Invité
est en ligne
Invité
Une soirée autour d'une bière qui tourne aux confidences
Ce soir-là, j'avais une terrible envie de sortir. J'avais l'étrange impression de ne pas être sorti depuis des semaines voir des mois ce qui était bien entendu faux. Je sortais souvent, trop au goût de mes parents. Ils n'aimaient pas vraiment que je sorte un soir de semaine. Du coup, dès qu'un soir je ne sortais pas, j'avais l'impression de ne pas être sorti depuis des lustres. J'avais contacté plus tôt dans la journée, Ethan, un ami que j'avais rencontré durant le Summer Camp. J'étais satisfait de cette première expérience de Summer Camp car j'avais fait des rencontres inoubliables dont Ethan. J'avais appris à le connaître et il en avait fait de même de son côté. Alors qu'on pourrait croire que tout nous opposait, Ethan et moi avions remarqué que nous avions quelques points communs. Pour commencer, on faisait tous les deux partie de la Lowell House. Ensuite, on partageait tous les deux une passion évidente pour le dessin. Bon okay, moi c'était plus le design de mode que l'architecture, soit. Notre rencontre au Summer Camp avait été des plus banales mais c'était le début d'une très bonne amitié, je le sentais.
Ethan avait accepté de me rejoindre au Lord Hobo, un bar très populaire et apprécié des étudiants. Je lui avais donné rendez-vous en début de soirée, dans les alentours de 22h. Je sortis de mon taxi, plutôt bien habillé. A me voir, on aurait dit que j'allais à une fête organisée par des camarades. Mais non, j'allais simplement passer une bonne soirée entre copains et revoir un ami que je n'avais plus vu depuis le summer camp. S'éloigner pour mieux se retrouver, c'était un peu l'idée oui. Je décidais de l'attendre à l'intérieur du bar. Je m'installai au comptoir posté à l'entrée et commandai deux bières en espérant qu'il veuille également boire une bière et pas autre chose. Je balayai discrètement le bar des yeux. Il y'avait pas mal de monde pour un soir de semaine. Je m'assis sur un grand tabouret et tapotai mes doigts sur le comptoir. Mes yeux jonglaient entre la télévision où deux équipes de football se disputaient et l'entrée pour vérifier quand Ethan allait franchir le seuil de la porte d'entrée du bar.
Ethan avait accepté de me rejoindre au Lord Hobo, un bar très populaire et apprécié des étudiants. Je lui avais donné rendez-vous en début de soirée, dans les alentours de 22h. Je sortis de mon taxi, plutôt bien habillé. A me voir, on aurait dit que j'allais à une fête organisée par des camarades. Mais non, j'allais simplement passer une bonne soirée entre copains et revoir un ami que je n'avais plus vu depuis le summer camp. S'éloigner pour mieux se retrouver, c'était un peu l'idée oui. Je décidais de l'attendre à l'intérieur du bar. Je m'installai au comptoir posté à l'entrée et commandai deux bières en espérant qu'il veuille également boire une bière et pas autre chose. Je balayai discrètement le bar des yeux. Il y'avait pas mal de monde pour un soir de semaine. Je m'assis sur un grand tabouret et tapotai mes doigts sur le comptoir. Mes yeux jonglaient entre la télévision où deux équipes de football se disputaient et l'entrée pour vérifier quand Ethan allait franchir le seuil de la porte d'entrée du bar.
© fiche créée par ell
(Invité)