harleen.
est en ligne
Invité
Bonjour/Bonsoir,
Je ne savais pas vraiment comment faire, mais je pense que la partie invités est certainement le mieux pour le faire. Je ne sais pas si vous vous attendiez à un message de la sorte mais je pense que je me devais de le faire après avoir mûrement réfléchi (j'ai eu le temps de réfléchir à mes actes, et à mes erreurs depuis le temps).
Alors, je sais qu'on fait tous des erreurs, moi la première, et c'est d'ailleurs la raison de ma venue ici. Quand on fait des erreurs, on doit s'excuser et il faut dire qu'il m'en a fallu du temps pour pouvoir écrire ici. J'ai eu une conversation assez poussée sur le sujet il y a quelques temps et je me suis rendue compte de mes tords. On m'a dit de m'excuser, mais je ne voulais pas le faire, sûrement par peur de me faire balancer des cailloux. Mais je préfère le faire maintenant, parce que je me rend compte qu'ILH est quand même un forum assez important et qu'il m'a apporté beaucoup durant l'année où j'étais dessus. Même s'il y a eu des bas, il faut aussi retenir les hauts et il y en a eu beaucoup plus. Je ne demande pas qu'on me plaigne, je ne demande pas qu'on pense que je me fais passer en victime, ce n'est pas le but.
Le but premier de ce message est en vérité, pour m'excuser des torts que j'ai pu causer. Et aussi, pour démontrer qu'en quelques -long- mois de temps, j'ai pu changer. Et je n'ai pas envie de tourner autour du pot mille ans, ça n'a jamais été un de mes points forts. Mais ILH m'a souvent manqué et aujourd'hui un peu plus que d'habitude. Alors, je voudrais vous demander votre approbation pour revenir. Je sais que cela ne fera certainement pas l'unanimité mais, pas d'inquiétudes, si je reviens, je ferais mes bails de mon côté et vous n'entendrez pas parler de moi. J'ai changé et je n'ai plus envie d'enfantillages, de choses qui blessent. J'ai juste envie de revenir sur un forum où je me sentais bien et où il faut le dire, la passion du rp est quand même assez présente (c'est l'un des seuls forums en matière de réponse rapide).
J'espère sincèrement que vous lirez ce message et que vous ne jugerez pas le but sans en avoir lu le contenu.
Bonne fin de journée.
Marion.
(harleen.)