Invité
est en ligne
Invité
L’amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens.
Kyla commence à trop prendre de place dans ma vie, je m'en rends bien compte, je suis tout le temps avec elle, mais je ne sais pas comment m'en éloigner sans lui faire réellement de mal, parce qu'elle est proche de Kalista et que je n'ai pas envie d'avoir ma meilleure amie sur le dos, parce que j'aurais pu blesser l'ex de Cole, du coup, je suis pas mal dans la merde là... Alors, ce soir, j'ai décidé de fuir un peu l'appartement des deux filles où mon cousin squatte aussi. Puis allez à la cabot et risquer de voir Khalilah ? Étrangement, je n'ai pas réellement envie, parce qu'elle a décidé de garder l'enfant, parce que là aussi, je suis dans la merde, je suis attaché à deux filles alors que je ne voulais pas me retrouver dans ce genre de situation... Putain, j'ai bien merdé. Faut que j'arrête de faire dans le sentimentalisme moi, sinon, je vais m'en prendre encore plein la gueule et morflé à cause de pauvre conne. Alors, m'asseyant sur le tabouret près du bar après être rentré dans le Nirvana grâce à ma fausse carte d'identité, je demande directement un verre de scotch. Je fini cependant par relever mon regard du comptoir pour tourner la tête et regarder un peu les danseuses qui se pavanes sur la scène un peu plus loin, sauf que mon regard s'arrête sur une fille, un peu plus près et pas une danseuse. Attrapant mon verre, je m'approche d'elle. "Ariana ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Parce que c'est clairement pas un endroit où je m'attendais à la voir elle, bien qu'en même temps, elle a toujours l'art de me surprendre donc...
(Invité)