Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatchel I. Corte-Real-#(456) 704-3622
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Satchel I. Corte-Real-#(456) 704-3622

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Text me If u need me
« Hola les muchachos ici Satch', je ne suis pas là pour le moment, laissez-moi un message et je tâcherai d'y répondre avant de finir découpé en morceaux et que chaque partie de mon corps soit enfermée dans des vases canopes comme en Egypte ancienne.»
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Elia

Coucou mon chou Satchel I. Corte-Real-#(456) 704-3622 2109348208 j'ai envie de pourrir un peu ta boite de réception haha <3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

C'est toi qui dates j'ai envie de dire haha. Eh bien moi ça va, la rentrée, je suis plutôt contente je vais pouvoir reprendre mes cours de danse, une vraie addict xD. & toi content aussi ou pas ? Oui il faut qu'on se voit prochainement tu me manques Satchel I. Corte-Real-#(456) 704-3622 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

J'avoue que ce n'est pas moi qui dira non pour que nos chorés soient montré à tout le monde. Roo tu dis ça mais je suis sur que ta main va très vite reprendre, que limite tu vas faire encore mieux vu qu'elle aura eu un peu de repos & que tu seras tellement content de reprendre les cours que tu vas faire un malheur. Ton père n'a décidément pas comprit que y'a rien à faire pour tes cheveux mdrr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Oui j'ai repostulé pour être dnas l'équipe encore, normalement il ne devrait y avoir aucun problème, mais être capitaine ou co capitaine c'est à voir. J'aurais la réponse prochainement. & si c'est le cas ou même si ce n'est pas le cas je te tiens au courant. & toi tu vas rentrer dans quels clubs ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Sisi bien sur que je me sens prête pour ça aussi mais je crois que beaucoup de filles veulent devenir capitaine des cheerleaders, encore plus sachant que ma cousine qui était la capitaine cette année ne va pas se représenter pour être capitaine vu qu'elle est enceinte, du coup sa risque d'être plus dur que prévu, donc je vais essayer & on verra bien. Surtout que j'ai aussi postulé pour redevenir la présidente des voyages humanitaires comme l'année dernière donc on verra, mais t'inquiète pas tu seras au courant en premier obligé. Vraiment, la radio étudiante ? Pourquoi me moquer ? Sincèrement je t'y vois bien,il faut des personnes à l'aise, marrante, drôle, dynamique pour des radios & t'as LE profil pour le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Oh que oui elle va être animée avec toi & tu vas vendre du rêve à plus d'une personne croit moi ! Oui je vais arriver à gérer t'inquiète, j'ai réussi cette année donc je peux m'en sortir encore pour la nouvelle. & oui je me suis encore présenter pour être présidente des Cabots, voir vice présidente. J'aimerais vraiment y arriver cette année, j'adore cette maison & sa serait le kiff de pouvoir représenter la maison avec ma cousine. & toi tu te présente comme vice président ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)