Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno one's here to sleep (lisa-rose)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


no one's here to sleep (lisa-rose)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es prêt mon pote ? Tu vas apprendre à être plus sage ! » Descendant du bus précautionneusement, Sparrow en laisse, il s'éloigna des portes pour l'emmener un peu plus loin en sécurité. Il vérifia l'adresse notée sur le bloc note de son téléphone puis leva la tête pour s'assurer qu'il s'agissait bien du bon endroit. On n'aurait pas deviner à la devanture que cet endroit accueillait un cours de dressage mais, étant donné que le cabinet vétérinaire était juste à côté, il voulait bien leur accorder le bénéfice du doute et entre donc dans le bâtiment en compagnie du husky. Il y avait pas mal de monde et il fallait avouer qu'il ne devait certainement pas s'agir d'un « petit » cours. Dans l'excitation, Sparrow ne manqua pas d'aller rejoindre ses autres compères dans un élan soudain et d'entrainer Melchior vers une chute qu'il peine à éviter. Réflexe ou pas, Melchior lâche la laisse. Retenir Sparrow dans son état était cause perdue. Sa main agrippe la première chose qu'elle touche pour se retenir et retrouvant doucement son équilibre, il lève la tête pour voir les beaux cheveux blonds de Lisa. Il soupire longuement, se redressant doucement, comme si ça lui demandait beaucoup d'effort. « T'as tout vu ? … Il est irrécupérable des fois... Sparrow, viens ici ! » Rien n'y faisait, mais il se faisait plus calme et découvrait d'autres chiens. Il en profita donc pour porter son attention sur la jeune femme et son nouveau compagnon « Vous allez bien toi et ton acolyte ? »


@Lisa-Rose Wertheimer sorry, je l'ai commencé hier mais j'ai pas pu le finir et le poster à temps no one's here to sleep (lisa-rose) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais l'heureuse maîtresse d'un bouledogue français depuis quelques jours et bien qu'il soit mignon, Meiko faisait déjà quelques bêtises. Rien de bien grave mais assez pour que tu prennes la décision de le faire dresser. Juste histoire qu'il t'écoute un petit peu plus et qu'il évite de bousiller tout les coussins de ton appartement. Pour l'occasion, tu avais proposé à Melchior de t'accompagner. Puisque c'était lui qui t'avais aidé à le choisir, Meiko devenait une très bonne excuse pour revoir le Quincy que tu avais rencontré le jour où tu avais adopté le chiot. Tu attendais donc le brun, pas loin de l'entrée des lieux, évitant de te mélanger à la foule. Meiko entre tes bras, il en devenait difficile de le retenir et de ne pas le laisser aller avec les autres chiens. Mais comme ses vaccins n'étaient pas tous terminer, tu préférais qu'il ne se mélange pas trop avec les autres. Tu regardais le reste des gens, attendant que Melchior arrive quand la porte s'ouvrit pour laisser s'échapper un husky que tu reconnaissais facilement. Tu n'eus pas le temps de te retourner que quelqu'un s'accrochais à ton bras, pour s'éviter sembles-t-il de tomber. Tu relevais les yeux pour tomber nez-à-nez avec le fameux brun. Tu te retenais de rire à ses mots, esquissant quand même un petit sourire amusé. Sparrow avait encore fais des siennes. Quelque chose me dis que j'ai bien fais de t'inviter à ce cours ! Melchior essaya de rappeler son chien à lui, en vain. Le jeune husky semblais faire ce qu'il voulait et le cours de dressage n'allait donc pas lui faire de mal. Tu souriais à Melchior lorsqu'il te demanda comme vous alliez ton chiot et toi. Nous allons bien, même si Meiko semble vouloir redécorer l'intérieur de mon appartement. Tu riais doucement alors que tu jetais un coup d'oeil à ce dernier, qui semblait curieux de voir Melchior. Et toi, comment vas-tu ? Tu tournais ton regard vers la foule qui semblait bouger vers l'extérieur, signe que le cours n'allait pas tarder à commencer. Je crois que le cours ne devrait plus tarder à commencer... commentais-tu à Melchior. Tu te décidais à poser Meiko au sol, l'intimant de rester près de toi avant de lever les yeux à nouveau sur le brun. On se joint aux autres ?

@Melchior Sachs pas de problèmes, t'inquiètes no one's here to sleep (lisa-rose) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux qu'il avait gardé quelques réflexes. Il fallait toujours que Sparrow l'affiche devant Lisa, ça avait l'air de devenir une habitude. Le jeune homme regrettait presque le temps où il était encore tout bébé, toujours aussi actif mais c'était plus mignon à voir quand cela venait d'une petite boule poil. Une petite boule de poil comme Meiko qui s'était donner comme mission de redécorer l'intérieur de l'appartement de Lisa. « C'est bien, au moins il y met du sien ! » fit-il en riant. Tous les deux se portaient à merveille et ça ils pouvaient bien le croire ! LR était complètement sous le charme du bouledogue et ce dernier, toujours aussi bien dans les bras de sa maîtresse. Quand à lui, tout allait bien aussi. « Très bien écoutes, même si j'ai vraiment l'impression qu'il me teste, – il désigne d'un regard las Sparrow à l'autre bout de la salle, avant de se porter son attention de nouveau vers ses deux interlocuteurs - je suis content de vous revoir toi et Meiko. » il fit une petite gratouille sur la tête de ce dernier. Les gens commençaient à se regrouper, et la jeune femme le fit remarquer. « Hm oui. » fit-il comme tiré de ses pensées, se décollant instinctivement du mur pour venir faire quelques pas en avant, retrouver les autres personnes accompagnées de leur animal. Le jeune homme rappela Sparrow qui ne fit pas des siennes cette fois-ci pour rappliquer. Il l'aimait bien quand il était comme ça, si seulement c'était tous les jours... Alors qu'ils formaient tous une petite troupe, deux personnes sortaient du lot pour se mettre en face d'eux. Ils se présentaient puis donnaient quelques explications sur le déroulé du cours avant de donner ensuite les premières consignes. Première mission : faire en sorte que le chien reste assis et ne bouge pas. Ca, Sparrow pouvait le faire s'il n'était pas distrait, et c'était ça la plus grande mission au final. « Bon alors ça ne devrait pas être trop difficile... » fit-il en marmonnant dans sa barbe. Oui parce qu'il s'attendait à tout avec le husky. « Sparrow.. Sparrow ! Assis ! Assis mon grand ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais tombée amoureuse de ta boule de poil et ce dernier semblait ne plus vouloir te lâcher non plus. Même la nuit, quand il venait se caler à ses pieds. Il était trop mignon et t'avais la mauvaise habitude de le laisser faire. Par contre pour le reste... Meiko semblait vouloir refaire l'appartement et il avait commencé par les couleurs, à croire qu'il n'aimait pas les tons choisis. Tu ris légèrement aux mots de ton nouvel ami, oui... C'était une façon de voir les choses. Il détruit plus que ce qu'il ne décore. Et ça devenait pénible de devoir ramassé ces conneries. Et de racheter tout les jours un nouveau coussin. T'allais finir par dépenser tout ton argent en coussins et autre chose dans ce genre si ça continuait ainsi. Tu lui demandes comment il va à son tour et il semble avoir quelques soucis d'autorité avec Sparrow lui aussi. Enfin ça tu l'avais déjà remarqué le jour où t'as rencontré Melchior. Il cherche sûrement où sont tes limites. Son chien était magnifique mais il n'écoutait pas grand chose. Il était assez têtu dans son genre et curieux de tout ce qu'il y avait autour de lui. Un jeune chien qui avait besoin de quelques leçon de dressage quoi. Un petit sourire s'affiche sur tes lèvres aux paroles suivantes du brun. Je suis contente aussi. Le brun était d'une compagnie agréable et t'oubliais un peu tes préjugés à ses côtés. Et puis c'était plus fun de se faire accompagner par quelqu'un qui avait un chien. Quelqu'un comme Melchior. Même pas tu t'es donnée la peine de te demander à un de tes amis. Rien que la réaction d'Hippolyte l'autre jour... Il était chou ton chien, n'importe quoi elle. Tu remarquais finalement que le cour allait commencer et tu lui proposais de rejoindre la foule, histoire de ne pas louper le début. Tu lâchais Meiko qui restait à tes côtés, sûrement un peu effrayé par tant de présence autour de lui. Pas habitué à la foule et aux autres chiens. Tu suis Melchior à l'extérieur et écoutes les consignes. Vous commencez par un truc simple et tu te mets à faire la même chose que ton ami. Assis Meiko que tu répétais d'une voix qui se voulait autoritaire. Le chien te regardait avec de grand yeux, l'air de pas comprendre ce que tu voulais lui faire faire. Tu te mets à rire, remarquant que ça n'allait pas mieux du côté de Melchior. J'crois que y'en a pas un pour rattraper l'autre là. que tu lui disais, un petit rire accompagnant tes paroles tellement vraies à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur les lèvres de Melchior lorsqu'elle lui expliqua que Meiko était du genre à détruire les meubles. Qu'est-ce qu'il en avait baver lui aussi au début. Il était bien content que tout ça soit du passé désormais, mais il n'était pour autant en répit. Si Sparrow en avait fini avec la destruction, il était du genre hyperactif et très curieux alors il s'aventurait très facilement tout seul un peu partout. « Oui peut être. » Il devait sûrement chercher ses limites oui. Et à chaque fois il se dit qu'il était sur le point de l'atteindre mais non, il fallait que le chien en fasse toujours plus. Enfin, ce cours de dressage était plutôt bien tombé. Et puis il était ravi d'y participer avec Lisa et Meiko. Alors que sa tentative à lui était sans succès, il regardait l'Eliot faire, mais elle ne semblait pas non plus arriver à ses fins avec le bébé qu'était Meiko. « Non effectivement. » rit-il également. « Mais contrairement à Meiko, ce gaillard n'a aucune excuse ! Il est censé montré l'exemple. » fit-il en désignant Sparrow du doigt. Il esperait quelque part que ce dernier comprendrait qu'il n'était pas très content de lui. Se penchant délicatement pour poser sa béquille à plat, il s'approche doucement de Sparrow pour éviter de se blesser puis poussa légèrement le derrière de l'animal en esperant que celui-ci comprenne ce qu'on lui demandait et finirait par le poser au sol. « Allez mon grand, faut s'asseoir.. » Il avait l'impression d'avoir à faire à un enfant. Ce qui n'était pas tellement faux en soi. Sparrow passait plus son temps à faire le pitre, à attirer l'attention et à aller mettre son nez partout que de rester calme. Enfin, encore heureux qu'il ne détruisait rien chez lui, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais comme LR, Sparrow a été son coup de cœur. Il savait que c'était lui, pas un autre. Et malgré les bêtises et les couleurs qu'il lui fait voir, il l'aime son husky. Quand enfin Sparrow daigna s'asseoir, il leva les bras au ciel en guise de victoire. « Ah ! Tu vois quand tu veux ! » Il se releva en soupirant à l'effort, le regard toujours dans clui de l'animal qui pour le moment ne bougeait pas. « C'était pas gagné... Je pense qu'il faut montrer à Meiko comment s'y prendre. » fit-il en se tournant vers son amie, petit sourire en coin. Oh bah oui, il savait de quoi il parlait, il venait d'en vivre l'expérience !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)