Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ce soir j'étais parti me taper un ciné car franchement je me faisais chier. Le Summer Camp était sympa mais enfin fini et c'était pas plus mal, j'allais pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes! Le truc, c'est que ce soir, rien à faire et rien de prévu alors c'était opération cinéma avec les potes pour passer le temps en déconnant. Ce soir, c'était Projet X! Les gens en parlaient trop pour que je n'y jète pas un coup d'oeil et franchement si j'avais sû la grosse dob que c'était... J'aurais passé mon chemin car là vraiment... C'était beaucoup de blabla pour RIEN! Certes, il y avait des moments drôles, des trucs délire à voir mais fallait pas abuser, la finalité montrait qu'on pouvait transformer une bonne fiesta en véritable bouse sans queue ni tête qui ne valait plus rien. Jamais on voit ça en vrai car chez moi, mais la vie de mon père tu touche à ma voiture et tu es mort! Ouais, en résumé, ce film était un gros tas de conneries qui finissait lassant en bout de parcours, moi perso à 30 minutes de la fin je me faisais chier comme un rat mort! Mais heureusement, se foutre de la gueule de certains dans le film et la salle de ciné permettait de rattraper le tire.
Après la séance, c'est en déconnade que je ressortais avec mes potes quand j'aperçut dans la foule Elia. Cette fille je vous l'accorde, me captivais totalement. On va dire que depuis notre rencontre au Summer Camp, un truc s'était installé entre nous, elle avait ce je ne sais quoi qui m'empêchais d'être con comme à mon habitude. Elle était spécial... Enfin bref, je n'allais pas rester là à la regarder et c'est sans tarder que j'en annonçais la couleur à mes potes "Bon les mecs, je vous dis à plus tard j'ai des choses à faire.", me zieutant de façons bizarre ça grimaçait en me répondant "Quoi? Comment ça t'as des trucs à faire tu nous lâche?", un sourire et je leur tournais le dos direction la belle brune avant qu'elle ne se sauve et là automatiquement ils avaient captés "Ah ouais d'accord! Il va voir sa chérie haha! HEY amuse toi bien mon pote hein! Fais lui la total pour nous surtout haha, aller les mecs on se casse." Bande de gogole...
M'approchant doucement, je me pointais le sourire en coin pour l'aborder arrivant derrière elle tranquille "Nul à chier ce film! J'aurais tellement fait mieux.", ouais c'était une façon de l'accoster comme une autre après tout. En tout cas la voir là me faisait plaisir ça sauvait la soirée.
(Invité)