Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA AMBER COLLINS ► teresa palmer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. TERESA PALMER
avatar ©️ LEVINEHELPS

 
Lena Amber Collins
Nom Collins. Il s'agit du nom de jeune fille de maman. Pourquoi je ne porte pas le nom de mon père ? Pour la simple et bonne raison que ce dernier étant décédé avant même d'apprendre que maman attendait leur enfant, il n'a pas pu me reconnaître. Prénoms Lena, Amber. A la base, maman voulait m'appeler Selena, mais au dernier moment elle a changé d'avis et m'a prénommée Lena. Quant à Amber, il s'agit tout simplement du prénom de la sœur jumelle de maman. Toutes les deux sont très fusionnelles et maman tenait à surprendre celle-ci, en me donnant son prénom.Âge Actuellement j'ai vingt-quatre ans et demi. Mais j'en aurai vingt-cinq dans trois mois.Date de naissance J'ai vu le jour dans la maison de mes grands-parents maternels, le 26 février 1992, à 4h01 du matin. Avouez que vous ne l'aviez pas vu venir celle-là.Lieu de naissance Outre le fait que je sois née au domicile de mes grands-parents maternels, j'ai vu le jour dans la ville de Sydney, en Australie. A noter que Sydney est aussi la ville natale de maman.Statut amoureux Je suis célibataire depuis déjà quelques temps et ce n'est pas pour me déplaire.Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle. J'ai toujours été attirée par les garçons, mais jamais par les filles.Classe sociale Je suis née au sein d'une famille riche et je ne vais certainement pas m'en plaindre.Études majeures Je suis actuellement en septième année de théâtre.Études mineures J'étudie aussi le français, l'espagnol et l'anglais.Job Je n'ai pas d'emploi à mi-temps et je ne compte pas en chercher un pour le moment. Mes études m'occupent déjà bien assez comme ça.Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Lowell House

 
CABOT HOUSE
Je suis belle, certes, je ne vais certainement pas le renier. Je suis populaire et riche, ça aussi je ne vais pas le renier, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de cervelle. Non, détrompez-vous, contrairement aux filles populaires que vous voyez dans les films ou dans les séries, moi je suis une jeune femme plutôt intelligente et très loyale envers mes amis et surtout envers les filles de ma confrérie. Je sais que je plais aux hommes, mais n'allez pas croire pour autant que j'irai courir après les mecs de mes amies, en revanche je ne promets rien concernant les hommes qui sont en couple avec des filles que je ne connais pas ou que je n'aime pas. Après il faut savoir que lorsque je suis en couple et amoureuse de l'homme qui partage ma vie, je suis une jeune femme très fidèle. Je n'aime pas les personnes infidèles, alors je ne vois pas pourquoi j'irai tromper quelqu'un que j'aime et lui faire du mal par la même occasion. Non, non ça ce n'est pas du tout mon genre. Toujours à la pointe de la mode, vous ne me verrez jamais sortir de chez moi, sans que je n'ai pris soin de moi auparavant. Et pour cause, je n'aime pas sortir sans être maquillée et bien habillée. Oh attention, quand je parle de maquillage, je ne parle pas de sortir déguisée en pot de peinture hein, non non. J'aime me maquiller, mais raisonnablement. Quand à mes tenues, elles sont chics, mais pas du tout provocantes. Bref, tout ce blabla pour vous dire que je pense avoir, comme pas mal d'autres jeunes femmes, ma place chez les Cabots. Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

LOWELL HOUSE
Mon deuxième choix se porte sur la Lowell House. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette maison accueille des personnes, qui comme moi, sont passionnées par les arts. Si certains sont passionnés par la musique, la peinture ou la photographie, en ce qui me concerne moi je suis passionnée par le théâtre. Toute petite, je m'amusais souvent à mettre en scène mes peluches ou à interpréter différents personnages lors des repas en famille. Alors quand il a fallu que je fasse un choix concernant les études que je suivrai une fois à l'université, les cours de théâtre se sont imposés à moi naturellement. Voilà pourquoi je pense que la Lowell House est aussi une maison faite pour moi.
APRÈS LA BOMBE.
Ce jour de janvier 2013 je m'en souviendrai toute ma vie. Seule Alzheimer pourrait faire en sorte que j'oublie le cauchemar que nous avons vécu ce jour-là. Mais bon en attendant, je dois me contenter de vivre avec ça et même si cela s'est passé il y a bientôt quatre ans, il m'arrive encore de me réveiller en sursaut durant la nuit, de sursauter en entendant quelqu'un faire exploser un pétard ou entendant un bruit inhabituel. Qu'est-ce qu'il s'est passé ce jour-là ? Un attentat à la bombe... enfin non plusieurs attentats à la bombe en fait, puisque plusieurs bombes ont explosé dans l'université et à l'extérieur de celle-ci, le même jour. Où étais-je quand les explosions ont eu lieu ? A la cafétéria. Quand la première bombe a explosé, nous n'avons pas réalisé de suite ce qui était entrain de se passer. Ce n'est que lorsqu'une deuxième bombe a explosé, provoquant l'éclat des vitres et l'écroulement d'une partie de la cafétéria, que nous avons, d'autres étudiants et moi-même, compris que quelque chose de grave était entrain de se produire. Malheureusement un peu trop tard... certains d'entre nous s'étaient retrouvés coincés sous les gravas, dans un état grave ou moins grave, d'autres s'étaient foulés ou casser une cheville en cherchant à fuir les lieux, sans même regarder autour d'eux auparavant. Quant à moi, j'avais pris quelques éclats de verre dans le bras gauche, ainsi que dans le haut du dos, au niveau de mon cou, mais ce n'est qu'une fois l'université vidée et les preneurs d'otages abattus, que je m'étais rendue compte de cela. A cause de la panique, je n'avais même pas fait attention au fait que j'avais été blessée lors de l'explosion de la vitre qui se trouvait en face de la table à laquelle j'étais installée quelques minutes encore, avant que la deuxième bombe fasse d'autres dégâts. Comment je me suis rendu compte que j'étais blessée ? C'est l'un des ambulanciers qui ayant vu l'état de mon bras, avait tenu à m'examiner, après que je leur ai demandé de prendre en charge l'une de mes amies qui avait été touchée dans le bas du dos et qui avait énormément de mal à marcher toute seule. Oui, j'avais bien vu qu'il y avait du sang sur mon top, mais je pensais qu'il s'agissait du sang d'une ou de plusieurs personnes à qui j'étais venue en aide, dans la cafétéria. Jamais je n'aurai imaginé que ce sang était le mien. Ce jour-là, j'ai vu des personnes importantes pour moi fermer les yeux pour toujours, d'autres perdre l'usage de leurs jambes, de l'un de leurs bras, voir même l'usage des deux. J'ai aussi et surtout vu la mort de près ce jour de janvier 2013 et je ne suis pas prête d'oublier ce que j'ai vécu en ce début d'année 2013.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cela faisait à peine deux ans que les attaques à la bombe avait eu lieu à l'université et pourtant ce drame était encore dans toutes les têtes. Nous n'étions même pas encore remis de ces attaques, que l'on allait de nouveau devoir faire face à une nouvelle sorte d'attaque. Tout d'abord, il y a eu ces nombreuses agressions sexuelles, toutes commises sur des étudiantes faisant partie de l'université d'Harvard et principalement des membres des maisons. C'est d'ailleurs à cause de celles-ci que le Doyen avait décidé de fermer les universités pendant un temps. Puis alors même que l'on s'apprêtait à faire une commémoration en l'honneur des victimes des attentats à la bombe, survenus deux ans auparavant, nous avions dû faire face à un nouveau drame. Le dix-sept janvier deux mille quinze, alors même que je me trouvais à la cafétéria, un homme armé, avait fait irruption dans la salle et avait menacé toutes les personnes présentes sur les lieux, avant de se suicider sous nos yeux, quelques heures plus tard, après qu'un petit groupe de personnes aient essayé de le raisonner, tout en s'occupant des quelques personnes ayant été blessées par des balles perdues ou pas. Heureusement pour moi, je n'avais pas été blessée ce jour-là et même si j'étais paralysée par la peur, j'avais pris mon courage à deux mains pour venir en aide aux personnes qui étaient blessées, afin de les aider à sortir de la cafétéria. Cette endroit, croyez-le ou non, mais je n'y ai plus jamais remis les pieds depuis ce nouveau drame et je ne compte pas y retourner un jour. Avec tout ce qu'il s'y est passé, j'ai de bonnes raisons de penser que cette cafétéria est maudite.
VOUS VOULEZ EN SAVOIR UN PETIT PEU PLUS SUR MOI ?
J'ai des origines françaises et espagnoles grâce à mon père et ma mère ~ j'ai un demi-frère, qui a deux ans de plus que moi et avec qui je ne m'entends pas du tout ~ j'adore les animaux et en particulier les chats, j'en ai toujours eu et je compte bien en avoir encore à l'avenir ~ depuis toute petite je rêve de devenir actrice et je ferai tout pour y parvenir ~ je suis allergique au citron et à la vanille ~ je suis aussi asthmatique et épileptique ~ je ne supporte pas la neige, le froid, le verglas et la pluie ~ j'ai plusieurs cicatrices sur le bras gauche et dans le haut du cou, dû à l'explosion de la vitre de la cafétéria, après la déflagration de l'une des bombes qui a détruit une partie de l'université en janvier 2013 ~ je suis claustrophobe depuis toujours, mais cette claustrophobie c'est accentuée depuis la prise d'otage qui a eu lieu à la cafétéria (entre autre) en janvier 2015 ~ depuis les drames qui ont endeuillés à plusieurs reprises l'université d'Harvard, j'ai beaucoup de mal à dormir paisiblement la nuit et à ne pas sursauter dès que j'entends des bruits inhabituels ~ je ne vis pas dans l'une des maisons de l'université, même si je fais parti de l'une d'entre elles.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
« Maman, maman, Dylan il a dit que je n’étais pas normale ! » « Hein ? Pourquoi il t’a dit ça ? » « Parce que je n’ai pas de papa ! D’ailleurs, pourquoi moi je n’ai pas de papa ? Pourquoi on n’est pas une famille comme les autres ? » Suite à ces mots, j’avais vu le visage de maman s’assombrir quelque peu. Elle qui d’habitude était toujours souriante, là voici qui ne souriait plus. M’invitant alors à la rejoindre sur le canapé, elle avait ensuite repris la parole pour s’adresser à moi « Tu as eu un papa ma puce… mais… mais il est mort quelques mois avant ta naissance, dans un incendie, alors qu’il tentait de sauver de ses parents. » ainsi donc j’avais eu un papa moi aussi, mais ce dernier était mort quand j’étais encore dans le ventre de maman ? J’aurai pu demander à maman pourquoi elle ne m’avait pas dit que papa était mort, mais voyant à quel point elle était triste de parler de lui, je m’étais contentée de l’enlacer et de lui faire un gros bisous, avant de disparaître dans ma chambre pour jouer avec mes poupées.

Jusqu’à l’âge de quinze ans, nous n’étions que toutes les deux maman et moi. Enfin sans compter mes grands-parents et la sœur jumelle de maman, bien entendu. Très fusionnelles, je savais que je pouvais tout lui dire, elle me comprendrait forcément et saurait me conseiller. Mais malheureusement, tout cela a changé quand elle a rencontré cet homme. Un homme avec qui je m’entendais très bien et que j’étais heureuse de voir en couple avec maman jusqu’à que… j’apprenne que ce dernier était déjà papa et pire encore, qu’il était le père de mon premier amour. Autant dire que lorsque j’ai découvert ça, j’ai prié secrètement pour que maman n’épouse pas son petit ami. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je ne voulais plus rien avoir à faire avec ce garçon qui m’avait fait tant de mal. Maman n’était pas au courant de ça, mais ce dernier m’avait laissé tomber du jour au lendemain sans aucune explications.

Quand j’ai appris que j’avais été acceptée à Harvard pour l’année d’après, il y a sept ans de cela, j’étais la plus heureuse des jeunes filles de dix-sept ans. J’allais enfin pouvoir étudier dans cette université que je rêvais d’intégrer depuis des années et surtout je n’aurai plus à vivre sous le même toit que mon ex petit ami. Malheureusement, c’était trop beau pour être vrai. Etant encore mineure, maman avait décidé que toute la famille irait vivre à Boston et mon ex ayant lui aussi été accepté à Harvard, irait avec moi à l’université. Super ! Moi qui voulait m’éloigner de lui… c’était totalement raté. Aujourd’hui ça fait sept ans que je suis une étudiante à part entière de cette grande université et même si mon ex fait partie du paysage, je fais comme si de rien était et je l’évite au maximum. Oh on pourrait croire que ma vie est parfaite racontée comme ça, mais elle ne l’est pas vraiment.

Déjà, j’ai dû faire avec la mort d’un bon nombre d’amis, lors des attentats en 2013, puis j’ai dû me battre pour ne plus avoir peur de sortir de chez moi une nouvelle fois, après avoir été prise en otage, avec d’autres étudiants, au sein de l’université, en janvier 2015. Mais s’il n’y avait que ça… Non la pire des choses qui puissent nous arriver, m’est arrivé ce satané 19 mars 2015. Ce jour-là, après deux semaines dans le coma, suite à de nombreuses crises cardiaque, ma maman est décédée. Quand c’est arrivé, j’ai cru que jamais je m’en relèverai, je me suis coupée de tout le monde pendant un an et demi, sauf de mes amis de « confrérie » et de mon beau-père. Puis un jour, je ne sais pas comment, je me suis sentie soulagée d’un poids et j’ai réussi à reprendre ma vie en main. Non, contrairement à ce que certains peuvent penser je ne parle pas du fait d’avoir repris mes études, puisque que celles-ci, je ne les ai jamais arrêtées. C’est sans doute l’une des choses qui m’a aidé à tenir et qui m’a empêché de sombrer, d’ailleurs.

Non, quand je disais que j’avais décidé de reprendre ma vie en main, c’était surtout parce que, sur un coup de tête, j’avais décidé de reprendre contact avec les personnes qui étaient venus à l’enterrement de ma maman, mais aussi parce que j’avais décidé de reprendre contact, avec les personnes qui se trouvaient, en quelques sortes à mes côtés, quand ma maman avait fait ses attaques. Aujourd’hui, je leur suis reconnaissante d’avoir été là pour moi, malgré ma fuite et je ne les remercierai jamais assez de m’avoir aidé à ne pas couler, durant les jours qui ont suivi les nombreuses attaques dont a été victime ma maman, ainsi qu’après son décès. Bref, pour en revenir à ma vie d’aujourd’hui, comme je le disais tout à l’heure, je suis aujourd’hui étudiante en septième année de théâtre, mais aussi en septième année de français, d’espagnol et d’anglais et tout se passe plutôt bien. Côté cœur, comme certaines personnes le savent, je suis toujours célibataire mais rencontrer mon âme sœur, n’est pas du tout ma priorité. Et oui, pour le moment, je me préfère me concentrer sur mes études, draguer, m’amuser, faire la fête, mais je n’ai aucune envie de retomber amoureuse. Du moins pas dans l’immédiat en tout cas. Puis pour terminer, en sept ans j'ai réussi à me faire pas mal d'amis et je suis très loyale envers eux. Si jamais l'un d'entre eux à un problème, je serai toujours là pour lui venir en aide et ça ils le savent très bien. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
palmer LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 4205929361
bienvenuuuue LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Harlow LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 1508216586

Dites, je suis actuellement face à un dilemme. J'ai longtemps hésité entre Teresa & Hilary D. pour mon personnage, avant de sauter le pas, mais il s'avère que j'hésite encore entre les deux actuellement. J'ai réservé l'avatar, mais j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider à arrêter mon choix définitivement sur l'une de ces deux actrices s'il vous plait LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 3850463188 Merci d'avance pour votre aide et désolée pour le dérangement :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue !
Pour ma part, je penche pour Teresa Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Teresa, sans hésiter LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 4046487928 :heaart:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Palmer LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 4205929361 LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 4205929361 Même si Hilary est aussi LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 4205929361
Rebienvenuuue sur le forum et bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes les trois pour la bienvenue et pour votre aide LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 2109348208 Je vais donc garder Teresa comme visage pour mon personnage alors  LENA AMBER COLLINS ► teresa palmer 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)