Invité
est en ligne
Invité
Je vous mets même la petite musique qui m'a inspiré le lien :rio:
https://www.youtube.com/watch?v=zhXLeH41y98
https://www.youtube.com/watch?v=zhXLeH41y98
Descriptif de ton personnage :
- Spoiler:
- Né le 8 mai 1994 ✗ Il est originaire de Florence en Italie mais a grandi à Fargo en Dakota du Nord ✗ À été adopté à la naissance et l’a toujours su ✗ Il a découvert qu'il était le frère jumeau de VEÏA mais il ne la supporte pas ✗ Cinquième année de philosophie ✗ Il est STUDENT ✗ À Harvard depuis 2012 ✗ Pratique le skateboard et la guitare depuis ses onze ans ✗ Il n'est pas particulièrement sportif en dehors de faire de la planche ✗ Fume et boit depuis qu’il en a quinze ✗ Prend parfois des substances illicites ✗ Il fait sa propre consommation cannabis et peut aussi revendre d'autres drogues si il en a en trop ✗ Son père adoptif était violent et le battait jusqu’à ce qu’il finisse à l’hôpital avec le nez et la mâchoire cassée ✗ Il a quitté Fargo en Dakota du Nord pour Boston à ses dix-huit ans ✗ Il ne parle plus à son père et garde un lien fragile avec sa mère ✗ Il a un casier pour des délits mineurs comme vol de voiture, conduit en état d’ivresse et cambriolage ✗ Il continue de faire quelques mauvaises actions quand il en a l'occasion ✗ Il a connu l’amour au lycée mais a eu le coeur brisé après deux ans de relation ✗ Il n’arrive plus à s'investir dans une relation ✗ Il ne voulait pas particulièrement venir à Harvard comme il a longtemps été en échec scolaire mais sa mère a insisté ✗ Il a pas mal de tatouages plus ou moins réussis, symboles de sa jeunesse chaotique ✗ Son corps est aussi marqué par des cicatrices de bagarres, d'anciens coups de son père ou même des chutes en skate, il les expose avec fierté comme des blessures de guerre
Amusant ✗ Caractériel ✗ Confiant ✗ Énergique ✗ Extraverti ✗ Festif ✗ Innovateur ✗ Intuitif ✗ Observateur ✗ Spontané ✗ Tenace ✗ Arrogant ✗ Bavard ✗ Boudeur ✗ Capricieux ✗ Colérique ✗ Dépravé ✗ Envahissant ✗ Impulsif ✗ Irritable ✗ Jaloux ✗ Lunatique ✗ Maladroit ✗ Négligeant ✗ Rancunier ✗ Susceptible
Sexe du partenaire: j'aurai tendance à dire plutôt masculin parce que dans mon idée c'est vraiment un petit groupe de bonhommes, mais si une fille se sent capable de se glisser why not
Nombre maximum de place: on va dire 3 , après ça sera trop compliqué à gérer je pense en plus si en fin de compte certains ne sont pas trop motivés et lâchent l'affaire en cours de route ça serait dommage
Idée de lien: alors que je vous explique en ce moment Harlow il se ramollie, il a fait un bad-trip méchant pendant le SC camp qui l'a bien calmé niveau soirée et il fait presque plus de conneries depuis cet été aussi (en parti pour pouvoir récupérer son permis rapidement) mais voilà, Harlow sans garde à vu ou petit méfait bah c'est plus lui et ça m'embête un peu, BEAUCOUP. Je veux qu'il bouge et retrouve son rythme de bandit qu'il avait quand il était adolescent ou même à son arrivée à Boston quand il participait à des vols de voiture ou des cambriolages comme mentionné dans mon profil, et c'est là que le lien entre en scène. J'aimerai bien une sorte de "crew" (ou gang comme dit dans la chanson mais ça fait un peu trop mafieux à mon goût comme mot ), et là je vous parle pas d'un club d'échec ou de revues de BD, mais vraiment les salles gosses du quartier C'est encore un peu vague parce que tout dépendra véritablement des personnes intéressées pour que l'on puisse un peu définir le "rôle" de chacun, comment ils se sont rencontrés, d'où est venue l'idée et le reste ... Mais les grandes lignes c'est qu'il s'agit d'une bande qui s'amuse en étant hors la loi, que ça soit aussi bien juste pour le défi, l'adrénaline ou aussi les besoins financiers (Harlow est pas mal en galère niveau argent alors voler une télé et la revendre il dit pas non ), mais voilà c'est la base de l'image que j'en avais
Préférence: je vais pas être chiante à dire que je veux que des Mathers ou des Students parce que je m'en fiche pas mal de la confrérie, mais j'imagine mal un Eliot ou Quincy se mêler à ce genre d'affaires si vous voyez ce que je veux dire Donc pas vraiment de préférence, petit, gros, débile ou futé je prends qui veut Après si, petite chose que j'aimerai importante, l'activité quoi Je demande pas d'être hyper actif de fou mais juste de s'investir dans le lien, je sais que les liens de groupe sont difficiles à gérer car il y en a toujours quelques uns à la traine, et justement j'aimerai bien que les personnes intéressées le soient vraiment pour qu'on puisse s'éclater à faire des sujets drôles histoire de bouger nos personnages et pourquoi pas devenir les futurs Bonnie & Clyde, ou les Daltons au choix On récapitule, comme pour le Macdo venez comme vous êtes, mais soyez chaud patate pour que ça avance
(Je nous ferai même une bannière avec le nom de la team si ça peut vous pousser à postuler )
(Invité)