Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStill Falling For You with Gidéon Brankovic
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Still Falling For You with Gidéon Brankovic

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gidé & Noël

The first one who falls in love, has lost.

Je me prépare car je vais aller danser pour me libérer l’esprit. Je danse plusieurs heures par semaine voir par jour pour entretenir mon niveau. Je donne parfois des cours le week-end pour avoir un peu d’argent. Je mets un legging gris qui est un peu trop petit mais qui fait bien ressortir mes fesses. Mon plus bel atout ! Puis une brassière de sport prune et un t-shirt XXL blanc par-dessus. J’attache mes cheveux en chignon à l’arrache, puis je mets un peu de mascara waterproof et de l’anti cernes ça suffira largement pour aller transpirer. J’enfile mes baskets roses fuchsia et un sweat à capuche bleu marine pour sortir. Je vérifie que j'ai ma clé USB, je prends mon sac de sport et sors.
J'arrive au club de danse où se trouve une dizaine de salle. Je rentre dans ma salle préférée où il n’y a personne, comme souvent. Cette salle n'est pas très grande et il y a rarement quelqu'un. Et j'espère que ça va le rester.
Je pose mon sac par terre en attrapant ma clé USB au vol et me dirige vers la chaine hifi et insère la clé. Je mets la piste 3 : Still Falling For You d’Ellie Goulding.
Spoiler:
On prépare cette danse depuis un mois. Je la connais déjà par cœur, mais étant très perfectionniste, trop ?, je répète encore et encore.
Je me dirige vers la piste et commence à danser. Je me trompe au bout de 30 secondes. Je m'énerve. Je remet la chanson au début avec la télécommande, monte le son. Et je me remet à danser.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre pas grand
Prénom&Prénom

Tu ne savais pas pourquoi, mais tu arrivais mieux à étudier loin de chez-toi, enfermé dans ta chambre ou carrément à l'hôpital. Au moins, tu ne serais pas tenté par la console de jeu vidéo, l'ordinateur, les séries tel, un adolescent. Tu étais assis dans les gradins à l'intérieur du gymnase. Heureusement que ce jour, il y avait aucun entraînement. Quatre heures plus tard après avoir la tête dans les révisions, tu décides d'arrêter. Il fallait que t'aère la tête. Et quoi de mieux de faire quelques paniers. Prenant le ballon dans les vestiaires, tu fais quelques points avant de partir tel un prince. Tu entendais des bruits comme de la musique. Tu ne savais pas d'où ça provenait cette mélodie. Intrigué et curieux, tu te mets alors à chercher partout dans les pièces qui étaient ouvertes. Jusqu'à trouver LA fameuse pièce. Tu vois alors une jolie brune en train de danser et donnait toute son énergie. Quand sa tête tourne en direction de la porte, tu ravales ta salive. C'était Noëlina. Surpris, tu te demandes ce qu'elle fait là. Pourtant, lorsque tu l'as quitté, c'était à contre-coeur, bien que tu l'avais aimé comme un dingue. La belle brunette t'avais rendu fou, à bout de nerfs à cause de ses crises de jalousie, de colère. Mais maintenant, tu la voyais danser avec autant de grâce tout en restant jolie. Ton cœur fait un bond dans ta poitrine et te met dans l'ombre où tu pouvais l'observer tranquillement sans qu'elle te voie. 

©S a n i e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gidé & Noël

The first one who falls in love, has lost.

Après avoir recommencé une dizaine de fois la chorégraphie, je suis pleine de sueur et des cheveux collent à mon visage. Je m'assois par terre en laissant la musique continuer et je bois de grandes gorgées d'eau. J'ai les jambes endolories alors je fais quelques étirements au sol. Je tends mes jambes devant moi et met la tête entre mes cuisses en tendant mes mains le plus loin possible. Ce n'est pas une posture des plus agréables mais ça me détend. Je le fait 2-3 fois puis je me rassois. Personne n'est venu me déranger durant ma séance, d'ailleurs je n'ai pas vu passer un chat. Ce n'est pas plus mal, un peu de solitude ne fait pas de mal. Je me relève pour ranger mes affaires et éteindre la musique. Ça ira pour ce matin, je ne veux pas trop me fatiguer avant les sélections pour le concours de danse auquel je vais participer. 100 000$ sont en jeu, et c'est loin d'être négligeable. Je dois être parfaite et ça passe aussi par le repos. Ce n’est pas en m’épuisant que j’y arriverais. Depuis que je danse, je sais où sont mes limites et je ne suis pas loin de les atteindre. Je passe beaucoup de temps par jour à m’entrainer, peut être trop ? Je me lève danse, je mange danse, je dors danse, je vis danse. D’ailleurs ma vie se résume à ça : la danse. Je ne saurais vivre sans. C’est sûrement pour ça que je n’ai que très peu d’amis. En général les gens que je connais ne supportent pas mon rythme et c’est bien dommage car je ne changerais pas pour eux.
Je me regarde dans le miroir et fait un semblant de sourire. Je me recoiffe comme je peux, une bonne douche ne sera pas de refus. Je vérifie que je n'ai rien oublié puis j'éteins tout avant de sortir de la salle.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)