Invité
est en ligne
Invité
feat. GAL GADOT
tumblr
tumblr
Cassidy Hepburn
Nom Hepburn ce nom de famille qu'elle a repris depuis peu, un nom qui a surtout été un cauchemar pendant son adolescence, un nom bien trop célèbre qui la relègue au second plan. Hepburn, un nom qui a laissé sa place pendant quelques années à celui de son ex-mari.Prénom(s) Cassidy est le prénom que ses parents lui ont donné dérivant d'un patronyme irlandais signifiant brillant et intelligent, un prénom dont elle est fière. Leïa un prénom que beaucoup pourront vite associé à la saga si connue du cinéma, un prénom dont elle a été plutôt embarrassé quand elle était plus jeune.Âge 28 ans oh elle a peur de vieillir la brune mais elle a surtout peur de finir seule et non aimée, séquelle d'un mariage raté alors que son coeur attend encore l'amour de ses parents.Date de naissance 4 juillet 1988 le jour de l'Indépendance américaine, une date qui l'a bien aidé à organiser de nombreux anniversaires durant le lycée dont ses camarades ont bien apprécié.Lieu de naissance Chicago cette belle grande ville que tout le monde connaît, the Windy City, une ville souvent au coeur des séries télévisions américaines, une ville où le droit fait loi avec l'industrie assez grande pour avoir besoin d'un service juridique.Statut amoureux divorcée depuis quelques années, divorcée d'un homme merveilleux mais qui a finit par mettre sa carrière avant elle, comme une gifle de retour en arrière pour la brunette qui se sentait revenir pendant ses années lycées.Orientation sexuelle pas d'étiquette, la Hepburn ne s'impose pas d'étiquette, elle part du principe qu'on ne peut jamais réellement savoir si on aime plus un sexe que l'autre.Classe sociale moyenne plutôt haute tout vient du fait que la brune a commencé la première partie de sa vie dans la classe moyenne mais son mariage avec l'aîné de la famille Holmes changea tout ainsi que son métier lui permettant un meilleur style de vie après quelques petites années de galère personnelles.Job avocate associée junior dans un cabinet de la ville, à vrai dire Cassidy a hérité depuis peu la moitié des parts du cabinet après la mort de son mentor.Depuis combien de temps ? la rentrée cela était un choc mais elle s'installa rapidement à Boston bien que son logement se situe pas très loin de la ville de Cambridge.Choix de groupe Citizens
Avez-vous étudié à Harvard ?
La brune a passé sa scolarité à Columbia, une université new-yorkaise lui permettant ainsi d'être assez loin de sa famille en démarrant sa vie dans la plus grande-ville de l'Amérique. Cassidy a ainsi fait ses premiers pas dans le monde de la loi à Columbia sous la tutelle d'un professeur assez vieux s'étant pris d'affection pour une étudiante lui rappelant feu sa petite-fille. Harvard. Une bonne université c'était vrai mais surtout une université dont elle savait que sa soeur avait les yeux dessus. Plus question de passer en seconde à présent. Columbia avait été le moment déclencheur d'années fantastiques.
La brune a passé sa scolarité à Columbia, une université new-yorkaise lui permettant ainsi d'être assez loin de sa famille en démarrant sa vie dans la plus grande-ville de l'Amérique. Cassidy a ainsi fait ses premiers pas dans le monde de la loi à Columbia sous la tutelle d'un professeur assez vieux s'étant pris d'affection pour une étudiante lui rappelant feu sa petite-fille. Harvard. Une bonne université c'était vrai mais surtout une université dont elle savait que sa soeur avait les yeux dessus. Plus question de passer en seconde à présent. Columbia avait été le moment déclencheur d'années fantastiques.
APRÈS LA BOMBE.
Un événement horrible. Un événement qui bouleversa son couple étant donné que la petite-soeur de son mari, son coeur s'était comprimé le temps d'obtenir des nouvelles de celle qui était comme sa soeur, ce qui était véridique grâce à la bague que son doigt orné. Cassidy regardait les informations, sa respiration se brisant à chaque fois qu'un nouveau nom venait faire son apparition sur la liste des victimes, se relâchant en s'apercevant que sa petite protégée était sauve mais dans quel état ? Ce fut le début de la déchéance.
Un événement horrible. Un événement qui bouleversa son couple étant donné que la petite-soeur de son mari, son coeur s'était comprimé le temps d'obtenir des nouvelles de celle qui était comme sa soeur, ce qui était véridique grâce à la bague que son doigt orné. Cassidy regardait les informations, sa respiration se brisant à chaque fois qu'un nouveau nom venait faire son apparition sur la liste des victimes, se relâchant en s'apercevant que sa petite protégée était sauve mais dans quel état ? Ce fut le début de la déchéance.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La brune se sentait de plus en plus inquiète pour la soeur de son mari, futur ex-mari, faisant bien attention à rester en contact avec la brune et la blonde qui était aussi sa meilleure amie, attention à leur sécurité. Sa peur pour une autre personne qu'elle s'accroissait durant ces événements, son mariage l'ayant fait changer sa façon de se comporter. Elle se sentait mal pour ces élèves étant agressé, prenant de plus en plus d'affaires pro bono concernant ce type de cas. Cela l'aida à se faire remarquer d'un gros cabinet d'avocat new-yorkais l'embauchant en tant qu'avocate junior.
La brune se sentait de plus en plus inquiète pour la soeur de son mari, futur ex-mari, faisant bien attention à rester en contact avec la brune et la blonde qui était aussi sa meilleure amie, attention à leur sécurité. Sa peur pour une autre personne qu'elle s'accroissait durant ces événements, son mariage l'ayant fait changer sa façon de se comporter. Elle se sentait mal pour ces élèves étant agressé, prenant de plus en plus d'affaires pro bono concernant ce type de cas. Cela l'aida à se faire remarquer d'un gros cabinet d'avocat new-yorkais l'embauchant en tant qu'avocate junior.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Morgane et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à auréliiiiiiiiiie. Il est canon enfin tema les couleurs quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie McGrath comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr, j'ai pas réussi à remonter la sourceee. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Keyla Haven Hepburn.
Mot de la fin ? ▲ hello Coco, Tellou et Aurélie.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Mot de la fin ? ▲ hello Coco, Tellou et Aurélie.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6831]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t68881-f-sister-i-missed-you]►[/url] <span class="pris">KATIE MCGRATH</span> “ Cassidy Hepburn ”[/size]
(Invité)