Invité
est en ligne
Invité
Je devrais pas être là devant la villa de Drew, à observer la devanture de sa demeure tel un flic en planque. Mais la vérité c’est que depuis quelques heures, je nourrissais un nouveau délire : l’un de mes vieil ami d’enfance m’aurait trahi. Drew serait à l’origine de l’incendie, à l’origine des disparitions, parce que je ne croyais pas au pseudo retour de Noah. Et dans ma tête il serait aussi l’auteur du mms sur Lucky et moi. Oui, après Lennox, après Tate, voilà que c’est le prince que je comptais accuser. J’avais l’impression d’avoir la tête d’écraser sous un rouleau compresseur. Aucun doliprane, aucune aspirine, aucun cachet ne semblait en mesure de faire passer mes crises de céphalées, de plus en plus fréquentes, de plus en plus violentes, et je m’étais résolu à –aller prendre l’air- et c’était naturellement jusqu’à la demeure de l’anglais que m’avaient mené mes pas. Scrutant l’endroit, comme si je m’attendais à en voir sortir une bande de mathers armé de briquet et de bidon d’essence, preuve qui confirmait alors tous mes soupçons, je ne voyais rien et ne cessais de ressasser les éléments que j’avais contre Drew : ex winthrop, les allusions de Jay avaient été claires par texto, si Andrew nous avait quitté, selon le président rouge, c’était parce que sa loyauté irait et serait toujours à l’égard de la WH. Est-ce que Drew nous avait rejoint quelques semaines pour nous espionner ? Pour découvrir les locaux, enquêter de l’intérieur sur notre confrérie et ainsi pouvoir mieux la détruire pour le compte de son ancienne frat ? Oui, c’était clair, c’était cela. Je tenais mon coupable. Et dans une bouffée de colère, me voilà m’avançant jusqu’à l’entrée de mon ami, frappant à sa porte énergiquement.
@Andrew R. Windsor(Invité)