Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise place au mauvais moment?
P. Kacy Florès & Avannah L. Williams
@P. Kacy Florès
(Invité)
MAUVAISE PLACE AU MAUVAIS MOMENTComment j'avais pu me retrouver contre un arbre? Je me rappelais avoir éviter quelqu'un et avoir ensuite perdu le contrôle de ma voiture. C'est mon père qui ne sera pas content. Il m'offrait une voiture et moi, je fonçais dans un arbre. Ce n'était peut-être pas le moment de penser à ça. La voix que j'entendais était tout près. Je pouvais maintenant voir la personne. Elle se trouvait à côté de la voiture, juste à coté de moi. Elle essayait d'ouvrir la porte. Elle tirait sans succès. À son deuxième coup, je poussa également de mon côté. La porte finit par s'ouvrir difficile. La personne, une fille, me parlait d'un arbre. Elle semblait complètement paniquée. "Oui, oui. L'arbre." J'avais effectivement foncé dans un arbre. Ça se voyait. Mais ce n'est pas ça qu'elle voulait dire. Je regarda l'arbre qui se trouvait contre ma voiture et je compris. Merde, il allait tomber. Il allait tomber sur la voiture. Je chercha de mes doigts ma ceinture mais l'inconnue l'avait déjà détachée. "Ma jambe." J'avais voulu me lever mais ma jambe était coincée. J'arrivais pas à la bouger.mise en page par .Stay Away