Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Que le monde aille se faire foutre, rien ne peut nous séparer.

(M) Que le monde aille se faire foutre, rien ne peut nous séparer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashton Coleman
Nom ColemanPrénom(s) AshtonÂge 22 ansDate de naissance au choix 1994Lieu de naissance CambridgeStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéro ou biClasse sociale riche Choix avatar 1River ViiperiChoix avatar 2au choix !Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 au choix

Jason Coleman ► Paul Wesley
Jason et Ashton c'est le duo irrécupérable. Ensemble, personne ne les arrête. Jason a toujours veillé sur son petit frère, encore plus depuis que leur mère et soeur sont mortes et que leur père a sombré dans l'alcool. Mais Ashton lui en a beaucoup voulu quand, quelques semaines après que les femmes de leur famille soient mortes, Jason est parti en Angleterre quelques jours, le laissant seul avec cet homme, leur père, que la culpabilité rongeait. Depuis ce jour là, Ashton est devenu incontrôlable, enchaînant conneries sur conneries, ayant peur que Jason parte à nouveau. Ce qu'il ignore c'est que Jason voit en lui une ancre, quelque chose qui le retient de totalement dégénérer et pour rien au monde il ne le laissera.

Pseudo ► avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
Le prénom est totalement libre, j'aime bien Ashton mais si t'as autre chose en tête n'hésite pas ! Par contre le nom n'est pas négociable (M) Que le monde aille se faire foutre, rien ne peut nous séparer.  166564858

❖ AVATAR
Alors j'ai mis plein de choix qui avaient bien la tête du petit frère insouciant et rebelle ! Mais si t'as d'autres idées ou un autre coup de cœur propose le, je ne serais pas très difficile hanwii

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Ashton est un fêtard et anti conformiste donc Mather lui irait bien mais il rentre aussi dans les autres ! (M) Que le monde aille se faire foutre, rien ne peut nous séparer.  550846730

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Au niveau de l'activité j'aimerai bien deux-trois réponses par semaine et quelqu'un qui va vers les autres, qui demande des liens qui n'est pas juste là pour répondre puis s'en aller après ! Donc quelqu'un d'actif et, pourquoi pas, qui passe sur la CB ! (M) Que le monde aille se faire foutre, rien ne peut nous séparer.  3850463188

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
J'ai plutôt tendance à faire des rps courts (400 mots environ) mais si tu aimes les longs ce n'est pas grave je m'adapte ! :rvmp:

tell me some more about this one
HISTOIRE
Alors excepté quelques points, l'histoire est assez libre :
× Ashton est né en 1994, il a un an de moins que Jason.
× Sa mère et sa soeur sont mortes dans un incendie en 2009
× Son père est devenu alcoolique par la suite, prenant des cachets, le menant ainsi à une overdose trois ans après.
× Ashton est quelqu'un d'hyperactif, il ne tient pas en place, séducteur, irrécupérable, fêtard, infidèle mais aussi loyal,  protecteur, sociable, drôle.  

(Invité)