Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's sunshine after rain • Dante - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

There's sunshine after rain • Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu, ils sont en pleins dedans et pourtant l'un comme l'autre n'ont pas l'air d'avoir envie d'arrêter. Pourquoi ? Parce qu'ils se plaisent probablement. Parce qu'ils s'apprécient. Et la soirée ne fait que commencer. Ils ont toute la soirée pour s'amuser et faire les fou, pas vrai ? Alors quand ils arrivent dans cette boite de nuit, leur première escale est le bar. Il faut bien commencer par boire un verre avant d'aller se mettre dans l'ambiance et de bouger son body sur la piste. Ash lui annonce en souriant, avec cet air provoquant, que si elle le fait boire, c'est pour le voir danser, car oui, quand il a un peu bu, plus rien ne l'arrête pas même la danse qui n'est pourtant pas son domaine de prédilection. Alors les paroles d'Ashleigh, la jolie blonde l'amuse, il en sourit en coin et rétorque par une question : si il veut atterrir dans son lit, il fait comment ? La réponse de la belle le fait sourire : c'est vrai qu'il n'est pas bien loin, en quelques pas, il rejoint le lit de la séduisante Mather et il pourrait, pas que pour dormir bien entendu. De toute façon, l'un comme l'autre sait qu'ils ne parlent pas potentiellement de dormir. Non. Ils parlent d'autres choses. Ils parlent de vivre cette attraction à fond. De profiter de cette jeunesse qui file un peu trop vite et d'oublier les soucis. La position de ton lit, crois moi, je l'ai repéré. qu'il lui annonce toujours ce sourire en coin. Et elle ajoute qu'elle a un appart mais pour l'adresse il lui faudra prouver son déhanché à Basini. Toujours avec le sourire, il lui répond Et moi, j'en ai deux, mais je demande aussi à voir ton déhanché si c'est comme ça. Oui, deux appartements en plus de sa chambre. Un quartier italien, son quartier, son chez lui, qu'il a partagé avec son ex et dans lequel il ne va plus vraiment et un second, plus proche du campus, avec Kyla. Deux appartements mais pourtant, la compagnie des filles à la Mather House est bien plus exquise. Mais pour sa proposition de lui montrer son déhancher, il n'en sera que ravi, il faut le dire, elle lui plait, on va pas se mentir et dire que peut être, non, c'est le cas, c'est sûr et certains. Et puis une idée : un jeu à boire. Un jeu pour bien lancer la soirée. Une proposition de Basini que la belle rejoint bien vite en ajoutant ses idées. Une application leur dira le nombre de verre et le perdant aura un gage. Ca me va. Je t'en pris, honneur aux femmes. Sourire aux lèvres il constate qu'elle n'a qu'un verre à boire elle, l'application est généreuse. Allez, ça va, tu commences doucement ! il lui tend son shooter de tequilla et la regarde le descendre avec aisance avant de lui adresser un sourire en coin et d'à son tour appuyer sur le dé. Alors, va t-il commencer à boire un ou deux verres ?

Ashleigh = 1 verre
Dante = 2 verres

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : There's sunshine after rain • Dante - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : There's sunshine after rain • Dante - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dante D. Basini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
There's sunshine after rain • Dante - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine réunis depuis quelques minutes que c'est pas possible pour l'un comme pour l'autre de ne pas vous taquiner gentiment. Pour toi c'est impossible parce que tu es comme ça avec tout le monde et puis t'as pas envie d'être autrement avec le winthrop. Tu lui as dit que c''était une sortie amicale mais il te connait un minimum et il doit aussi connaître ta réputation sur le campus. T'es loyale avec tes amis et là pour eux s'ils ont besoin mais avec Dante c'est évident que ça sera pas juste amical. Ou ça va mener ? Tu sais pas, mais tu sais bien que tu ne peux pas rester juste amical avec lui. Il est beau, il est sexy et être en tête à tête avec lui c'est évident que tu peux que jouer ce jeu de séduction comme tu as l'habitude de le faire. Tu le veux depuis le début que tu l'as repéré et tu t'étais pas gêné pour lui faire du rentre dedans quand tu l'avais accueilli dans ta chambre avec Lucky. Tu allais encore moins te gêner maintenant qu'il était célibataire et encore moins quand lui aussi joue le jeu. Il est aussi direct que toi, il te demande ouvertement comment faire pour finir dans ton lit. Plus de limites, plus de barrières. La casse amitié est franchie complètement. Du tac au tac, tu lui expliques que vos lits sont pas si loin et que t'as un appart pour plus d'intimité mais pour avoir l'adresse de celui ci, tu exiges de voir son déhanché. Le jeu de séduction est plus que lancé quand il te dit que la position de ton lit il l'a connait bien. Cet aveux te fait sourire. Un sourire bien malicieux qui en dit long. Et il t'annonce avoir deux appartements. Deux appartements et t'as voulu venir vivre chez les mathers ? Nous sommes plus que chanceuses avec Lucky. Il avait l'embarras du choix mais il était quand même venu loger chez vous. La chance était avec toi ou le destin. Mon déhanché tu le verras, crois moi. Un clin d'oeil. Même s'il exigeait pas voir ton déhanché tu comptais bien lui montrer car tu adorais ça enflammer le dance floor, mais désormais tu allais encore plus le faire vu que monsieur avait envie de voir ça. Tu imaginais déjà la scène et tu avais hâte. En attendant, vous rentriez dans la boîte et c'était alcool + jeu. Des règles s'installèrent et le jeu commença. Tu passes la première, tu joues sur ton application, un verre pour toi : easy. Tu souris à la remarque du beau brun, tu attrapes le verre et tu le bois cul sec. A toi. Tu lui tends le téléphone pour qu'il appuie sur le dé et tu regardes avec lui pour voir que ça tombe sur le deux. Si tu veux mon défi, dit le, je te le donne maintenant le taquines tu vu qu'il a un verre de plus que toi et que c'est le premier qui a fini qui devra subir le défi de l'autre. Fin rien n'est joué, tu le sais, mais tu ne peux t'empêcher de le charrier. Tu le regardes donc boire ses deux verres cul sec. Même quand il boit il est sexy. Comment est ce possible ? Tu comprends pourquoi il est le vp, a lui seul il dégage tant de charisme, d'attitude. Etonnant qu'il soit pas le président d'ailleurs, ça aurait rendu le tout encore plus... excitant. T'inquiète pas même si tu perds, tu obtiendras mon déhanché, tu perdras pas tout. Une autre petite taquinerie et tu appuies à ton tour sur l'application pour voir combien de verres tu devras boire cette fois. Tu supplies pour que le un sorte à nouveau mais tu le sens mal. Deux fois de suite avoir le un ? Ca sent comme infaisable.

Ashleigh = 1 verre
Dante = 2 verres

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a cette attraction entre eux, et ils ne s'en cachent pas. Ils ne s'en sont jamais caché. Enfin, depuis que Dante Basini est célibataire il ne s'en cache pas. Ash est séduisante. Ash est drôle. Elle a du charisme, elle dégage un truc. Ash est le genre de jeune femme sauvage, libéré, elle n'a pas de limite, elle n'est pas à la mather house pour rien et ça, l'italien apprécie. Indomptable, souriante, joueuse, elle a probablement une réputation sur le campus mais pour tout dire, Basini ne s'intéresse pas franchement à la réputation des gens, il se fait sa propre opinion lui même. Il n'a pas besoin des autres pour connaitre les autres, alors peut importe sa réputation ou ce que les gens pensent d'elle, elle lui plait, et il l'assume, sinon, il ne jouerai pas face aux gens à ce jeu avec elle, à ce jeu de séduction qu'il apprécie tant. Ils sont amis, et un peu plus, même beaucoup plus que ça. Ils le savent l'un comme l'autre sans vraiment se le dire. Il n'y a pas besoin de poser de mots sur cette relation qui est la leur. Il suffit de les entendre pour savoir que dans le fond ils savent déjà. Ils parlent de même lit, Dante avoue qu'il connait bien l'emplacement du lit de la jolie blonde. Il faut le dire, ils sont pas bien loin. Et elle avoue qu'ils pourraient avoir plus d'intimité dans un appartement qu'elle a mais pour l'adresse il faudra danser, alors Dante répond avec le sourire. Lui des appartements il en a deux, sa famille a les moyens et lui aussi alors il ne s'est pas vraiment privé, mais pourtant vivre à la Mather House est son choix c'est quand même bien plus sympa d'être en agréable compagnie, non ? Honnêtement ? Je me sens plus chez moi avec vous. oui, plus à sa place. Plus à l'aise. Ils rigolent ensemble, ils s'amusent dans cette chambre, elles ont toujours le mot pour rire, il faut le dire. Et la jeune femme lui promet que son déhanché, il le verra sans problème, un clin d'oeil à la clef. Souriant, amusé, Dante lui répond donc Je suis impatient de voir ça alors. et les deux grands joueurs qu'ils sont décides alors de jouer à un jeu, de jouer pour un gage et se mettre dans l'ambiance surtout. Un Winthrop et une Mather en soirée, ça ne peut que déraper comme ça. Un dé sur le téléphone de Ash donne le nombre de verre à boire, elle commence avec un et descend celui ci sans aucun problème avec une aisance folle et dieu ce que ça la rend encore plus séduisante. Sourire en coins, il lance le dé à son tour et le voila a deux verres lui. Il les descend, l'un après l'autre et les repose sur le comptoir alors qu'elle le taquine. Les prunelles de l'italien se posent dans celles de la jeune femme pour répondre La partie ne fait que commencer très cher. un clin d'oeil pour ponctuer sa phrase, elle finit par le rassurer : même en cas d'échec, il sera spectateur de son déhanché Ah ! Tu me rassures ! un léger rire et c'est le tour de la belle qui appuie et tombe sur 2 verres, il les dispose devant elle et elle les enchaine, sans mal toujours Sacré descente ! Ouais, ça c'est une femme qui sait boire ! Et puis viens son tour, vont-ils tomber a égalité ou le dé va t-il s'acharner sur lui et le pousser a prendre du retard dès maintenant ?

Ashleigh = 3 verres
Dante = 2 verres

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es surprise d'apprendre qu'il a deux appartements et qu'il ait opté pour vivre à la mather. Peut être comme il est vp il voulait sa chambre là bas pour être plus proche de ses camarades de maisons et ne pas les laisser dans la galère et lui être pépère chez lui. En attendant, ce choix t'as bien aidé. Ca t'as permis de te rapprocher du rouge et d'avoir un coloc canon dans ta chambre, à quelques centimètres de toi. Y a pas à dire, vous êtes chanceux l'un comme l'autre. Le destin a frappé à ta porte et toi tu lui as juste donné un coup de pouce en proposant au beau brun de sortir avec toi. L'excuse de son célibat récent et d'un remontage de moral était clairement une idée de génie. D'une pierre, deux coups, comme on dit. C'est parce qu'on a la règle de dormir en sous vêtements, ça aide à se sentir chez soi. Tu te marres en te souvenant la règle que Lucky avait lancé lors de l'arrivée de Dante. Règle bidon qui n'avait jamais eut lieu entre vous mais l'une comme l'autre vous étiez d'accord que le rouge était canon et qu'il fallait profiter de vos yeux pour vous rincer l'oeil. Tu étais rentrée dans son jeu et même lui l'avait fait. Preuve que votre colocation allait bien se passer et c'était le cas, vous vous entendiez à merveille. Ce soir en était la preuve aussi. Dante avait accepté ton invitation alors qu'il pouvait sortir avec des potes plus tôt, avec qui il serait sur que ça pourrait bien lui changer les idées, qu'il y aurait pas de perturbations. Oui parce que avec toi c'était évident que des perturbations y allait en avoir. Tu allais lui en causer ce soir et pas que. Mais avant ça, il est temps de faire un petit duel, un petit jeu avec un gain à la clé. Tu joues pas pour le plaisir, t'es trop compétitrice donc quand tu joues faut qu'il y ait quelque chose à gagner à la fin. Faut que tu es un bon motif de jouer, quelque chose qui te donne la rage un peu plus de mettre ko ton adversaire. L'idée est lancée, le jeu commence et les verres descendent un par un. Un premier pour toi, puis deux pour lui. T'as tes chances encore, mais quand la face deux apparait sur ton app, tu vois les choses tourner et tu l'avais comme prédit. Tu attrapes donc les deux verres pour les boire d'une traite, claquant doucement le dernier sur le comptoir. Un clin d'oeil quand il te complimente sur ta descente. Soit impressionné, comme ça tu perds. Tu veux le déstabiliser parce que t'aimes bien déstabiliser les gens et que ça va t'aider a gagner. Tu le regardes donc lancer le dé. La chance est à moitié avec toi ce soir. Il a deux autres verres à boire. Plus qu'un seul pour lui et il perd. Deux pour toi et tu perds. C'est tendu, tout va se jouer maintenant. Enfin plus ou moins. Si tu finis avec deux verres, il faudra voir si lui tombes sur deux ou un. Faut que vous ayez tous les deux jouer trois fois pour que ce soit équitable, pour voir qui sera le vrai perdant. Tu l'observe donc boire ses deux verres et quand il termine tu appuies sur l'écran de ton téléphone. Le dé tourne... tourne... tourne...

Ashleigh = 3 verres
Dante = 4 verres

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu continue, c'est comme une pente glissante, pour le moment, ils n'ont pas encore craquer, pour le plaisir de jouer encore un peu enfaite, car jouer, c'est ce qu'il leur plait. Et même, et si finalement après avoir craqué, le jeu prenait fin ? Ca pourrait arriver. Bien que, si on connait les deux lascares, on sait que c'est fort peu probable ce genre de scénario. Non, ils se plaisent et se replaisent. Ils se charment, sans s'en cacher, en le montrant au monde. Ils ne comptent pas mentir. Dante est le premier à dire que Ash est séduisante. Pas sexy, mais bien séduisante. Qu'on soit claire, elle est sexy, bonne, bandante, mais l'italien a trop de classe pour employer ces thermes, pour lui elle est charmante, séduisante, enivrante, avec ses formes et ses courbes à s'en damner. Oui, elle lui plait. Elle le sait. Elle a bien dû le voir la mater dernièrement dans la chambre, sans vulgarité, juste, ses yeux bleus se sont posés sur la jolie jeune femme enfaite. Et lui, il sait aussi qu'il lui plait. Il a vu ses regards, déchiffré ses sourires et puis, il faut le dire, c'est pas comme ci elle s'en cachait non plus. Alors les voila dans cette boite, prêt à s'amuser, prêt à céder à la tentation même. Si l'occasion se présente. Avec elle, tout est possible. Avec elle, plus de règle, plus de limite. Il n'aurait pas pu rêver mieux comme colocataire de chambré. Alors quand il en a l'occasion, il lui avoue, qu'il se sent chez lui avec elle. Et il rigole à sa réponse. C'est probablement ça, tu as raison. cette règle avait probablement été inventé dès son entrée dans la chambre, mais peut importe, Dante n'est pas un mec pudique, et puis, avoir l'opportunité de relooker une blonde et une brune, ainsi que savoir qu'on se fait mater soit même, c'est quand même gratifiant et plaisant. Et puis, voila du flirte qui est une grande part de leur relation finalement et une proposition de jeu, qu'elle accepte sans rechigné, un peu comme lui, ils sont prêts à passer une bonne soirée. Elle corse même les choses en ajoutant un enjeu. Le jeu débute et Basini est en mauvaise posture, il n'a pas vraiment de chance aux jeux du hasard, il est bien meilleur joueur dans l'art du bluff et de la manipulation. Elle tente de le déstabilisé par les paroles et ça l'amuse, un sourire sur le coin des lèvres, un sourire charmeur, qui ne le quitte pas quand elle est dans le coin. Peut être ai-je envie de perdre et voir ton gage. et il lance le dé et tombe sur les deux verres, une nouvelle fois. Elle le plaisante alors qu'il reprend A moitié ? Pas du tout tu veux dire. mais la règle est la règle. Alors ses deux shooter se finissent bien vite et c'est le tour de la jolie mather de se lancer. Si elle fait 2 puis lui 1, il a une chance d'avoir une égalité. Il fixe l'écran et voit le deux s'afficher. Allez, à ta santé ! il la regarde boire, elle est sexy au diable quand elle boit, je vous jure. Roulement de tambour, c'est à moi. Oui, tout se joue dans ce dernier coup, c'est le coup fatidique. Alors, va t-il égaliser ou perdre ? C'est le dé qui le décidera.

Ashleigh = 5 verres
Dante = 4 verres

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
There's sunshine after rain • Dante - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas