Invité
est en ligne
Invité
Gidé & Noël
❛The first one who falls in love, has lost.❜
Je me prépare car je vais aller danser pour me libérer l’esprit. Je danse plusieurs heures par semaine voir par jour pour entretenir mon niveau. Je donne parfois des cours le week-end pour avoir un peu d’argent. Je mets un legging gris qui est un peu trop petit mais qui fait bien ressortir mes fesses. Mon plus bel atout ! Puis une brassière de sport prune et un t-shirt XXL blanc par-dessus. J’attache mes cheveux en chignon à l’arrache, puis je mets un peu de mascara waterproof et de l’anti cernes ça suffira largement pour aller transpirer. J’enfile mes baskets roses fuchsia et un sweat à capuche bleu marine pour sortir. Je vérifie que j'ai ma clé USB, je prends mon sac de sport et sors.
J'arrive au club de danse où se trouve une dizaine de salle. Je rentre dans ma salle préférée où il n’y a personne, comme souvent. Cette salle n'est pas très grande et il y a rarement quelqu'un. Et j'espère que ça va le rester.
Je pose mon sac par terre en attrapant ma clé USB au vol et me dirige vers la chaine hifi et insère la clé. Je mets la piste 3 : Still Falling For You d’Ellie Goulding.
Je me dirige vers la piste et commence à danser. Je me trompe au bout de 30 secondes. Je m'énerve. Je remet la chanson au début avec la télécommande, monte le son. Et je me remet à danser.
J'arrive au club de danse où se trouve une dizaine de salle. Je rentre dans ma salle préférée où il n’y a personne, comme souvent. Cette salle n'est pas très grande et il y a rarement quelqu'un. Et j'espère que ça va le rester.
Je pose mon sac par terre en attrapant ma clé USB au vol et me dirige vers la chaine hifi et insère la clé. Je mets la piste 3 : Still Falling For You d’Ellie Goulding.
- Spoiler:
Je me dirige vers la piste et commence à danser. Je me trompe au bout de 30 secondes. Je m'énerve. Je remet la chanson au début avec la télécommande, monte le son. Et je me remet à danser.
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
(Invité)