Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Ebba Zingmark
avatar ©️ Tinon

 
Anja Krista Sørensen
Nom Sørensen, un nom suédois par excellence chantant de ses lettres toute la beauté des vents de son pays. Un nom du nord qu'elle arbore fièrement, sachant pertinemment de la puissance de ce patronyme et de sa signature à travers l'Europe et la scandinavie plus précisément.Prénom(s) Anja, magnifique prénom que les américains prononcent si mal. An.I.A, ce n'est pas très compliqué mais dès que ça sort des limites de ce qu'ils peugent dire, les mots sont écorchés, dépecés et mâchés sans autre forme de procès. Krista, c'est guttural, chargé de sens. Son second prénom n'est autre que celui de sa grand mère paternelle, veritable force de la nature jusqu'à son dernier souffle. Âge Cela fait vingt et un ans, presque vingt deux que la rouquine marche à la découverte de ce monde infiniment grand. Date de naissance Elle est née un vingt sept décembre, petit cadeau de Noël en retard... ou pas. Lieu de naissanceMalmö, ville à la frontière du Danemark, dans sa Suède adorée. Statut amoureuxcélibataire, elle a la surprise de rencontrer son ex petit ami en tant qu'étudiant lui aussi. Cette ironie du sort ne peut que créer de bien intéressantes choses... Orientation sexuelleHétérosexuelle elle le sait, elle le montre. Pourtant, elle a déjà éprouvé cette sensation étrange qu'est l'attirance,  le désir, pour des femmes, croisées dans la rues, connues d'ici et là... De quoi remettre en doute toutes ses convictions.Classe socialeRiche, l'argent elle l'a à la pelle grâce à son père qui dirige la première entreprise de matériel médical de Suède. Pourtant elle s'en fiche, tant qu'elle en a assez pour ce qu'elle veut, cela lui convient parfaitement. Études majeures Anja est étudiante en relations internationalesÉtudes mineures Elle suit aussi un cursus de théâtre, une passion pour elleJob Elle n'à pas besoin de travailler pour l'instant Choix de groupe #1 Cabot House Choix de groupe #2Eliot House

 
GROUPE 1.
Elle est belle, elle est féminine, elle est attirante et elle aime faire attention à elle. Elle peut paraître assez superficielle mais à l'intérieur, c'est une jeune femme profondément engagée dans la cause féministe. Elle est loyale envers ses amies, et à un sens de la solidarités entre personnes partageant un même idéal sans faille. Elle aime jouer avec tout ce qu'elle possède, son charme, son physique et ses grandes idées conquièrent tout autour d'elle. Les roses partagent ce qu'Anja recherche et la rouquine ne se voit dans aucune autre confrérie.

    GROUPE 2.
 Elle n'a peut être pas autant d'argent dans son compte en banque que tout les rejetons Eliot mais son nom est connu sur tout les continents comme le dieu béni de la médecine. Elle ne fait pas de fautes en public, dénigrer est un talent naturel chez elle et la notoriété des bleus l'intéressent grandement. Anja, elle voit toujours ce qu'il peut y avoir après, et toutes les opportunités sont à saisir. Si elle arrive à se faire des alliés dans la confrérie des rois du monde, son avenir professionnel ne peut que s'éclaircir encore plus.
APRÈS LA BOMBE.
   Elle se souvient beaucoup trop bien de cet événement. Elle voudrait tellement oublier. Anja était à Harvard ce jour là, pendant sa première année d'études. Elle était censée aller retrouver sa grande soeur, Julia, à la bibliothèque afin qu'elles se racontent leurs rentrées respectives. Anja était en retard, elle courrait quand la bombe l'a projetée à terre. À part des paumes écorchées et des vêtements déchirés, elle n'eut aucunes séquelles physiques. Julia. Julia qui était à la bibliothèque, Julia qui est tombée, restée bloquée sous une étagère de bois épais, étouffée par des milliers de livres. Julia blessée, physiquement et psychologiquement. Julia qui n'est pas morte mais qui ne ressemble à rien désormais. Un légume dans un fauteuil, nourrit par intraveineuse. C'est le secret d'Anja cette soeur épave. Jamais elle ne le divulguera, pour elle et pour Julia.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Elle était de nouveau sur le campus. Elle détestait se déplacer seule. Si pétillante, elle était devenue méfiante de chacun de ses camarades masculins, cherchant ceux qui jouaient un rôle, qui osaient commettre ces actes immondes. Elle était sur les nerfs, comme toutes les filles, parce qu'apparemment, il n'y avait même pas de distinction entre les jolies filles et les laiderons. Son père voulait qu'elle revienne, mais ça voulait dire quitter son monde, sa famille depuis deux ans. Intolérable...    
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
 Elle a une soeur, ancienne élève de Harvard, désormais internée dans le meilleur hôpital psychiatrique de Boston + Elle aime changer de couleur de cheveux, passant du blond au roux sans discernement + elle déteste parler d'elle mais aime se faire remarquer + son ex est à Harvard, info du millénaire et  il a une copine + Elle adore la mode et le théâtre + sa couleur préférée est le rouge rubis + son pays natal lui manque + elle rêve de travailler dans l'entreprise de son père + elle ne tient pas du tout l'alcool + colérique, jalouse, hautaine mais aussi loyale intelligente réfléchie et tacticienne + elle a une passion pour les vieux auteurs de théâtre + elle rêve de savoir jouer du violoncelle + ...    

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

Anja elle a deux histoires. Le conte de fées, d'abord, ou tout est beau, avec une vie en bleu et jaune comme son drapeau chéri. Et puis l'argent qui casse tout parce que le monde tourne autour du papier vert, revers de la médaille, Harvard, ses amours, ses emmerdes, sa culpabilité qui s'en ira jamais, ses frasques, ses torts. Au fond, une vie tellement plus naturelle que celle conservée dans sa coquille scandinave...  

Baby, I don't need dollars to have fun tonight

Née avec une cuillère en argent dans la bouche, considérée comme la dixième merveille du monde, après Julia sa grande soeur de trois ans son aînée et SørensenCompany, la manufacture de matériel médical en acier inoxydable vendus à travers le monde entier, de son père. Née à Malmö, ville à la frontière du Danemark mais tellement suédoise. Anja elle l'aime son pays. Elle revoit encore et toujours ses lacs gelés, ses forêts cristallisées et ses steppes battues par les vents sans pitié du Nord avec un grand N. Elle aime ce peuple et ses valeurs, sa culture et sa langue, son école, ses notes et sa popularité de petite princesse. Elle les conserve précieusement ces souvenirs, depuis son départ pour Boston, USA. Parce que de l'autre côté de l'atlantique ça rapporte plus. Elle avait détesté cet argument sorti à tout bout de champs par son père à l'époque, maintenant, c'est elle qui l'utilise, relations internationales oblige. Elle a apprit à aimer ce continent, cette ville, ces dialogues mâchés et avalés comment si on avait pas de temps à perdre avec des mots. Elle a retrouvé sa petite assurance de reine du lycée en quelques semaines, malgré ses origines étrangères, et elle a ramené d'excellentes notes, toujours. Dépasser Julia aux yeux de ses parents c'était l'objectif. L'aînée Sørensen avait intégré la prestigieuse université de Harvard, acceptée à la Quincy House. Anja l'avait charié, c'était la maison des naïfs et des idéalistes. Julia c'était la blonde aux yeux couleurs du ciel, Anja la rousse aux pupilles acier scalpel. Entre elles c'était l'amour vache, la compétition et la jalousie, la haine en rose bonbon et la complicité à toute épreuve...  

« Et maintenant que Julia ne parle plus, cette complicité perdue, comment vous la vivez ? »

Anja fait face à la psychologue avec un air de défi. Cette complicité ? Bien sûr qu'elle l'a perdue. Julia est sanglée à un fauteuil, nourrie par des aiguilles et ne parle pas. Les médecins disent qu'elle est presque en état de mort cérébrale, à cause du choc et du poids du bois de la bibliothèque et que le shrapnel de bombe à eu de la chance de ne pas la tuer. Combien de fois, elle l'a regardée, préférant ma voir morte plutôt qu'amorphe, cette fille altruiste qui donnait sa vie pour sauver celle des autres. Les larmes coulent sur le visage de la benjamine Sørensen.  

« Je noie ma peine avec les garçons. J'ai jamais été très sérieuse en amour, même avec le premier. Depuis l'accident, c'est pire. J'ai peur de m'attacher vous voyez. Je veux pas encore perdre quelqu'un.  »

C'est une affabulatrice la suédoise. C'est vrai qu'elle aime varier les plaisirs. Les garçons sont des jeux. Elle les charme, elle les utilise et le hypnotise, puis les lâche. Adieu seewtheart, j'ai aimé toute ces nuits, ces baiser passés en ta compagnie... Ça été exactement ce scénario avec Milo, son premier amour. Elle en était tombée folle à dix sept, amour partagé, mutuel, ils étaient parfaits ensemble.  

Love me like you do

Il était beau, gentil, attachant, drôle. Le genre de garçons à faire hurler toutes les filles. Et c'est Anja qui l'avait eu. C'est toujours Anja qui raflait la mise. Elle était belle, charismatique, intelligente et populaire, le couple adulé des couloirs du lycée. Milo avait toujours été discret sur lui même, et Anja n'aimait pas ne pas savoir. Petite peste manipulatrice pourtant aveuglée par un amour romantique aux sentiments qui prennent à la gorge pour ne plus jamais vois lâcher. Vous connaissez la fable de la grenouille et du scorpion ? Le scorpion demande a la grenouille de l'aider à traverser la marre. L'amphibien, sceptique, lui demande si il l'a piquera au milieu du chemin. Le scorpion répond " pourquoi te piquerais - je ?  Si tu meurs, je meurs avec toi. " Soit, les deux traversent l'étendue d'eau.  A mi chemin, le scorpion pique la grenouille. Avant de couler la reinette demande à son tueur " pourquoi ? " et celui ci répond " parce que c'est ma nature ". Anja c'est sa nature. Pousser à bout, chercher la petite bête, garder une emprise sur sa proie encore et toujours. La sale garce qui joue au je t'aime moi non plus. Qui menace, mais qui revient toujours. Il en a souffert de cette relation c'est sur. Et puis un jour il a craqué. Elle avait dépassé les bornes la rouquine. Elle l'avait trompé avec un autre, garçon plus âgé, un peu étrange. Il l'a quitté en fureur et s'est évaporé dans la nature sans qu'elle ne le revoit plus jusqu'à cette rentrée...  

« Vous comprenez bien qu'il est normal que ce jeune homme vous ai quitté ? »

La Sørensen soupire. Les psychologues sont ils donc tous idiots ? Bien sûr qu'elle comprend, ce n'est pas pour cela qu'elle est venu consulter, avec réticence d'ailleurs. Elle est à Harvard depuis trois ans, cette histoire elle l'avait oublié autant qu'on peut oublié un premier amour quand on est aussi insensible. Elle aime ses études, elle est douée et elle drague et profite autant qu'une étudiante peut le faire. Alors qu'est ce qu'il vient faire ici sérieusement. Il s'est ramené, elle l'a vu, il était là, mignon comme d'habitude. Choc de passage ou véritable trouble de le revoir dans la plus réputée des universités ? Cette enfoiré de blonde qui la regarde assise dans un fauteuil peut vraiment lui apporter une réponse ? Anja se lève, soupire et part sans regard, plantant son médecin avec juste une phrase. Elle était comme ça Anja, théâtralement parfaite pour qu'on lui court après, parce que les projecteurs, c'est ce qu'elle a toujours préféré...  

« Mais il est revenu, vous comprenez. Il est revenu... »

Alors c'est Back to Black ?

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement ma belle Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  152426858
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  2511619667
ENCORE MEEEEEEEEERCI DE TENTER MON SCENARIO. J'ai hâte de voir ce que tu en faire de la jolie Anja. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANJAAAAAAAAAA Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  1508216586 comme on va adorer se détester Tara hanwii ( je me permets Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  3997999705 )

bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan on va avoir des liens du feu de dieu ! La liberté du scéna' me permet de créer un perso trop cool et évidemment que je vais me plaire parmis vous Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  550846730 Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  2511619667

AAAALLLLLLEEEEEX ma meilleure ennemie Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  2511619667 si c'est pas une relation qui tue ça Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  3850463188 merci Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  1508216586

Et merci aux autres pour l'accueil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ebba Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  4205929361
bienvenuuuue Anja K. Sørensen ~ Ebba Zingmark  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)