Invité
est en ligne
Invité
« T'es prêt mon pote ? Tu vas apprendre à être plus sage ! » Descendant du bus précautionneusement, Sparrow en laisse, il s'éloigna des portes pour l'emmener un peu plus loin en sécurité. Il vérifia l'adresse notée sur le bloc note de son téléphone puis leva la tête pour s'assurer qu'il s'agissait bien du bon endroit. On n'aurait pas deviner à la devanture que cet endroit accueillait un cours de dressage mais, étant donné que le cabinet vétérinaire était juste à côté, il voulait bien leur accorder le bénéfice du doute et entre donc dans le bâtiment en compagnie du husky. Il y avait pas mal de monde et il fallait avouer qu'il ne devait certainement pas s'agir d'un « petit » cours. Dans l'excitation, Sparrow ne manqua pas d'aller rejoindre ses autres compères dans un élan soudain et d'entrainer Melchior vers une chute qu'il peine à éviter. Réflexe ou pas, Melchior lâche la laisse. Retenir Sparrow dans son état était cause perdue. Sa main agrippe la première chose qu'elle touche pour se retenir et retrouvant doucement son équilibre, il lève la tête pour voir les beaux cheveux blonds de Lisa. Il soupire longuement, se redressant doucement, comme si ça lui demandait beaucoup d'effort. « T'as tout vu ? … Il est irrécupérable des fois... Sparrow, viens ici ! » Rien n'y faisait, mais il se faisait plus calme et découvrait d'autres chiens. Il en profita donc pour porter son attention sur la jeune femme et son nouveau compagnon « Vous allez bien toi et ton acolyte ? »
@Lisa-Rose Wertheimer sorry, je l'ai commencé hier mais j'ai pas pu le finir et le poster à temps
(Invité)