Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) all my friends are heathens take it slow
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) all my friends are heathens take it slow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous mets même la petite musique qui m'a inspiré le lien  :rio:
https://www.youtube.com/watch?v=zhXLeH41y98

Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: j'aurai tendance à dire plutôt masculin parce que dans mon idée c'est vraiment un petit groupe de bonhommes, mais si une fille se sent capable de se glisser why not Richard
Nombre maximum de place: on va dire 3 , après ça sera trop compliqué à gérer je pense en plus si en fin de compte certains ne sont pas trop motivés et lâchent l'affaire en cours de route ça serait dommage (m/f) all my friends are heathens take it slow 927261665
Idée de lien: alors que je vous explique (m/f) all my friends are heathens take it slow 3997999705 en ce moment Harlow il se ramollie, il a fait un bad-trip méchant pendant le SC camp qui l'a bien calmé niveau soirée et il fait presque plus de conneries depuis cet été aussi (en parti pour pouvoir récupérer son permis rapidement) mais voilà, Harlow sans garde à vu ou petit méfait bah c'est plus lui et ça m'embête un peu, BEAUCOUP. Je veux qu'il bouge et retrouve son rythme de bandit qu'il avait quand il était adolescent ou même à son arrivée à Boston quand il participait à des vols de voiture ou des cambriolages comme mentionné dans mon profil, et c'est là que le lien entre en scène. J'aimerai bien une sorte de "crew" (ou gang comme dit dans la chanson mais ça fait un peu trop mafieux à mon goût comme mot face ), et là je vous parle pas d'un club d'échec ou de revues de BD, mais vraiment les salles gosses du quartier (m/f) all my friends are heathens take it slow 387742012 C'est encore un peu vague parce que tout dépendra véritablement des personnes intéressées pour que l'on puisse un peu définir le "rôle" de chacun, comment ils se sont rencontrés, d'où est venue l'idée et le reste ... Mais les grandes lignes c'est qu'il s'agit d'une bande qui s'amuse en étant hors la loi, que ça soit aussi bien juste pour le défi, l'adrénaline ou aussi les besoins financiers (Harlow est pas mal en galère niveau argent alors voler une télé et la revendre il dit pas non (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 ), mais voilà c'est la base de l'image que j'en avais Vic
Préférence: je vais pas être chiante à dire que je veux que des Mathers ou des Students parce que je m'en fiche pas mal de la confrérie, mais j'imagine mal un Eliot ou Quincy se mêler à ce genre d'affaires si vous voyez ce que je veux dire  (m/f) all my friends are heathens take it slow 1616978029  Donc pas vraiment de préférence, petit, gros, débile ou futé je prends qui veut (m/f) all my friends are heathens take it slow 152426858 Après si, petite chose que j'aimerai importante, l'activité quoi  (m/f) all my friends are heathens take it slow 1365124802 Je demande pas d'être hyper actif de fou mais juste de s'investir dans le lien, je sais que les liens de groupe sont difficiles à gérer car il y en a toujours quelques uns à la traine, et justement j'aimerai bien que les personnes intéressées le soient vraiment pour qu'on puisse s'éclater à faire des sujets drôles histoire de bouger nos personnages et pourquoi pas devenir les futurs Bonnie & Clyde, ou les Daltons au choix (m/f) all my friends are heathens take it slow 1881463262 On récapitule, comme pour le Macdo venez comme vous êtes, mais soyez chaud patate pour que ça avance (m/f) all my friends are heathens take it slow 3850463188
(Je nous ferai même une bannière avec le nom de la team si ça peut vous pousser à postuler  (m/f) all my friends are heathens take it slow 1924519849 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PUTAIN OUI hanwii hanwii
il y a quelques jours, j'me disais qu'Adriel était vraiment devenu trop gentil et là, tu débarques avec ton idée de fou (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 on avait déjà un lien, mais juste on peut dire qu'en parlant tout les deux ils se sont rendus compte de ça et du coup Adriel suivrait Harlow dans son idée (m/f) all my friends are heathens take it slow 152426858
parce que là, Adriel est tellement dans la merde sentimentalement parlant, qu'il a recommencé ses conneries de drogues et tout, alors j'le vois bien repartir en couille et décidé qu'il avait plus rien à perdre (m/f) all my friends are heathens take it slow 1616978029 ça l'amuserait, il pourrait se faire du fric et il redeviendrait le même qu'avant (m/f) all my friends are heathens take it slow 3997999705
enfiiiiiin si tu veux de moi of course (m/f) all my friends are heathens take it slow 1881463262 mais j'adoooore l'idée (m/f) all my friends are heathens take it slow 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Les grands esprits se rencontrent (m/f) all my friends are heathens take it slow 152426858
Je suis trop heureuse que quelqu'un ai le même avis sur son personnage comme ça on va se comprendre avec nos gars devenus bien trop calmes Richard
Puis Harlow c'est pareil c'est un peu le n'importe quoi dans son petit coeur mais à l'inverse il s'est renfermé sur lui-même depuis la rentrée (m/f) all my friends are heathens take it slow 550846730
Comme ça on a déjà notre lien de base qui nous aide comme ils se connaissent déjà (m/f) all my friends are heathens take it slow 1153642411 Autour d'une petite bière un soir ils auraient pu en avoir l'idée et rigoler dessus en disant que ça les bougerait un peu et finalement s'y mettre sérieusement à ces petit délits (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren Ça me tente grave! (m/f) all my friends are heathens take it slow 1924519849 Peut être que Noé pourrait tomber sur la scène pendant l'une de leur action et les aider d'une quelconque façon? Et du coup, elle apprécierait d'être dans le groupe, trouver des personnes sur qui elle peut compter, à la vie, à la mort. Parce qu'elle vient d'arriver à la rentrée, mais rien ne se passe comme elle le voudrait. Et puis, ça va lui rappeler son adolescence en Russie. Si vous voulez bien de moi (m/f) all my friends are heathens take it slow 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko si tu te sens prête à supporter Adriel et Harlow (quel duo de choc :siffle ) Je vois aucun inconvénient au contraire même je pense que Noé a toute sa place dans le gang de bras cassés (m/f) all my friends are heathens take it slow 1881463262 Bienvenue dans l'aventure (m/f) all my friends are heathens take it slow 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren @Adriel Rhodes C'est vous qui allez souffrir de devoir supporter le caractère de merde de Noé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Oh ça on verra bien dans le feu de l'action (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ça me dirai trop aussi hanwii Après Dante est déjà hors la loi puisqu'il a une famille mafieuse (m/f) all my friends are heathens take it slow 927261665 Mais du coup, je me dis qu'il pourrait être dans la bande un peu celui qui donne les directives et qui vérifie que le travail est bien fait ? (m/f) all my friends are heathens take it slow 1616978029 Après je sais pas si ça peut correspondre à fond à ta recherche mais je tente (m/f) all my friends are heathens take it slow 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini j'ai dis que j'acceptais tout le monde alors Dante ne fait pas exception (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 Puis tant mieux si il a déjà plus d'expérience comme ça il saura trouver les bons coups foireux à faire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux faire partie de la bande (m/f) all my friends are heathens take it slow 3850463188
Casey c'est la petite minette qui est un peu perdue dans sa vie, elle s'est récemment fait taper dessus et elle est partie en vrille totale (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 Mais j'sais pas, vu qu'elle cherche à faire des trucs de ouf, elle pourrait faire partie du groupe sans en faire partie ? (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 Je sais pas comment elle pourrait en avoir connaissance (elle a suivi Adriel un soir et les a pris sur le fait de l'action ? (m/f) all my friends are heathens take it slow 1881463262 Ou alors elle trouve Harlow vraiment trop parfait et c'esr lui qu'elle a stalké et boum (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 )
J'sais pas mais j'imagine trop les garçons l'envoyer quelque part alors qu'ils vont ailleurs (m/f) all my friends are heathens take it slow 1881463262 Comme ça elle est pas dans leurs pattes (m/f) all my friends are heathens take it slow 166564858 (m/f) all my friends are heathens take it slow 1881463262 #allezjerepars
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)