Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIDY HEPBURN ► gal gadot
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


CASSIDY HEPBURN ► gal gadot

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. GAL GADOT
©️ tumblr

     
Cassidy Hepburn
Nom Hepburn ce nom de famille qu'elle a repris depuis peu, un nom qui a surtout été un cauchemar pendant son adolescence, un nom bien trop célèbre qui la relègue au second plan. Hepburn, un nom qui a laissé sa place pendant quelques années à celui de son ex-mari.Prénom(s) Cassidy est le prénom que ses parents lui ont donné dérivant d'un patronyme irlandais signifiant brillant et intelligent, un prénom dont elle est fière. Leïa un prénom que beaucoup pourront vite associé à la saga si connue du cinéma, un prénom dont elle a été plutôt embarrassé quand elle était plus jeune.Âge 28 ans oh elle a peur de vieillir la brune mais elle a surtout peur de finir seule et non aimée, séquelle d'un mariage raté alors que son coeur attend encore l'amour de ses parents.Date de naissance 4 juillet 1988 le jour de l'Indépendance américaine, une date qui l'a bien aidé à organiser de nombreux anniversaires durant le lycée dont ses camarades ont bien apprécié.Lieu de naissance Chicago cette belle grande ville que tout le monde connaît, the Windy City, une ville souvent au coeur des séries télévisions américaines, une ville où le droit fait loi avec l'industrie assez grande pour avoir besoin d'un service juridique.Statut amoureux divorcée depuis quelques années, divorcée d'un homme merveilleux mais qui a finit par mettre sa carrière avant elle, comme une gifle de retour en arrière pour la brunette qui se sentait revenir pendant ses années lycées.Orientation sexuelle pas d'étiquette, la Hepburn ne s'impose pas d'étiquette, elle part du principe qu'on ne peut jamais réellement savoir si on aime plus un sexe que l'autre.Classe sociale moyenne plutôt haute tout vient du fait que la brune a commencé la première partie de sa vie dans la classe moyenne mais son mariage avec l'aîné de la famille Holmes changea tout ainsi que son métier lui permettant un meilleur style de vie après quelques petites années de galère personnelles.Job avocate associée junior dans un cabinet de la ville, à vrai dire Cassidy a hérité depuis peu la moitié des parts du cabinet après la mort de son mentor.Depuis combien de temps ? la rentrée cela était un choc mais elle s'installa rapidement à Boston bien que son logement se situe pas très loin de la ville de Cambridge.Choix de groupe Citizens

     
Avez-vous étudié à Harvard ?
     La brune a passé sa scolarité à Columbia, une université new-yorkaise lui permettant ainsi d'être assez loin de sa famille en démarrant sa vie dans la plus grande-ville de l'Amérique. Cassidy a ainsi fait ses premiers pas dans le monde de la loi à Columbia sous la tutelle d'un professeur assez vieux s'étant pris d'affection pour une étudiante lui rappelant feu sa petite-fille. Harvard. Une bonne université c'était vrai mais surtout une université dont elle savait que sa soeur avait les yeux dessus. Plus question de passer en seconde à présent. Columbia avait été le moment déclencheur d'années fantastiques.

APRÈS LA BOMBE.
     Un événement horrible. Un événement qui bouleversa son couple étant donné que la petite-soeur de son mari, son coeur s'était comprimé le temps d'obtenir des nouvelles de celle qui était comme sa soeur, ce qui était véridique grâce à la bague que son doigt orné. Cassidy regardait les informations, sa respiration se brisant à chaque fois qu'un nouveau nom venait faire son apparition sur la liste des victimes, se relâchant en s'apercevant que sa petite protégée était sauve mais dans quel état ? Ce fut le début de la déchéance.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     La brune se sentait de plus en plus inquiète pour la soeur de son mari, futur ex-mari, faisant bien attention à rester en contact avec la brune et la blonde qui était aussi sa meilleure amie, attention à leur sécurité. Sa peur pour une autre personne qu'elle s'accroissait durant ces événements, son mariage l'ayant fait changer sa façon de se comporter. Elle se sentait mal pour ces élèves étant agressé, prenant de plus en plus d'affaires pro bono concernant ce type de cas. Cela l'aida à se faire remarquer d'un gros cabinet d'avocat new-yorkais l'embauchant en tant qu'avocate junior.

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't judge me by my last name
1988. ☸️ Une journée de fête, une journée célébrant l'indépendance du pays, un jour où les naissances étaient plutôt exceptionnelles et pourtant ce fut le jour où le foyer des Hepburn accueillit sa première fille dans leur rang. Une fille aux cheveux déjà bien foncé ainsi que des yeux dont les proches s'accordent pour dire envoûtant. Une naissance célébrait dans tout le pays même si c'était une autre raison de célébration. Cassidy, un prénom prenant son origine dans l'Irlande, un prénom montrant les espoirs du père et de la mère pour leur petite princesse. Brillante. Intelligente. Elle le deviendrait, son père le policier la voyait déjà faire une carrière venant s'enchaîner à la sienne comme procureur ou bien juge tandis que sa mère la voyait déjà médecin, beaucoup d'ambition pour une famille moyenne assez banale. Une ambition folle venant s'accompagner de tous les regards des adultes sur le petit nouveau-né qu'elle était. Le syndrome de l'enfant unique, un égo qu'elle développa très vite aimant être l'étoile brillant dans le regard de ses proches.

1991. ☸️ Un syndrome de l'enfant unique venant se briser par la naissance d'une petite-sœur, Cassidy ne dit rien mais elle n'en pensait pas moins. N'était-elle pas suffisante pour ses parents ? Ses sentiments s'envolèrent au moment où elle prit sa petite-sœur dans ses bras, soudainement elle avait gardé une place pour une seconde petite fille dans cette famille banale. Cassidy deviendrait la meilleure grande-sœur possible, elle en avait des ambitions pour sa soeur, elles deviendraient des reines ensembles, les filles Hepburn auraient des petits oiseaux venant leur tresser leurs crinières. Cassidy se faisait des plans sur la comète imaginant déjà les nombreux jeux qu'elle pourrait faire avec sa petite-sœur, la brunette ne savait pas que les rêves étaient fait pour être brisé et que Keyla n'était pas du tout comme elle à son plus grand désespoir. Elle se voyait déjà échanger leurs vêtements quand elles feraient la même taille. Pleins d'illusions dont elle se berçait venant influencer ses rêves sur le futur. Qu'est-ce que c'était trois ans d'écart ? Pour la brunette, elles étaient forcément pareil avec aussi peu de différence.

1999. ☸️ Tout se brisa tandis que Cassidy brillait plus dans son éducation, sa soeur commençait à montrer un réel talent pour le tennis. Comment pouvait-elle combattre une aptitude du genre tandis que pour elle c'était comme normal de réussir aussi bien son éducation scolaire. Cassidy se taisait, elle restait muette même si au final tous les non-dits venaient à sortir une fois à l'école. Une lionne, elle était fière et se faisait entendre, ne se laissant jamais marché dessus au collège. Elle en avait eu quelques problèmes avec les garçons durant cette période, ne supportant pas leurs comportements ainsi que les injustices, passionnée par la justice dès son jeune âge pourtant une fois de retour dans sa maison, c'était une autre Cassidy qui faisait surface, une demandant de l'attention subtilement avec sa petite rébellion qu'on pouvait seulement confondre comme une crise d'adolescence. La Hepburn souffrait de la situation mais elle se taisait, restant proche de sa soeur malgré la jalousie venant ronger petit à petit son coeur. Elle en faisait des cauchemars, se demandant si son subconscience ne lui disait pas qu'elle n'aurait été mieux en tant qu'enfant unique. Le tennis. Cassidy avait essayé un cours au début de la saison mais rien à faire, ça ne l'intéressait pas la brune de courir après une balle.

2005.  ☸️ Elle l'avait fait, Keyla avait été repéré pour son talent au tennis, tout semblait s'écrouler pour la brune qui ne pourrait jamais faire mieux que sa petite-sœur, elle qui ne voulait pas être relégué au rang de "soeur de". Cassidy qui avait rêvé de sa propre gloire pendant des années et voilà que Keyla commençait déjà à la décrocher à seulement 14 ans. Cassidy en avait 17 ainsi qu'une moyenne parfaite d'un GPA de 4.0 lui permettant de commencer un cycle d'undergraduate à Columbia pour ensuite pouvoir rêver de continuer trois ans en droit. Une avocate. Pas tout à fait le rêve de son père, la brunette allait surtout embêter la police en venant les contester pour les embêter complètement. Défendre des cas indéfendables que la police s'entêtait à venir rajouter des preuves peu contestables. Ça la faisait rêver la brune et pourtant ses parents atténuaient son excitation en s'intéressant bien plus à la carrière de Keyla qui décollait réellement. Elle avait passé une après-midi à pleurer dans sa chambre, s'attendant une meilleure réaction de ses parents en leur disant qu'elle déménageait à Columbia.

2008. ☸️ Cassidy avait cherché pendant trois ans chaque bourse possible et après trois ans, elle réussit à en obtenir une en devenant l'assistante de son professeur de droit après une année de cours, il s'était attaché à la brunette, d'après lui elle lui rappelait énormément sa petite-fille ayant péri dans un accident de voiture après une fête trop alcoolisé. Cassidy avait réussi à devenir indépendante financièrement pour ses études. Elle était rentrée, l'été avant de commencé sa seconde année de ses cours de droits, pour claquer une bonne fois pour toute la porte à un foyer qui l'avait oublié dans cet ascension dans le rêve de sa cadette. Cassidy avait pris quelques affaires, des photos de son enfance qu'elle gardait caché sous une latte de son plancher, une discussion houleuse bien qu'elle aurait préféré que ça se passe mieux puis elle prit la porte avec son baluchon et son billet d'avion pour New-York trouvant refuge chez une amie new-yorkaise la consolant comme elle pouvait dans cette épreuve. Cassidy avait enfin dit ses adieux à une partie de sa vie qui l'avait fait souffrir, c'était à elle de briller maintenant. La brune leur prouverait qu'elle serait la meilleure avocate du pays et quand la carrière de Keyla sera fini et qu'ils s'apercevront de l'avoir mis de côté, elle ne ferait que rigoler puis retournerait à sa vie de succès. Sadique ? Méchante ? Non, elle était une femme ayant un désir de vengeance.

2011. ☸️ Son coeur s'adoucit petit à petit de ce désir de vengeance. Une unique raison qui était un homme merveilleux, l'héritier de Samuel Holmes, un homme n'étant même pas de la même catégorie sociale qu'elle et pourtant Cassidy n'avait pas pu s'empêcher d'en tomber amoureuse, elle était une des deux étoiles brillant dans ses yeux, lui rappelant une époque lui manquant réellement. La brune l'avait rencontré quelques mois après avoir tourner le dos avec sa famille et ce qu'elle appréciait le plus de lui c'est que durant ces trois années environ, il ne l'avait pas forcé à reprendre contact avec sa famille. Cassidy avait trouvé une nouvelle famille, les Holmes, ils l'avaient accueilli dans leur rang. La brunette s'était trouvé une bonne amie en la personne d'Oswald, la petite-sœur de son petit-ami. La considérant presque comme une soeur, s'inquiètent pour la brunette quand il y avait tous ces évènements à Harvard. Ce fut durant un Noël en compagnie d'Oswald qu'il l'a demandé en mariage, Cassidy aux bords des larmes disant oui sans hésitation l'accueillant encore plus dans sa vie en partageant un doux baiser avec lui. Une divine idylle.

2014. ☸️ Son coeur se déchirait petit à petit à nouveau, l'étoile qu'elle avait pu être dans les yeux de son mari venait à s'éteindre avec les heures qu'il passait à son bureau, oubliant leur anniversaire de mariage, son propre anniversaire. La brunette se sentait de nouveau diminuer. Ce fut sans grande surprise qu'elle proposa le divorce et qu'il accepta. Les deux s'aimaient encore et pourtant leur mariage était fini. Ils restèrent proches, amis c'était pour le mieux à vrai dire. Il le savait très bien qu'elle avait besoin d'être le centre de sa vie, en ne comptant pas sa belle-sœur bien entendu, Oswald faisait partie de leur vie. Leur divorce traîna en longueur, les deux époux s'inquiètent plus de la sécurité de la jeune Holmes que des formalités administratives.

2016. ☸️ Elle avait reçu un coup de fil de son ex-époux. La mort de son mentor. Celui qui lui avait tout appris. Celui qui lui avait présenté les Holmes parce qu'il bossait pour eux. Ce mentor qui venait à présent de lui léguer ses parts d'un cabinet d'avocat à Boston, elle était actionnaire majoritaire dans un gros cabinet, son ex l'appelant pour lui dire que malgré leur passé les Holmes lui resteraient fidèles et que cela serait avec plaisir qu'elle devienne leur avocate officiellement. Un poste qu'elle accepta bien entendu. S'entendant encore très bien avec la plus jeune de la famille, c'était comme si elle ne les avait jamais quitté. Oswald n'avait pas changé de comportement avec elle, son frère et Cassidy étant toujours aussi proches mais ne prenant pas de risques en reprenant leur histoire. Boston, la ville synonyme d'une nouvelle réussite, elle était l'avocate d'une famille puissante, elle se faisait à présent une base de client tout en augmentant son capital financier étant assez important, unique héritière d'un avocate un peu bougre sur les bords n'ayant plus aucune famille.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILh et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas la première mais je trouverai un moyen de me rattraper CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 152426858 (emo)
Puis bon je t'ai déjà déclaré mon amour CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 550846730
Hâte de voir ce que tu vas lui inventer à Cassie hanwii je te fais confiance pour me vendre du rêve de toute façon Vic
Courage pour ta fiche quand même CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 2109348208 .
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

CASSIDY HEPBURN ► gal gadot SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CASSIDY HEPBURN ► gal gadot UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 1365124802 CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 1365124802
Va falloir qu'on cause lien toi et moi du coup, Hepburn et Silver liés à vie CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 152426858 CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 2109348208
Bon courage pour ta fiche Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CASSIDY HEPBURN ► gal gadot 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)