Invité
est en ligne
Invité
feat jason & aaron ✖ Ce sentiment d'appartenance, c'était comme une drogue. L'alcool était addictif, la fête était devenu mon quotidien. Là au moins j'étais sûr que personne ne pouvait enlever ce sourire de mon visage. Les autres étaient aussi ici pour rire, pour décompresser ou simplement pour oublier. Mais dans tous les cas ils riaient et leur bonne humeur était contagieuse. « T'es prêt pour passer une soirée inoubliable ? » La tête tournée vers Aaron, je souriais. Pas de ces sourires timides qu'on affichait juste pour renvoyer une bonne image, non il était de ceux qui expriment la joie de vivre, l'envie de s'éclater, l'absence de problèmes totale. Saisissant ses épaules je le poussais vers le bar, il était temps que la fête commence, qu'on se dise des trucs incohérents sous l'emprise de l'alcool, qu'on fasse des choses plus débiles les unes que les autres. C'était comme ça avec Aaron, on faisait des blagues sans intérêts mais qui nous faisaient marrer, on se soutenaient pour séduire une femme quand celle-ci semblait dure à avoir. Mais on n'était pas des connards, non, on aimait juste s'amuser. Faire du mal aux autres volontairement c'était pas notre truc. Voilà ce que j'aimais avec lui, je pouvais être juste un mec normal qui buvait et séduisait les femmes sans me prendre la tête. Alors qu'avec la plupart de mes autres potes, les femmes devenaient des paris, chose que je n'appréciais pas. « Bon alors on fête quoi ? » Sûrement rien mais je préférais demander au cas où. Peut-être avait-il une bonne nouvelle à m'annoncer, quelque chose qui pimenterait la soirée. Allez Aaron, met de l'ambiance.
(Invité)