Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► En attente - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELIOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le voiciiii à force d'avoir des coups de fouets délicieux ça fonctionne :P Par contre j'suis pas très fière du résultat :/

De: Candice Angelice Mooneyes
A: J. D. Apple Kovalevski
Posté le: Aujourd'hui à 21:07
Sujet: Déeese Apple (a) Editer le message
Chère Apple,

Je viens par ce petit mot doux te dire ô combien je t'ai toujours trouvée si belle et si sexy. Avec ta grossesse rien n'a changé, tu es toujours aussi désirable même plus encore, tes jolies formes là où il faut... Je dois bien reconnaître que je ne serais pas contre de tester le sexe avec une femme enceinte, surtout si c'est toi. Je comprends tu te dis que ce serait une infidélité à McDougall mais ne t'inquiètes pas, il peut regarder, voir même si il le souhaite y participer, peut-être cela lui fera oublier son aversion pour l'homosexualité et la bisexualité... et puis il n'est pas si moche finalement (a)

Candy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu xD & ça m'a vraiment bien fait rire ahahahah
Candice Angelice Mooneyes a écrit:Chère Apple,

Je viens par ce petit mot doux te dire ô combien je t'ai toujours trouvée si belle et si sexy. Avec ta grossesse rien n'a changé, tu es toujours aussi désirable même plus encore, tes jolies formes là où il faut... Je dois bien reconnaître que je ne serais pas contre de tester le sexe avec une femme enceinte, surtout si c'est toi. Je comprends tu te dis que ce serait une infidélité à McDougall mais ne t'inquiètes pas, il peut regarder, voir même si il le souhaite y participer, peut-être cela lui fera oublier son aversion pour l'homosexualité et la bisexualité... et puis il n'est pas si moche finalement (a)

Candy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide donc ! Candice, bienvenue parmi la Eliot House :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu