Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn film de merde contre un bon rencard, RENTABLE! - Pv Elia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un film de merde contre un bon rencard, RENTABLE! - Pv Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un film de merde contre un bon rencard, RENTABLE! - Pv Elia 1346032653-tumblr-lrutz36hwj1qfev4so1-500
Ouais, ce soir j'étais parti me taper un ciné car franchement je me faisais chier. Le Summer Camp était sympa mais enfin fini et c'était pas plus mal, j'allais pouvoir reprendre mes bonnes vieilles habitudes! Le truc, c'est que ce soir, rien à faire et rien de prévu alors c'était opération cinéma avec les potes pour passer le temps en déconnant. Ce soir, c'était Projet X! Les gens en parlaient trop pour que je n'y jète pas un coup d'oeil et franchement si j'avais sû la grosse dob que c'était... J'aurais passé mon chemin car là vraiment... C'était beaucoup de blabla pour RIEN! Certes, il y avait des moments drôles, des trucs délire à voir mais fallait pas abuser, la finalité montrait qu'on pouvait transformer une bonne fiesta en véritable bouse sans queue ni tête qui ne valait plus rien. Jamais on voit ça en vrai car chez moi, mais la vie de mon père tu touche à ma voiture et tu es mort! Ouais, en résumé, ce film était un gros tas de conneries qui finissait lassant en bout de parcours, moi perso à 30 minutes de la fin je me faisais chier comme un rat mort! Mais heureusement, se foutre de la gueule de certains dans le film et la salle de ciné permettait de rattraper le tire.

Après la séance, c'est en déconnade que je ressortais avec mes potes quand j'aperçut dans la foule Elia. Cette fille je vous l'accorde, me captivais totalement. On va dire que depuis notre rencontre au Summer Camp, un truc s'était installé entre nous, elle avait ce je ne sais quoi qui m'empêchais d'être con comme à mon habitude. Elle était spécial... Enfin bref, je n'allais pas rester là à la regarder et c'est sans tarder que j'en annonçais la couleur à mes potes "Bon les mecs, je vous dis à plus tard j'ai des choses à faire.", me zieutant de façons bizarre ça grimaçait en me répondant "Quoi? Comment ça t'as des trucs à faire tu nous lâche?", un sourire et je leur tournais le dos direction la belle brune avant qu'elle ne se sauve et là automatiquement ils avaient captés "Ah ouais d'accord! Il va voir sa chérie haha! HEY amuse toi bien mon pote hein! Fais lui la total pour nous surtout haha, aller les mecs on se casse." Bande de gogole...

M'approchant doucement, je me pointais le sourire en coin pour l'aborder arrivant derrière elle tranquille "Nul à chier ce film! J'aurais tellement fait mieux.", ouais c'était une façon de l'accoster comme une autre après tout. En tout cas la voir là me faisait plaisir ça sauvait la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Elia ♥

Je n'avais pas encore emménagé chez Andy & Apple, j'étais donc sur mon lit dans ma chambre des Cabots, quand l'envie soudaine d'aller au cinéma me vint. Envoyant directement un message à un bon ami, je lui proposais de m'accompagner pour un cinéma ce soir. Heureusement pour moi il n'avait rien de prévu & me rejoignit chez les Cabots. Me recoiffant légèrement, je sortis le rejoindre & c'est avec sa voiture qu'on partit pour le cinéma. Sa faisait quelques jours que j'entendais parler du film projet X comme quoi il était extra. La bande annonce ne m'avait pas plus attiré que ça mais je voulais quand même aller le voir, histoire de me faire une idée du film. En effet, j'avais bien fait de ne pas accrocher avec la bande annonce, puisque le film en lui même était loin d'être fameux. Déjà le concept moyen, voir des gens faire la fête pendant une heure & demi sa ne me branchait pas trop & j'avais bien eu raison. Plus d'une heure & demi de film a voir des gens faire la fête, rien d'extraordinaire. C'est comme si on filmait une des soirées des Mathers, c'était presque pareil. Sortant du cinéma, je profitais de dire ma pensée sur le film à mon ami, qui lui aussi n'avait pas aimé. Alors qu'on s'apprêtait à retourner à sa voiture pour rentrer sur le campus, j'entendis quelqu'un me parlait. Me retournant normalement, j'aperçus devant moi Riley. Un jeune homme rencontré lors du Summer Camp, plus exactement à la soirée mousse & que j'avais revu quelques fois durant l'été. "Nul à chier ce film! J'aurais tellement fait mieux.". Je lui souris. " Toi aussi tu n'as pas aimé ? J'avoue que sa n'aurait pas été difficile de faire mieux ". Je regardais alors mon ami " Je te présente Riley, un mec que j'ai connu au Summer Camp ", tournant le regard vers Riley " & je te présente Evan, un ami ". C'était la moindre des choses de faire les présentations. Je profitais alors pour regarder Riley, voir s'il était accompagné ou bien s'il était venu seul, cherchant du regard des personnes qui pourraient regarder vers lui parce qu'ils l'attendent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à mon discours, elle se retourna avec le sourire pour me répondre " Toi aussi tu n'as pas aimé ? J'avoue que sa n'aurait pas été difficile de faire mieux. ", j'eus alors à peine le temps d'esquisser un sourire qu'elle se tourna vers le mec près d'elle, ce qui confirma ce que je craignais avant de l'aborder... Elle n'était évidement pas venu seul " Je te présente Riley, un mec que j'ai connu au Summer Camp ", un "mec" ? Oui je sais mon égo montait vite en pression mais je n'aimais pas entendre ce mot sortir de la bouche d'une fille qui me plaisait, surtout s'il parlait de moi, je me contentais donc que de lâcher un petit sourire forcé histoire de faire "bonne" impression, même si ce genre de détail ne me tenait en général pas à coeur. " Et je te présente Evan, mon ami ". Son "ami"? Hein... Je n'aimais pas trop ce genre "d'amitié" car à mes yeux le copinage mâle femelle ne restait pas longtemps neutre, du moins les 2/3 des fois. Je le regardais donc me forçant lourdement à rester aimable et gentil pour lui tendre la main afin de lui serrer (surement un poil sèchement et fermement ce qui indiquait mon mécontentement) mais bon, ça on allait pas me changer! "Enchanté."

Ouais... Hypocrite je sais, mais pour en revenir à mes habitudes, ça n'allait pas durer, je pris d'ailleurs les devants en prenant son "ami" par le bras afin de l'attirer un poil plus loin "Tu nous excuse j'aimerais dire un mot à ton pote!", en le tirant à quelques mètres "Hum... Evan c'est ça? Si ça ne te dérange pas je vais t'emprunter ta copine ce soir, ça te vas? Évidemment! De toute façon je ne te laisse pas vraiment le choix donc, tu lui fais coucou et tu rentre chez toi OK? Tu seras mignon.", à cet instant, mon regard voulait tout dire et autrement dit, s'il était malin et pas kamikaze, il allait s'exécuter gentiment afin d'éviter les histoires et d'ailleurs il hocha la tête, certes pas rassuré, mais du moins l'air convaincu par ma suggestion et j'en répondais donc d'un beau sourire en lui tapant un coup sec l'épaule comme deux potes bien soudés (LOL). On revint alors à Elia et de manière assez rapide il dit alors l'air un poil stressé mais le plus naturel possible "Hum je vais devoir rentrer Elia, j'ai.. Une urgence... Je.. Tu..." et je l'interrompis sec "Oh pas de soucis je vais la raccompagner c'est pas un problème, tu peux rentrer tranquille je prendrais soin d'elle promis.", il eut alors un instant d'hésitation avant de continuer "Euh ok! Bon bien merci, à plus tard Elia, on s'appelle. Rentrez bien, bisous." avant de s'éclipser d'un pas vif.

Ma fois c'était passé crème! Je lui fis d'ailleurs au revoir de la main avant de me tourner de nouveau vers Elia pour reprendre la conversation "Gentil ce garçon. Alors comme ça on a pas aimé le film non plus hein? Faut avouer qu'ils sortent pas mal de bouses ces derniers temps mais là...", après une courte pose à la regarder dans les yeux "Et sinon ça va toi depuis cet été? La rentrée s'est bien passée?", c'était bien la première fois que la vie d'une fille m'intéressait autant. Elia sacré Elia...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Elia ♥

Je regardais Riley serrer la main d'Evan, puis à peine les présentations faite que le jeune homme prit mon ami par l'épaule & l'emmena discuté plus loin. Surprise ? Oui je l'étais, d'après moi ils ne se connaissent pas, alors je me demandais bien ce que Riley pouvait bien avoir à lui dire. De plus de là ou j'étais impossible de les voir, l'un caché l'autre, en même temps même en les voyant sa ne m'aiderait pas à comprendre ce qu'ils se disaient. Cela ne dura finalement pas longtemps quand ils revint tous les deux vers moi. "Hum je vais devoir rentrer Elia, j'ai.. Une urgence... Je.. Tu...", hein ? Quoi ? Même pas le temps de répondre quoique ce soit que Riley s'en chargea. "Euh ok! Bon bien merci, à plus tard Elia, on s'appelle. Rentrez bien, bisous." " Bisous ", se fut le seul mot qui sortit de ma bouche sur le moment. Je le regardais partir ne comprenant pas tout, quand la voix de Riley me réveilla. "Gentil ce garçon. Alors comme ça on a pas aimé le film non plus hein? Faut avouer qu'ils sortent pas mal de bouses ces derniers temps mais là...", je le regardais avec un air inquisiteur. Je le connaissais depuis peu, mais je sentais bien qu'il était loin d'être innocent dans ce qui venait de se passer. " Est ce une coïncidence que tu lui parles, après il doit y aller & que tu te propose de me ramener ? " je lui posais la question mais j'en connaissais déjà la réponse, du moins je savais que c'était loin d'être un pur hasard, peut être allait-il m'en dire un peu plus, ce que j'espérais. " Pour ce qui en est du film, non je n'ai pas aimé, la bande annonce ne m'avait pas attiré, mais alors le film encore moins ", cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée au cinéma & juste là que j'avais eu envie je ne gardais pas un bon souvenir du film. Heureusement que je ne m'étais pas décidé à y aller seule, sinon je serais sortie en plein milieu de la séance pour me rendre dans une autre salle & tomber sur un film certainement plus intéressant. D'ailleurs maintenant que j'y pense, je ferais ça la prochaine fois, quitte à payer, autant payer pour un bon film. Croisant mon regard dans le sien, je détournais légèrement les yeux. "Et sinon ça va toi depuis cet été? La rentrée s'est bien passée?". Un sourire en coin je lui répondis. " C'est super bien passé même, sa fait du bien d'être de retour. Le summer camp c'était cool mais être de retour à la maison sa fait du bien aussi. & toi ta rentrée ? T'as bien profité de la fin de ton été ? ". J'avais adoré le summer camp & j'y avais surtout fait de superbes rencontres comme ceux de mon équipe ou les chefs des autres équipes ainsi que d'autres personnes, mais revoir Cambridge faisait du bien pour revoir certaines personnes qui n'étaient pas venus au SC puis j'allais prochainement reprendre le travail, sa m'avait manqué mine de rien de ne pas servir les clients durant ces trois mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surement qu'elle n'avait pas dû comprendre ce qu'il venait de se passer mais quoi qu'il en soit, elle avait suivit le mouvement, du moins en major partie car étant loin d'être bête elle me demanda " Est ce une coïncidence que tu lui parles, après il doit y aller & que tu te propose de me ramener ? ", là impossible de ne pas grimacer en la regardant avant de passer mon bras dans son dos pour l'embarquer à marcher avec pour lui répondre "B'iiiin... Pour être honnête? Non! J'avoue que j'avais un peu envie de t'avoir pour moi tout seul ce soir alors j'ai quelque peu triché on va dire. Tu m'en veux pas j'espère..?", ouais manquerait plus que ça qu'elle m'en veuille! Ça pèterais un peu l'idée et l'ambiance par la même occasion, sans compter que le fait qu'elle me recale clasherait sec ma fierté. Donc bah... Je souriais voilà tout! Fuck que j'avais l'air d'un gamin avec elle, ça m'énervait mais ça restait plus fort que moi.

Elle continuait néanmoins à répondre " Pour ce qui en est du film, non je n'ai pas aimé, la bande annonce ne m'avait pas attiré, mais alors le film encore moins ", ça elle n'avait pas tord car ça m'avait fait le même effet. Je l'approuvais donc en hochant la tête alors qu'elle détournait les yeux quand notre regard se croisait. "Ouais, il nous à fait le même effet quoi...", continuant d'avancer elle répondit également à la suite " C'est super bien passé même, sa fait du bien d'être de retour. Le summer camp c'était cool mais être de retour à la maison sa fait du bien aussi. & toi ta rentrée ? T'as bien profité de la fin de ton été ? ", ouais en gros le même résultat que moi quoi. Le Summer Camp m'avait éclaté, j'en avais profité pour foutre le bordel sans retenu et sans à être surveillé. Mais bon, le scoot power me concernant ça allait bien pour l'été, pas plus. Je lâchais donc un soupir "Bah moi oui, j'suis rentré sans vague, tranquille. L'été était fun, j'me suis bien défoulé et faut avouer que j'ai fais de belles rencontres..." Ouais, je n'allais pas trop m'étaler sur les personnes concernés étant donné qu'elle en faisait parti et qu'elle ne s'était pas étalé à mon sujet non plus. Je n'allais pas me jeter dans la gueule du loup surtout pour prendre un pavé! C'était LOIN d'être mon genre, surtout que... Ouais les sentiments et moi on est pas amis. Je reprenais donc pour enchainer "Dis moi... Boire un verre ça te tente?", ouais autant tester quand même!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Elia ♥

Sentant son bras passer dans mon dos pour me tenir, je me laisser emporter & je marchais à ses côtés. Surprise de son geste, cela avait pu se lire sur mon visage, j'espérais juste qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Ridicule sinon & il me poserait surement la question de pourquoi être surprise, alors que je n'ai pas la réponse. Je l'étais tout simplement. "B'iiiin... Pour être honnête? Non! J'avoue que j'avais un peu envie de t'avoir pour moi tout seul ce soir alors j'ai quelque peu triché on va dire. Tu m'en veux pas j'espère..?", souriant à sa réponse, cette fois ci c'est certain il avait du remarquer que j'étais surprise. Les yeux grands ouverts, sa ne pouvait pas passer inaperçu & encore moins alors que je regardais le sol & que ma tête c'était directement relevé quand il m'annonça avoir envie de m'avoir pour lui tout seul. Puis me connaissant je ne pus m'empêcher de le questionner, hors de question de passer à côté d'une réponse, car cela me surprenait assez venant de Riley. " Avec une telle réponse, je ne peux pas t'en vouloir, mais .. pourquoi cette envie ? ". Sortie du contexte sa phrase pouvait laisser sous entendre qu'il voulait juste passer du temps avec une amie, être tranquille & ne pas être avec tout une bande. Mais il faut dire que Riley & moi étions pas des amis, du moins pas des amis amis, cela faisait moins de trois mois que je le connaissais & on s'était revu seulement quelques fois au summer camp. Je continuais d'avancer, le suivant, pour se rendre à sa voiture puisqu'il est censé me ramener & en chemin la discussion continuait. "Bah moi oui, j'suis rentré sans vague, tranquille. L'été était fun, j'me suis bien défoulé et faut avouer que j'ai fais de belles rencontres...", automatiquement je repensais aussi aux rencontres que j'avais pu faire cet été. Des personnes inoubliables que j'avais connus & avec qui je compte bien garder contact. Je repensais à la soirée avec Briony où on avait foutu le bordel en allant dans des chambres, à dessiner sur les visages, d'ailleurs où on s'était fait chopper par Katell, puis les mousses à raser & tout le tralala. Ainsi que Langley, Neela & puis bien sur Riley. Une rencontre assez inattendu, mais que j'étais contente d'avoir faite. " J'espère que j'en fais partie, lui lançais je pour rigoler, plus sérieusement, c'était un bon endroit pour voir de nouvelles têtes, faire de bonnes rencontres, l'une des raisons qui ont rendu cet été génial ". Je savais bien que j'allais rencontrer de nouvelles personnes, que j'allais sympathiser avec des personnes, mais je ne pensais pas autant. Pourtant après trois mois tous ensemble, cela peut paraitre logique. Marchant encore, je regardais de temps en temps autour de moi, me demandant où se trouvait sa voiture, à moins qu'il était venu avec des amis & qu'à présent il se retrouvait à patte ? Ou bien était-il venu juste seul mais à pied ? M'apprêtant à lui demander, il commença plus rapidement que moi, pour me demander quelque chose "Dis moi... Boire un verre ça te tente?", souriant je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure qui affichait 22 h. " J'ai la permission jusqu'à 00 h, donc je pense qu'on a largement le temps pour boire un verre, voir deux ", lui répondis je en rigolant. Je n'ai bien sur aucune permission, je peux rentrer à 00 h comme bien après. A 21 ans, je suis entièrement libre de faire ce que je veux, les permissions j'en avais eu peu jeune, alors ce n'est pas maintenant que j'allais en avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle souriait à ma réponse et faut dire que j'aimais ça, cette fille avait vraiment un beau smile et perso j'en étais fan! C'est d'ailleurs l'une des premières choses que j'avais chez elle mais bon, passons. Je n'y avais pas trop réfléchis avant de déballer ça et résultat, maligne et curieuse comme elle était, elle me posa LA question gênante de la soirée " Avec une telle réponse, je ne peux pas t'en vouloir, mais .. pourquoi cette envie ? ". Et merde... Souriant nerveusement, je laissais aller un "euuh...." de réflexion avant de céder sous le manque d'idées "B'in.... On va dire que j'avais envie c'est tout, depuis cet été on ne s'est pas croisé alors, j'ai sauté sur l'occasion pour rattraper le tire." OUF... Ou pas, c'était venu tout seul après tout, j'allais quand même pas lui dire que c'était pour la draguer, c'était d'un trop tôt et de deux, trop direct, alors bon, je trouve que je m'étais bien esquivé pour le coup.

Alors que la discussion continuait et que je répondais avec une certaine marge au mieux naturelle à ses questions, elle en profita pour glisser un petit " J'espère que j'en fais partie, à mes bonnes rencontres de l'été. Sur le coup je ralenti la marche puis laissa aller une petite grimace puis un petit sourire et je répondais avec le ton léger "Hum là... J'sais pas trop... Non je déconne! Oui je dois dire que tu fais parti de ces bonnes rencontres, tu m'as d'ailleurs agréablement surprise, t'es spéciale comme nana, j'aime bien!.", placé de façon light, c'était bien plus tranquille et j'en devenais d'ailleurs un peu plus à l'aise (tss c'était bien une première que je me sente tendu comme ça pour une fille!), et elle riait en enchainant plus sérieusement, c'était un bon endroit pour voir de nouvelles têtes, faire de bonnes rencontres, l'une des raisons qui ont rendu cet été génial ". Je souriais encore la regardant chercher curieusement du regard le long des trottoirs avant qu'elle ne réponde enfin à mon invitation " J'ai la permission jusqu'à 00 h, donc je pense qu'on a largement le temps pour boire un verre, voir deux ", un haussement de sourcils satisfait "Parfait!" et je l'embarquais me suivre pour traverser la route afin d'arriver à mon Audi R8 garé de l'autre côté. Déverrouillage des portières et je la faisais monter à bord avant de faire le tour et prendre place au volant.

Démarrant rapidement, j'appuyais sur la pédale pour foncer à travers la ville, la musique se mettant en route automatiquement. M'allumant une cigarette pour les quelques minutes de routes je lui demandais en ouvrant la vitre "Ça ne te gène pas si je fume?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Riley & Elia ♥

"B'in.... On va dire que j'avais envie c'est tout, depuis cet été on ne s'est pas croisé alors, j'ai sauté sur l'occasion pour rattraper le tire.", souriant à sa réponse, je ne me doutais pas que sa réponse n'était pas vraiment la bonne, la vraie. Cela faisait peu de temps que je le connaissais & on ne papotait pas tant que ça, alors j'avais encore un tas de choses à apprendre de lui, sa personnalité & encore plus arrivé à savoir quand est ce qu'il dit la vérité ou non. Je croyais donc sans aucun doute qu'il avait juste voulu qu'on passe un peu de temps ensemble, histoire de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Je faisais donc un simple signe de tête, signifiant que j'avais pris sa réponse en compte. Continuant à marcher à ses côtés, je le sentis ralentir quand je lui demandais si je faisais partie des bonnes rencontres de cet été. Voyant sa tête, je fis un sourire en coin. "Hum là... J'sais pas trop... Non je déconne! Oui je dois dire que tu fais parti de ces bonnes rencontres, tu m'as d'ailleurs agréablement surprise, t'es spéciale comme nana, j'aime bien!.", m'arrêtant carrément sur le chemin quand il dit qu'il ne savait pas, je fis genre la fille pas contente. Mais je repartie aussitôt vers lui quand il continua sa phrase. Arrivant près de lui, je lui fis une légère tape sur l'épaule. « Spéciale ? Par rapport à quoi ? », j'avais bien compris que c'était un compliment, mais je me demandais bien ce qu'il entendait par spéciale ? Qu'est ce que j'avais de si spéciale ? Cependant sa remarque ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. A peine le temps de lui demander, que je le suivis pour traverser la route & arriver à sa voiture. Le voyant ouvrir la portière passager de celle ci, je restais quelques secondes à stopper devant celle ci. « T'es sérieux c'est ta voiture ? Ou tu l'as emprunté à quelqu'un ? ». Il avait une audi R8, c'était loin d'être n'importe quelle voiture, puis même si j'étais loin d'être incollable sur les voitures, je m'y connaissais un peu & j'adorais ce genre de voiture. La voyant sa me fit penser aux nombreuses courses que j'avais participer avec Danny, lui servant de co-pilote. Un vrai plaisir pour moi de monter avec lui, la sensation était bien différente à l'intérieur de la voiture, que à l'extérieur en simple spectateur, l'adrénaline était loin d'être la même. Je montais alors dedans, contemplant l'intérieur. Cette voiture était juste géniale, rien à dire. "Ça ne te gène pas si je fume?"., j'ouvris légèrement la vitre pour ne pas avoir la fumer vers moi, puis dans une telle voiture, avoir les cheveux aux vents sa le faisait grave. « Non t'inquiète, c'est ta voiture après tout ». Il manquait plus que ça que je l'interdis de fumer dans sa voiture, & puis quoi encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)