Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLivin' the moment × Aaron
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Livin' the moment × Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livin' the moment × Aaron Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & aaron ✖ Ce sentiment d'appartenance, c'était comme une drogue. L'alcool était addictif, la fête était devenu mon quotidien. Là au moins j'étais sûr que personne ne pouvait enlever ce sourire de mon visage. Les autres étaient aussi ici pour rire, pour décompresser ou simplement pour oublier. Mais dans tous les cas ils riaient et leur bonne humeur était contagieuse. « T'es prêt pour passer une soirée inoubliable ? » La tête tournée vers Aaron, je souriais. Pas de ces sourires timides qu'on affichait juste pour renvoyer une bonne image, non il était de ceux qui expriment la joie de vivre, l'envie de s'éclater, l'absence de problèmes totale. Saisissant ses épaules je le poussais vers le bar, il était temps que la fête commence, qu'on se dise des trucs incohérents sous l'emprise de l'alcool, qu'on fasse des choses plus débiles les unes que les autres. C'était comme ça avec Aaron, on faisait des blagues sans intérêts mais qui nous faisaient marrer, on se soutenaient pour séduire une femme quand celle-ci semblait dure à avoir. Mais on n'était pas des connards, non, on aimait juste s'amuser. Faire du mal aux autres volontairement c'était pas notre truc. Voilà ce que j'aimais avec lui, je pouvais être juste un mec normal qui buvait et séduisait les femmes sans me prendre la tête. Alors qu'avec la plupart de mes autres potes, les femmes devenaient des paris, chose que je n'appréciais pas. « Bon alors on fête quoi ? » Sûrement rien mais je préférais demander au cas où. Peut-être avait-il une bonne nouvelle à m'annoncer, quelque chose qui pimenterait la soirée. Allez Aaron, met de l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason x Aaron

LIVIN' THE MOMENT •

Ce soir, la soirée allait être bien arrosée.
J'étais avec Jason en boîte, on avait pour habitude de venir au People's Republik passer nos nuits. On était des gars fidèles au club on va dire.
J'aimais me rendre à cet endroit avec Jason. Tout d'abord car ce club me faisait fuir cette putain de société, autant que mes problèmes et mes changements d'humeurs qui m'étaient insupportables.
J'avais beau être un mec charmant avec la gente féminine, ce n'était pas pour ça que je me bourrai pas la gueule jusqu'à une heure indéfinie, et ni pour ça que je m'autorisai pas à draguer la première venue, toujours bien accompagné de mon fidèle ami.
Et puis, je saurais pas vous dire à quel point j'adore ce mec. Il est vraiment extra comme gars et je sais qu'avec lui toutes nos soirées sont plus géniales les unes que les autres. On rit, on se bourre la gueule jusqu'à parler de sujets complètement délirants, on danse comme des autruches et puis les meufs.. N'en parlons pas.
« T'es prêt pour passer une soirée inoubliable ? »
Ces mots sortaient tout juste de la bouche de Jason, il avait un grand sourire aux lèvres, et j'adorai ça. C'était le symbole d'un début de soirée qui allait finir totalement délirante, nos deux esprits hallucinants et voyant un monde parallèle totalement incrédible mais si incroyable.

Nous étions au bar, on avait commandé déjà quelques verres pour atteindre notre état d'alcoolémie désiré avant de bien commencer la fête. C'était essentiel, fallait se libérer, se lâcher de nos putains de vies et aller dans un autre monde, où tout le monde fait de la merde mais c'est kiffant.
« Bon alors on fête quoi ? » me dit Jason.
A vrai dire, on avait pour habitude de trinquer à quelque chose, un pari ou un souhait, ou même fêter quelque chose de spécial. Cette fois, j'avais beau réfléchir, y avait vraiment rien à faire, j'trouvais pas de raison à cette soirée, mais c'était tellement énorme nos soirées que je pense pas qu'il y avait besoin absolument de raison particulière.

« On a qu'à fêter notre rencontre. Bah quoi, ça fait peut-être un jour qu'on est à nos 221 jours d'amitié. Non j'en sais rien. Mais fêtons ça, comme ça on se donnera une raison à cette soirée, on arrosera ça comme il l'faut.» dis-je à Jason.

J'étais déjà pas très net, j'avoue, mais c'est le meilleur des sentiments ça. Rigoler de nos blagues de merde, à en perdre toute sa crédibilité. On aimait s'amuser, faire les cons.
C'était la base de notre amitié en fait.

COSMIC SHEEP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livin' the moment × Aaron Tumblr_mrqawcdD7I1scm9ojo2_500
feat jason & aaron ✖ Notre rencontre. Ouais c'était une bonne raison ça. Sans lui je m'amuserai pas autant, sans lui j'aurai pas ce sourire débile aux lèvres, ensemble on était invincibles. Rencontre tout ce qu'il y a de plus banale : un match, deux supporters côte à côte, un but et boum, la discussion est engagée. Puis on parle, on se raconte de la merde, on se donne les numéros et on se revoit. Et c'est un truc de dingue à nouveau. Ce mec il me fait rire, il me juge pas parce qu'il sait que l'erreur est humaine même s'il n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de monstres. « Normalement l'alcool te fait dire des conneries mais là t'as eu l'air intelligent ». Non, il n'avait pas que l'air intelligent, il l'était, naturellement. Une des raisons pour laquelle je l'appréciais aussi. Il n'était pas qu'un fêtard débauché qui ne respectait rien ni personne. Non, lui il avait des valeurs, il respectait ce en quoi il croyait. Il avait de la volonté, pas comme moi. Enfin, si. J'en avais une. L'amitié. Notre putain d'amitié que je ne laisserai pour rien au monde. Aaron était devenu important pour moi, prenant de plus en plus de place dans ma vie, me faisant rire soirée après soirée, me supportant connerie après connerie. « J'ai d'la chance de t'avoir mec ». Mais qu'est-ce qu'il me prenait ? Pourquoi j'étais adorable comme ça ? On était là pour faire n'importe quoi pas pour des câlins. Mais j'avais pas pu m'empêcher de le dire, parce que c'était vrai, parce que sans lui je serais sûrement pas le même. « Tout comme la fille là bas va avoir la chance de passer une nuit avec toi » rajoutais-je indiquant de la tête une jolie blonde avec des formes, discutant avec ses amies sans nous prêter plus d'attention que ça. Allez la soirée avait commencé depuis quelques heures, Aaron avait déjà bu plusieurs verres et moi j'étais sobre, enfin, pour l'instant. « Et si on allait lui dire bonjour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason x Aaron

LIVIN' THE MOMENT •

Ce que j'aimais chez Jason, c'était sa simplicité. Il était vachement simple mais il était drôle et rien que pour ça, je le kiffais. Notre rencontre avait été simpliste aussi, mais c'est souvent les plus banales rencontres qui créent les meilleures relations.
Il avait pas totalement tort, j'étais plus très sain ce soir mais j'avais eu une étincelle d'intelligence soudainement, j'avais réussi à pas dire de connerie pendant une vingtaine de minutes, chose rare.
''J'ai de la chance de t'avoir, mec'' dit Jason.
C'était la première fois que j'entendais une telle phrase sortant de sa bouche en soirée, c'était plutôt rare qu'on s'exprime réellement sur nos sentiments d'amitié avec lui, on avait plutôt pour habitude de faire les cons, même si au fond on sait plus que tout qu'on sera toujours là l'un pour l'autre, soirée par soirée, jour par jour et connerie pour connerie, jamais l'un de nous n'oserait lâcher l'autre quand il est dans la merde. Ce genre de soutien purement amical, auquel on reconnait un vrai pote. J'avais totalement confiance en lui, et pourtant combien savent que ma confiance est difficile à obtenir.
En effet, on avait de la chance d'être devenus amis suite à un match si banal. J'avais autant de chance de l'avoir à mes côtés, et sans lui ça n'aurait sûrement pas été pareil.
Il coupa sa phrase pour me montrer du regard une jolie blonde, bien foutue à vrai dire. Elle parlait avec un groupe de filles, mais au premier coup d'oeil la plus belle des filles du groupe c'était vachement la blonde.
L'envie d'aller draguer nous prenant, on finissa nos verres puis on quitta le bar dès que la jeune femme fut un peu seule.
''Salut miss, t'es bien jolie, ça t'dit qu'on prenne un verre ?''
On se rendit tous les trois de nouveau au bar, la fête battait son plein et la musique résonnait tellement fort que je sentais déjà mon sang battre dans mes tempes, sûrement à cause des ''quelques'' verres qui y sont passés.
On commanda trois verres puis on alla sur la piste de danse. Elle dansait bien, sa jolie robe moulants mettait ses formes en valeur et son déhanché... On se rincait bien l'oeil avec Jason.
On commençait à faire de la merde, on passait d'un collé serré à des slows ridicules à trois.. Bourrés comme je sais pas quoi c'était le pur moment de folie, on se lâchait, et c'était ça que j'aimais dans nos soirées.
Le rythme fut un peu coupé par une musique qui ne nous emballait plus trop tous les trois. J'avais envie de fumer, de prendre l'air dehors, occasion rêvée pour draguer plus sérieusement notre conquête.
''Ça vous dit une clope ?'' proposai-je à Jason et à la jolie femme.

COSMIC SHEEP.

@Jason Coleman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)