Invité
est en ligne
Invité
Avoir posé mes affaires à Harvard depuis un peu plus d'un an avait été l'une des choses les plus insensées que j'avais pu faire dans ma vie, si on oubliait aussi le fait que je m'étais mariée à un connard fini pour le business, bousillant au passage de nombreux mois de mon existence. Au final, Harvard ruisselait de fantômes de mon passé, ces mêmes fantômes qui avaient marqué ma vie et fait de moi qui je semblais être aujourd'hui. Peut être que d'ailleurs Yavuz était le plus grand perturbateur de ma tranquillité ici, allez savoir pourquoi mais cela me perturbé bien plus que je ne l'aurais pensé après toutes ses années, mais heureusement je pouvais compter sur Charlène, celle qui était ma moitié, qui connaissait tout de moi, du plus glorifique au moins glorieux. Et ce même si nos rapports s'étaient gelés pendant quelques mois, la complicité se trouvait finalement inaltérée, un espoir pour le futur, comme une rédemption, après tout c'était bien avec ce petit bout de femme à mes côtés que je me trouvais bien plus forte. Malgré les cinq années qui nous séparées, ces mêmes années qui nous rapprochées, un brin confidente, un autre presque soeurs. D'ailleurs c'était vers la Quincy House que mes pas me conduisaient, pénétrant dans le hall d'entrée, je tournais les talons pour rejoindre la chambre de miss Bendorva, une poche à la main avec des cupcake, autant faire les choses bien. Frappant quelques coups, je patientais en tapotant sur mon téléphone, les affaires n'étaient jamais loin.
@K.-M. Charlène Bendorva
(Invité)