bien tenter l'expérience sur Carrie si elle était d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

En invitant Jaden à jouer avec elle dans l'appartement de son frère et bien elle avait rapidement pensé que les deux pourraient jouer à faire les princesses et prendre du thé. Alors, elle avait donc préparé tout ce qu'il fallait pour cette jounée de jeu avec son ami et lui avait même préparer une robe et des collants pour le jeu et avait elle même enfiler sa tenue de princesse. Attendant son ami dans sa chambre, Carrie sourit quand elle entendit son frère lui dire que Jaden était arriver. Après avoir été le chercher, elle l'avait conduit dans la chambre qui se trouvait être celle de Carrie et lui proposa son idée de jeu pour la journée, d'ailleurs, c'était la seule idée de jeu qu'elle avait pour les deux. Par contre, alors qu'elle était toute heureuse de jouer aux princesses en compagnie de Jaden, elle fut triste d'apprendre qu'il n'avait pas envie de jouer à ce jeu avec elle, donc elle baissa la tête et il était facile de voir qu'elle était vraiment triste qu'il n'ai pas accepter son idée de jeu. Après quelques secondes, elle rangea la robe et les collants qu'elle avait sortit pour Jaden dans leur endroit respectif et avait commencer à nettoyer la petite table où se trouvait le nécessaire pour le thé et entendit Jaden lui dire qu'il était désolé. Elle ne dit rien à cela, continuant de rangée, laissant Jaden seul à l'endroit où il se trouvait, l'ignorant presque désormais.

Pendant qu'elle continuait de ranger, Carrie entendit Jaden prendre la parole en proposant une idée de jeu, Carrie le regarda un instant, les yeux rouge de larme et quand ce dernier demanda ce qu'elle avait comme jouet pour que les deux puissent jouer ensemble. ''L'appartement n'est pas assez grand pour jouer à cache-cache.'' Carrie le regarda un instant, puis elle dit. ''J'ai pas vraiment de jouet pour garçon.'' Carrie baissa la tête, puis elle demanda à Jaden de sortir de la chambre pour finalement pouvoir retirer ses vêtements de princesses et remettre des vêtements normal, mais Jaden lui dit que son habit de princesse lui allait bien. ''J'ai pas le gout de rester en princesse.'' Carrie le regarda encore un instant en silence.

Tournant le dos à Jaden, Carrie s'avança vers la fenêtre de sa chambre et le vit prendre sa trousse de maquillage pour ensuite allez prendre place sur le lit de Carrie en lui disant qu'il pouvait la maquiller et lui mettre du vernis et dit. ''Si tu veux....'' Elle n'avait pas vraiment envie, mais elle alla prendre place sur le lit à côté de Jaden et attendit, la joie n'était pas présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant chez Carrie, Jaden avait été persuadé qu'ensemble, ils allaient bien s'amuser, mais malheureusement, le petit garçon pouvait voir que son amie ne semblait plus partager son enthousiasme à l'idée de passer du temps tout les deux. Pire encore, elle semblait être fâchée sur lui. Pourtant, Jaden n'avait rien fait de mal à son sens. Il avait juste refusé de porter une robe, des collants, et des chaussures de princesse comme l'aurait fait n'importe quel petit garçon de son âge. Il avait eu beau proposer un tas d'autres jeux, Carrie ne semblait vouloir jouer à rien d'autre et cela désolait le petit garçon qui, immanquablement, fini par perdre lui aussi son enthousiasme, et alors que son amie acceptait, visiblement contre son gré, qu'il la maquille et lui mette du vernis, il reposa la tablette de maquillage à coté de lui et reporta son attention sur la petite fille assise face à lui. '' Pourquoi tu fais la tête? '' Il n'aimait évidemment pas voir son amie dans cet état là, c'était la première  fois qu'il venait jouer chez elle, il voulait s'amuser, pas la voir triste ou fâchée comme elle l'était en ce moment, car cela le rendait également triste intérieurement de la voir comme cela. '' Je vois bien que tu as pas envie de t'amuser à me laisser te maquiller, mais on peut faire pleins d'autres choses, c'est pas grave. Et si t'as que des jouets de filles, c'est rien, j'ai déjà été jouer chez des filles, on trouve toujours comment s'amuser. On peut aussi aller jouer dehors ou alors si tu veux, on peut demander à ton grand frère de nous emmener jouer au parc... '' Cela ne le dérangerait pas, au contraire, lui, tout ce qu'il voulait, c'était jouer avec Carrie, dès lors, peu lui importait l'endroit, du moment qu'ils s'amusent tout les deux. '' A part qu'on se déguise tous les deux en princesses, tu as envie de jouer à quoi, toi?' Puisque aucune de ses idées à lui ne semblait vraiment lui plaire, peut-être qu'elle avait une autre idée. Et tant que cela ne consistait pas à se déguiser en princesse ou bien à se laisser maquiller lui-même par elle, il était partant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

Carrie était vraiment triste, elle était toute heureuse que son ami vienne chez elle pour jouer, elle avait donc naturellement pensé qu'il serait d'accord pour jouer au princesse, après tout, il venait chez elle, donc elle pensait qu'il aurait accepter et que les deux se seraient amusé à faire semblant d'être des princesses, mais elle avait vite vue que ce dernier n'avait nullement l'intention de la laisser jouer aux princesses, donc elle fit la tête et quand il lui dit qu'il pouvait la maquiller et lui mettre du vernis, la jeune fille avait fini par accepter, mais à contre coeur et cela se voyait facilement dans son visage. Allant donc prendre place à côté de Jaden sur le lit, elle attendit qu'il commence, mais à la place, il déposa la palette de maquillage sur le lit et lui posa une question. Le regardant, Carrie versa une larme et dit en s'essuyant le visage. ''Car tu veux pas jouer.'' Carrie était très sensible et elle n'avait aucune amie avec qui jouer aux princesses et comme Jaden était pratiquement son seul ami et bien elle avait cru à tord qu'il accepterais de jouer à ses idées de jeux, comme elle aurait fait un effort, mais c'était Carrie.

Après quelques secondes, Carrie essuya de nouveau une larme qui coulait sur sa joue, puis elle écouta ce que lui dit ensuite Jaden, elle ne voulait pas allez jouer dehors et son frère avait des choses à faire à l'extérieur, donc elle ne pouvait pas allez au parc, car son frère refusait qu'elle y aille toute seule. Reportant finalement son attention sur Jaden, la jeune fille fini par dire. ''Camille doit travailler à la maison pour un devoir, on peut pas allez dehors ou jouer au parc.'' Carrie n'avait vraiment aucune idée de ce qu'ils pouvaient faire désormais, car la seule chose qu'elle voulait faire c'était de jouer aux princesses et Jaden ne semblait pas vouloir, donc la jeune fille ne savaitpas quoi faire.

Quand Jaden reprit la parole pour lui demander ce qu'elle voulait faire et bien Carrie haussa les épaules et elle reprit. ''Je ne sais pas, je voulais juste jouer aux princesses.'' Carrie était difficile, mais même Camille refusait de jouer aux princesses avec elle et pourtant, il était son frère, parfois, elle se disait qu'elle devrait partir chez son père et ne pas reparler avec Camille de sa vie, mais bon. Regardant autour, elle reprit. ''Je ne sais vraiment pas a quoi on pourrait jouer.'' Elle baissa la tête, elle qui pensait qu'elle se serait amuser, finalement, tout tombait à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur après midi de jeux à tout les deux semblait virer à la catastrophe: Jaden qui pensait bien s'amuser en compagnie de la petite fille et passer un agréable moment, finissait par ne plus trop savoir quoi faire. Aucune de ses idées ne semblaient convenir à Carrie et c'était bel et bien la première fois qu'il se retrouvait dans une telle situation lorsqu'il venait s'amuser chez quelqu'un. D'habitude, lui et ses amis finissaient toujours par trouver un terrain d'entente, mais là, cela semblait impossible: Carrie ne voulait que jouer aux princesses et bien évidemment, ce jeu ne convenait absolument pas à Jaden qui tenta de lui expliquer à nouveau les choses à sa façon, désolé d'être coupable des larmes qui roulaient sur les joues de son amie. C'était bien la première fois qu'il faisait pleurer une fille et immanquablement, il se sentait très mal à l'aise par la situation. '' Carrie, je suis un garçon, les garçons, ça se déguise pas en princesses. Pourquoi tu veux faire de moi une fille? Tu m'aimes pas comme je suis?" Il en finissait par se dire qu'elle préférerait avoir une amie pour jouer avec elle plutôt qu'un ami, et cela le dérangeait un peu. Il n'était vraiment pas prêt de céder à son manège et d'enfiler des vêtements de filles, pas même pour lui faire plaisir. A l'école, il adorait jouer avec Carrie, et ils s'amusaient toujours bien tout les deux. Mais pas chez elle. Il fini dès lors par baisser le regard avec un petit soupir. '' Je veux bien jouer, mais y'a rien qui te plait. Pourtant, je suis sûr qu'on pourrait bien s'amuser, on s'amuse toujours à l'école, même si je suis pas déguisé en fille, alors pourquoi tu veux m'obliger à faire quelque chose que j'ai pas envie de faire?" Jaden était têtu, lorsqu'il n'avait pas envie de faire quelque chose, il ne le faisait pas, sauf lorsque c'était ses parents ou son grand frère ou sa grande soeur qui l'obligeait, là, il savait bien qu'il devait obéir. Mais à Carrie, non, il ne voulait pas lui céder. Ce n'était pas par méchanceté, c'était juste que même s'il était mal à l'aise à l'idée de la rendre triste, il le serait encore davantage s'il venait à céder aux envies de son amie et d'enfiler cette robe. Jamais on ne le déguisera en fille, pas même Carrie.
De toute évidence, il était coincé là, puisqu'ils ne pouvaient pas sortir, et une nouvelle fois, complètement désemparé, il jeta à nouveau un regard autour de lui. Son enthousiasme n'était plus vraiment présent, il cherchait surtout en ce moment quelque chose à faire pour passer le temps, et non plus pour s'amuser comme c'était prévu. Mais rien ne le tentait plus trop désormais. Pour Carrie, cela semblait être pareil. Et dès lors, le petit garçon fini par proposer une dernière idée. '' On peut regarder la télé alors... Je vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire d'autre. " Même si c'était des dessins animés de princesses, au final, cela n'avait plus vraiment d'importance. Il voulait juste que le temps passe plus rapidement, d'une façon ou d'une autre et que cet après midi qui semblait interminable prenne fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's play

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Jaden

L'après midi ne se passait vraiment pas comme elle le pensait et cela attristait grandement Carrie qui avait vraiment penser que Jaden accepterait de jouer aux princesses avec elle, mais visiblement, la jeune fille s'était tromper et ça lui faisait beaucoup de peine, même son frère ne voulait jamais jouer à la princesse avec elle. Au bout de quelques minutes à tenter de discuter et convaincre son ami qu'il pouvait se déguiser en princesse et qu'elle n'avait pas d'autre idée de jeu, la jeune fille entendit ce que lui dit son ami, alors elle le regarda un bref instant et dit. ''Je veux pas faire de toi une fille et oui, j'aime qui tu es.'' Carrie n'avait jamais pensé que Jaden pourrait être transgenre comme elle, même si ça lui aurait fait une amie comme elle, avec qui elle aurait pu s'entendre, mais elle savait que cela n'arriverait jamais, donc autant oublier cette idée. Cherchant encore ce que les deux pourraient faire pour que le temps passe plus vite et bien Carrie ne toruvait vraiment rien, elle n'avait rien qui pourrait plaire à Jaden et cela la rendait triste, car son ami refuserait de revenir jouer chez elle et cela lui faisait beaucoup de peine.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille entendit de nouveau la voix de son ami, alors elle le regarda un instant et décida de reprendre la parole en disant tout simplement. ''La maman dans Hairspray, c'était en fait un garçon et l'acteur du nouveau film d'Harry Potter, celui qui se promène avec une valise, il a aussi jouer le rôle d'une fille et dans le temps, les hommes jouaient toujours le rôle des femmes durant les pièces de théatre.'' Bon pour le moment, c'était tout ce qu'elle avait comme argument pour convaincre son ami de jouer à la princesse avec elle, s'il ne voulait pas et bien elle laisserait tomber, mais bon, elle serait vraiment triste, elle qui croyait que Jaden serait d'accord pour jouer aux princesses avec elle. Le voyant allez vers la porte, Carrie attendit et quand il proposa d'allez regarder la télévision, Carrie soupira et dit. ''Mon frère travaille dans le salon, il veut que l'on reste dans ma chambre pour ne pas le déranger.'' Visiblement, Carrie ne pouvait rien faire quand ses amis venait à la maison, même si Jaden était le seul ami qu'elle avait et surtout, le seul qui acceptait de venir chez elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)