Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMauvaise place au mauvais moment? ft. P. Kacy Florès

Mauvaise place au mauvais moment? ft. P. Kacy Florès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise place au mauvais moment?
P. Kacy Florès & Avannah L. Williams
.
Quelle idée d'avoir décidé d'aller étudier un peu en ville pour faire changement. Finalement, la bibliothèque d'Harvard aurait fait l'affaire. Ça m'aurait évité de devoir rentrer à pied alors que les vents sont imprévisibles. J'avais attendu une accalmie afin de sortir et rentrer, mais une pluie diluvienne m'avait prise par surprise. Deux secondes plus tard, le vent était de la partie et je manquais de m'envoler n'importe quand. Mon parapluie, j'avais tout de même prévu le coup, s'était retourné, m'étant désormais inutile. Tant pis, il fallait que je rentre coûte que coûte. Une rafale de vent me fit me déporter sur la gauche. Je grommelais, repris ma marche en ligne droite et accélérais le pas. Plus vite j'étais rentrée, mieux ce serait. La pluie me fouettait le visage, m'aveuglant partiellement. Avec ça, mes livres allaient être tous humides dans mon sac. J'aurais dû rester plus longtemps au café ou appeler un taxi, ça aurait été plus pratique. Mais j'étais presque rendue à destination. La prochaine fois, j'y penserais à deux fois avant d'aller en ville à pied. Peu de voitures circulaient sur la route. En même temps, avec le temps qu'il faisait... Un véhicule passa près de moi. Je le suivis du regard. À quelques mètres plus loin, le chauffeur dû perdre le contrôle, car le véhicule quitta la route, allant s'échouer sur le bas-côté, tout près d'un arbre isolé. L'arbre ballotait dangereusement à chacun des coups de vents, menaçant de tomber sur l'automobile et sa conductrice. Affolée, et voyant que personne ne sortait du véhicule, j’accélérais l'allure et rejoins le lieu de l'accident. « Oh hé! Tout va bien? »

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais endroit au mauvais moments?
— with Avannah.

Dès que j'avais entendu parler de ce qui s'était passé
à Harvard, je me suis rendue sur les lieux. Comme certaines résidences avaient été touchées, notre président avait accepté d'héberger ceux qui n'avaient plus de chambre. J'avais une chambre à la Dunster House mais je n'y allais presque jamais. Pour ne pas dire jamais. J'avais quand même quelques bidules qui y traînaient. J'avais donc décidé de m'y rendre pour vider ma chambre et pouvoir l'offrir à quelqu'un qui en avait plus besoin que moi.
Maintenant que c'était chose faite, il était temps que je rentre chez moi. J'avais déjà hâte de rentrer à mon loft, de pouvoir me sécher un peu car j'étai quelque peu mouillée à cause de la pluie et encore plus de me coucher. La journée avait été longue. Je roulais lentement. On y voyait rien avec cette forte pluie en plus de la noirceur. Il y avait peu de voiture sur la route et c'était comprenable vu les circonstances. Tout près de chez moi, j'aperçus de lumière venir dans ma direction. L'automobile était dans ma voie. Je donna un coup de volant pour l'éviter de justesse mais je ne fut pas capable de remonter sur la route. C'était trop glissant. Ma course se termina contre un arbre.
Je perdis le fil de ce qui se passait. Pourquoi j'étais contre un arbre? Comment je m'y étais retrouvée? J'entendais quelqu'un. Une voix mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvaise place au mauvais moment?
P. Kacy Florès & Avannah L. Williams
.
Aucune réponse suite à mes appels. Merde, merde, merde! Je fis le tour du véhicule, tentant de voir à l'intérieur. Il faisait noir et, avec la pluie qui tombait, on n'y voyait pas grand chose. Les rafales de vent étaient parfois très fortes, ce qui n'aidait pas du tout à la stabilité de l'arbre. Ce dernier menaçait de tomber à tout moment et personne ne me répondait à l'intérieur. Je devais faire quelque chose, je n'avais pas le choix. Impossible de laisser cette personne dans cette situation. Allez Ava, c'est l'heure d'aider quelqu'un! Je pris une grande respiration afin de me calmer un peu, puis allais du côté conducteur. Je saisis la poignée de la porte et tirais dessus. Première tentative : échec. Seconde tentative : je tirais plus fort et la porte s'ouvrit d'un coup sec. Je pus enfin distinguer qui se trouvait dans le véhicule. La jeune femme semblait totalement désorientée. Au-dessus de ma tête, l'arbre émit un craquement peu rassurant. Il fallait faire vite! « Il faut sortir, vite! Il y a un arbre qui menace de tomber sur ton véhicule! » Sans plus attendre, je me penchais à l'intérieur de la voiture afin de détacher la ceinture de la conductrice. Mes mains tremblaient sous l'empressement. Ma journée ne pouvait pas mieux se finir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAUVAISE PLACE AU MAUVAIS MOMENT
Comment j'avais pu me retrouver contre un arbre? Je me rappelais avoir éviter quelqu'un et avoir ensuite perdu le contrôle de ma voiture. C'est mon père qui ne sera pas content. Il m'offrait une voiture et moi, je fonçais dans un arbre. Ce n'était peut-être pas le moment de penser à ça. La voix que j'entendais était tout près. Je pouvais maintenant voir la personne. Elle se trouvait à côté de la voiture, juste à coté de moi. Elle essayait d'ouvrir la porte. Elle tirait sans succès. À son deuxième coup, je poussa également de mon côté. La porte finit par s'ouvrir difficile. La personne, une fille, me parlait d'un arbre. Elle semblait complètement paniquée. "Oui, oui. L'arbre." J'avais effectivement foncé dans un arbre. Ça se voyait. Mais ce n'est pas ça qu'elle voulait dire. Je regarda l'arbre qui se trouvait contre ma voiture et je compris. Merde, il allait tomber. Il allait tomber sur la voiture. Je chercha de mes doigts ma ceinture mais l'inconnue l'avait déjà détachée. "Ma jambe." J'avais voulu me lever mais ma jambe était coincée. J'arrivais pas à la bouger.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)