Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia ► L’amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cecilia ► L’amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens.
Kyla commence à trop prendre de place dans ma vie, je m'en rends bien compte, je suis tout le temps avec elle, mais je ne sais pas comment m'en éloigner sans lui faire réellement de mal, parce qu'elle est proche de Kalista et que je n'ai pas envie d'avoir ma meilleure amie sur le dos, parce que j'aurais pu blesser l'ex de Cole, du coup, je suis pas mal dans la merde là... Alors, ce soir, j'ai décidé de fuir un peu l'appartement des deux filles où mon cousin squatte aussi. Puis allez à la cabot et risquer de voir Khalilah ? Étrangement, je n'ai pas réellement envie, parce qu'elle a décidé de garder l'enfant, parce que là aussi, je suis dans la merde, je suis attaché à deux filles alors que je ne voulais pas me retrouver dans ce genre de situation... Putain, j'ai bien merdé. Faut que j'arrête de faire dans le sentimentalisme moi, sinon, je vais m'en prendre encore plein la gueule et morflé à cause de pauvre conne. Alors, m'asseyant sur le tabouret près du bar après être rentré dans le Nirvana grâce à ma fausse carte d'identité, je demande directement un verre de scotch. Je fini cependant par relever mon regard du comptoir pour tourner la tête et regarder un peu les danseuses qui se pavanes sur la scène un peu plus loin, sauf que mon regard s'arrête sur une fille, un peu plus près et pas une danseuse. Attrapant mon verre, je m'approche d'elle. "Ariana ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Parce que c'est clairement pas un endroit où je m'attendais à la voir elle, bien qu'en même temps, elle a toujours l'art de me surprendre donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens
feat. Darwin
Cela faisait quelques jours que j'étais revenu de Nashville en compagnie de Charline et je ne sais pas pourquoi, j'étais chamboulée. Ces quelques jours de fête, de liberté m'avait dû bien mais je ne sais pas pourquoi je me remettais en question. Tout allait bien avoir Andrew pour le moment mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'isoler et de retomber dans mes vieilles habitudes. Je voulais boire, me saoûler, danser jusqu'aux petites heures du matin. Le Nirvana était toujours un choix de prédilection, c'était super comme endroit. J'étais seule, je me sentais triste et broyait du noir. Je buvais ma bière en mode solo, refusant les avances des mecs qui faisait presque la queue pour m'offrir un shot. La musique était trop bien, je calais le tout d'un trait et décidait de rejoindre d'autres filles pour aller danser sur la scène. C'était libérateur, la musique me donnait ses effets parfois. J'entendais un mec me parler et me confondant avec ma soeur jumelle avec qui j'étais en froid en ce moment, je me retournais, mon regard bleu dans le sien, je le scrutais. Il était pas mal mais restant sur mes gardes, je lui dis: ''Désolé de te décevoir mon chou mais je ne suis pas Ariana, qui la demande?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche de la jeune femme, pensant réellement qu'il s'agit d'Ariana, cette ancienne Eliot que j'ai rencontré pour la première fois à l'anniversaire de Cole pendant le Summer Camp, sauf que rapidement, quand la jeune femme se retourne j'apprends que non, il ne s'agit pas d'elle. Je fixe un peu celle-ci, surpris. Elle me prend pour un con ou bien ? Est-ce qu'elles seraient comme les belges ? Des doublons ? Je la regarde un instant en silence, avant de finalement lui répondre. "Darwin. Et toi ? Si tu n'es pas Ariana ?" Question logique, mais en même temps, assez idiote, parce que si réellement elles étaient jumelle, la première m'aurait déjà parlé de la seconde non ? Ou alors, j'avais jamais fait gaffe, en même temps, c'est pas réellement mon trip de courir après les gens pour savoir s'ils ont des frères et sœurs et des jumeaux en l’occurrence. "Ensuite, je ne suis pas déçu, je ne dis jamais non à une nouvelle rencontre." Je ne savais pas si je devais réellement la prendre au sérieux ou bien simplement faire semblant d'entrer dans son jeu, chose que je faisais présentement. On verra bien dans les minutes qui vont suivre ce qu'il adviendra non? Soit, elle va éclater de rire et montrer qu'elle me prend pour un con, soit elle va tenir son mensonge jusqu'au bout. Mais si dans le cas c'est vrai, je tomberais sur Ariana, la vraie, pour lui dire qu'elle aurait pu me prévenir qu'elle avait son double dans la région aussi. C'est la moindre de choses, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Darwin
Un des risques du métier à partager le même ADN que quelqu'un, c'était qu'on pouvait souvent croire qu'on était ta jumelle. Je n'étais pas offensé que ce beau mec croit que j'étais ma soeur. Souvent c'était le cas, pourtant j'imposais le respect et elle pensait être une dur à cuire, à se prendre pour la reine de l'univers et faisait plus l'agace que d'autre chose, elle n'avait rien compris de mes erreurs. Je continuais de me trémousser et lui répondit à ce Darwin: ''Enchanté Darwin. Je suis la plus sympa des deux, je suis Cecilia, peut-être que d'ici la fin de la soirée, je vais t'autoriser à me nommer Cece, c'est mon surnom.''. Je le regardais, il me plaisait déjà mais il connaissait Ariana, je ne savais pas trop si je devais me méfier de lui ou c'était un des mecs qui avait passé dans son autoroute. Je lui tendais la main pour qu'il danse en ma compagnie: ''Sois tu danses avec moi, sois tu m'offres un verre. ''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire franchit mes lèvres quand la jeune femme se présente à moi et qu'elle critique un peu sa soeur en sous-entendu. J'avoue qu'elle m'amuse assez pour le coup. "Il faut que tu me prouves cela alors. Mais tu verras, avant la fin de la soirée, tu me demanderas de t'appeler par ton surnom." Je souris, trop confiant, comme toujours, mais on ne change pas une attitude qui gagne non ? Je saisis alors sa main tandis qu'elle m'invite à danser avec elle, bien que pas tant que cela. "Suis-je obligé de choisir l'un ou l'autre ? Parce que si je dois être sur que tu es plus gentil que ta soeur, il me faudra un peu plus de temps qu'un verre et une danse. Alors, je peux te proposer de faire les deux, peut-être même plus d'une fois ? Après tout, on est là pour s'amuser non ? Alors faisons le à deux ?" Gagner du temps avec elle parce que les quelque minutes d'une danse ou le temps d'un verre, je n'étais pas certain de pouvoir être réellement sur qu'il ne s'agisse pas d'Ariana qui me jouerait un mauvais tour. Bien que je la vois assez mal se clasher de la sorte... Sauf en partant du principe qu'elle ne tolère la critique que quand elle vient d'elle-même. Ce qui, ma foi, ne serait pas du tout étonnant. Je souris donc à la demoiselle. "Partante ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Darwin
Le Nirvana me donnait toujours des ailes. Je pouvais danser, me laisser aller, rendre des filles vertes de jalousie et être le fantasme de leurs copains, une fois la nuit tombée. Je continuais de bouger sensuellement au rythme de la musique, regardant mon interlocuteur intrigué. J'aimais déjà qu'il avait confiance en lui, cela faisait changement des personnes qui pouvait confondre arrogance et confiance. Je hochais la tête: ''J'avoue, tu commences bien, tu m'intéresses, continue.''. Je me disais qu'on allait pas passer la soirée à se regarder dans le blanc des yeux, il fallait que sa bouge. Je lui tendais la main pour qu'il monte danser avec moi. Il avait un raisonnement juste et mon instinct me disait que je pouvais lui faire confiance pour le moment, pourquoi pas, la nuit était encore jeune après tout. Je descendais de où est ce que je dansais et le regardait amusée: ''Je suis partante! On commence par quoi?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me fait comprendre que je l'intéresse. C'est une phrase assez plaisante à entendre, mais je ne vais pas fanfaronné pour si peu. Je la rejoins donc pour échanger quelque mouvement avant de lui demander si elle est tenté par ce que je viens de lui proposer. Je la regarde alors descendre et continue de danser encore un peu, comme pour la motivé à me dire qu'elle est partante pour le tout ! Chose qui fini par arriver et je descends donc la rejoindre. "On commence par le verre alors ? Et on en reprend plus tard s'il faut." Souriais-je, invitant ainsi la jeune demoiselle à me suivre vers le bar pour prendre à boire. Après reste à voir si on allait se poser dans un coin, ou à la limite chercher à avoir un salon privé, bien que cela serait un peu trop présomptueux de ma part de demander cela maintenant. Bien que pour parler tranquillement cela serait le mieux, puis pour ne pas toujours devoir attendre sans fin nos consommation comme c'est présentement le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Darwin
Je devrais me montrer plus méfiante, moi qui avait l'habitude de rester de marbre face à des inconnus, à me méfier de leurs intentions même si je pouvais me retrouver en face de quelqu'un qui pouvait être cannoniser. Surtout ce qui devait me laisser sur mes gardes, c'était qu'il connaissait Ariana. Dieu sait que sa faisait longtemps que j'avais arrêté de me soucier de ses relations les désapprouvants la plus part du temps mais un beau gosse comme lui, je devrais peut-être féliciter ma soeur après tout, pour une fois qu'elle faisait pas n'importe quoi comme sa grande soeur de 3 minutes. Je suivais donc Darwin pour aller prendre une verre, c'était un bon début. Une fois arriver au bar, je commandais mon verre de prédilection en boîte: ''Un sex on the beach merci mon chou.''. Généralement ce nom de verre avait le don d'arracher un sourire aux mecs. Le Nirvana était toujours bondé de gens, alors je proposais au blondinet: ''Trouvons nous un coin plus tranquille.''. Verre à la main, je tirais la sienne pour l'entraîner dans l'arrière du bar pour un salon privé. J'en trouvais un occupé par des jeunes loups qui étaient presque entrain de se bouffer l'un et l'autre et quand je tirais le rideau, mon regard bleu glace les fit déguerpir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)