Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHéméra H.Teixeira ► Bella Thorne
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. Bella Thorne
avatar ©️ velociraptor

     
Héméra Hernandez Teixeira
NomHernandez TeixeiraPrénom(s) HéméraÂge25 ansDate de naissance17 juillet 1991Lieu de naissance Pinar del RíoStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuellehétéroClasse sociale moyenneÉtudes majeures criminologieÉtudes mineuresanthropologie humaineJob Caissière chez Victoria SecretChoix de groupe #1Les StudentsChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

     
Les Students
        Je trouve simplement cela idiot et immature de ressentir le besoin d’appartenir à un clan. Il vient de même qu’on se clarifier ainsi d’objet de la société. Vouloir appartenir à tout prix à un groupe.  À mes yeux, il est d’ailleurs ignoble d’endurer les bizutages ou plus clairement les initiations. On vient sans réellement avoir conscience se descendre dans la catégorie d’une sous-espèce ! Les activités, si on peut appeler cela activité, n’ont aucune logique pour moi. J’essaie de bien comprendre, mais rien.  Mon cerveau ne veux pas faire le calcule d’un plus d’un pour identifier la logique des initiations. Il faudrait dire que je ne souhaite en aucun moment porter l’étiquette de nunuche sur le front ! Vous m’imaginez me vanter de ma petite maison … non ! Je ne vais pas dénigrer ceux ayant rentré dans les fraternités, mais il faut comprendre moi point de vue.  Je ne vous regarderais pas avec un regard de dégout non plus ! Mais, je roulerais simplement les yeux si vous essayez de me convaincre d’y entrer…même que je vous suggérais d’aller me rendre visite dans la décharge publique pour m’y retrouver.

 
APRÈS LA BOMBE.
       Je me souviendrais toujours de ce bruit, les cris et les pleures qui fut ressentis cette journée. La poussière qui retombant doucement sur ma peau en la marquant d’un gris presque blanchâtre.  Le seul souvenir qui me restera en tête est la sensation que la fin était proche.

J’étais assise écrivant mon dernier rapport à l’ordinateur. Je relisais mes notes en vérifiant mes fautes. J’étais en retard pour mon travail. C'était la dernière journée pour le remettre. Sans prévenir, un bruit étrange se fit entendre. Un claquement de porte, un cri puissant. Un homme demandait de garder notre calme. Sans comprendre le réel pourquoi, plusieurs posèrent des questions voulant une réponse claire et nette ! Il annonçait que des bombes avaient été placées dans Harvard, les policiers étaient en route et même arrivée. Certains d'entre eux se levèrent en voulant sortir. Mais, je restais figer sur ma chaise. Mes jambes ne souhaitaient guère bouger. Refusant même de répondre à mes supplications. Un élève s’approchait de moi en m'ordonnant de me cacher sous la table et de ne pas parler.  Les premières secondes, mon cerveau ne fit aucune liaison. Lorsque je reviens de ma visite de la lune, je me cachais sous la table en espérant que tout allait bien se passer. Je plaçais mes mains contre mes oreilles en fermant les yeux. Un bruit fracassant apparut puis un autre et tout devient blanc. Je réalisais qu'elles venaient d’exploser. J’ouvris les yeux et aperçus quelques blessés. J'attendis les cris d'aide, les gens marchaient vers la porte en voulant l'ouvrir. Dans un bref moment, on était les acteurs principaux d'un film de guerre.


Je regardais la scène sans bouger.  Je préférais attendre que tout retombe, mais mon cerveau me dit le contraire. Je sors de la table et allaient aider les blessés.  Il n’y avait rien de grave pas de mort du moins…je pressais et tentais bien que mal d’arrêter les saignements. Nous attendions près d’une demi-heure avant de voir les secours arriver.

On fit sortir les blesser et les moins graves à la fin. On m’installa derrière une ambulance pour vérifier ma tension et respiration. Tout était beau à part quelques coupures.  J’allais garder des cicatrices, mais la pire était celle m’ayant marqué.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        J’ai surement un ange ou une personne au ciel qui me surveillant. Protégeant mon derrière. Ce moment digne de films d’horreur qui allait marquer plusieurs des élèves de l’université me passait au-dessus de la tête. Sans méchanceté. J’étais partie de Harvard pour Cuba.  . J’ai dû prendre un an de sabbatique pour aider ma famille à payer les frais d’hôpitaux et l’enterrement de ma yaya. Lors du drame, j’étais assise au chevet de ma grand-mère lorsque j’ai reçu un appel d’un ami me criant après.  Il était assis devant la télévision en me disant que les agressions n’étaient rien à ce qui se passait en ce moment. Je restais surprise, choquée, inquiète ? Pour ne pas plus énerver ma famille, je sortis de la chambre pour lui parler sans énervement. Certes j’étais triste, mais ce qui passait en ce moment me brisait le cœur. Entre l’université et la famille, ma abuela était la personne la plus importante. Elle allait être débranchée.  Lorsqu’il m’annonçait que son frère ne répondait pas, je lui dis ‘’je suis désolé pour toi, mais le médecin arrive…je veux être dans la chambre. Je te rappelle…encore désolé. ‘’ Je déposais le téléphone à l’intérieur de ma poche pour de rentrée de nouveau dans la chambre pour laisser mes larmes apparaitre. Je lui retournais l’appel que trois semaines plus tard et ce qui m’annonçait me brisaient le cœur.  Son frère avait été une victime.  J'étais sous le choc et mis fin à la discussion rapidement.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Héméra est une femme au caractère bien coloré. Bien que sa générosité et sa bonté de vivre font d’elle une bonne personne, il n’en reste pas le moins du monde que son comportement de bassecour est flagrant. Ayant grandis dans la pauvreté, elle a développé un caractère défensif qui a réduit sa confiance envers les femmes et hommes aux plus bas niveaux. Elle sait ainsi créer une coquille que peu de monde peut trouver une faille. Bien que son masque soit toujours posé devant son visage, Hémé est une personne audacieuse qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds préférant perdre sa dignité que de se vouer vaincus. Sa langue bien pendue vous aviseras très facilement si vous êtes après franchir sa limite du supportable. Cependant, bien que sa personnalité soit hostile sa mère lui a appris les bonnes manières. Venant de deux parents qui n’ont rien eu pour eux, elle a appris que l’amour est un sentiment important. Sans oublier la famille. Sa tendre mère Romana lui a appris que la femme doit se démarquer, se battre pour ses droits, car même-ci nous avons gagnées le droit de vote nous sommes encore les esclaves de la société. Ce qui a rendu Teixeira plus forte et téméraire.  Sa personne veut montrer aux hommes qu’elle peut tout faire mieux qu’eux.  Ce n’est donc pas étonnant de la voir passionner par la mécanique et les voitures de collection ancienne. Elle ne mange toutefois pas gras vu son amour pour les animaux et refuse de manger une vache ou un poisson. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien. Elle se rappellera toujours des rats que son père tuait dans la maison. Ce que lui cause bien des soucis. C’est une femme qui trouve que la maltraitance envers les animaux est plus cruelle que celle faite à l’humain. Hémé prend un certain plaisir à rire devant des films d’horreur ou tout simplement morbide. Ce n’est pas pour rien qu’elle a choisi cette carrière d’étude. À ses yeux, ouvrir les humains et regarder qu’est-ce qui à causer leurs morts la fait sourire. Il faut dire qu’elle parle au cadavre dans sa classe en laissant des sueurs froides à ses partenaires d’étude.

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
On dit que mon pays est pauvre ! Que nous sommes les demandeurs, ceux priant les voyageurs de déposer dans leurs chambres d’hôtel des objets pour nous soutenir. Nous reflétons la misère.  À écouter  les étrangers, les Cubains sont ceux qui veulent des restes des plus riches. Qu’elle belle image qu’on nous colle à la peau. On ne pourrait pas dire à un juif qu’il cache son argent dans les murs ou bien que tous les Français se promènent avec un béret et une baguette sous le bras. Vous voyez le genre ! Les images classiques qu’on colle aux autres nationalités ! Alors, vous imaginez ma mère qui a immigré au Cuba ? Une Portugaise quittant la richesse de son pays pour celui de son époux ! Mais, bon ! Je ne suis pas rancunière pour les clichés que vous nous imposez ! Je trouve que les caricatures qui nous suivent sont hilarantes. Bref, ce n’est pas le sujet…vrai ? Vous aimeriez connaitre qui je suis, où je suis née, qui était mes premiers amours, mes premières peines d’amour, etc.  Mais, je ne voudrais pas tout veux dire mon histoire. Elle est ennuyeuse !  Si nous allons plus loin, vers ma maturité ?

Je suis née le 17 juillet 1991 dans la belle ville de Pinar Del Rio à Cuba. Lors de ma naissance, j’ai eu en cadeau les traits de ma mère et les yeux de mon père. Un couple dès plus charmant. Teresa, une Portugaise avait délaissé et abandonné sa famille bourgeoise pour rejoindre celui qui lui avait volé son cœur. José, un simple jardinier. Choisissant ainsi la pauvreté au sens de la famille. Leurs amours naîtront deux enfants, Antonio et Héméra. Deux bambins qui seront considérés faux jumeaux à la plus grande tristesse de sa mère. Elle délaissera alors son travail de coiffeuse pour élever ses enfants à la maison. Laissant ainsi son époux comme seul revenu.

Héméra sera la travaillante, celle apprenant plus rapidement et voulant foncer dans la vie. Désirant et enviant les plus riches pour une simple raison, une meilleure éducation scolaire. À ses yeux, elle voulait sortir de ce pays. Ce n’est donc pas pour rien qu’elle tentera le tout pour le tout.  Commençant à quatre-onze ans à travailler dans un marché comme vendeuse de fruits. Plaçant son argent de coter afin de se payer des cours privés.  

Mais, tristement son argent disparu lorsque son frère trouvait son pot sous son lit. Il profitait de ce petit trésor pour le dépenser à sa guise. En ignorant les sentiments de rancune qui se formait chez Hémé. Son rêve disparu ! Elle avait beau pleurer et le menacer, mais rien n’allait changer.  Malgré ses dix-neuf ans, elle ne pouvait plus rien faire !

Cependant, sa mère anéantie devant le chagrin de sa fille fit un acte de bravoure. Elle téléphona ses parents pour  lui demander de l’aide. Ceux-ci  proposèrent à leurs filles de payer, mais il avait un prix à payer. Héméra devras ne jamais qui est le généreux donateur pour ses études et elle devrait rentrer dans une université réputer aux États-Unis et y immigrer. Ce qu’elle fit à ses vingt et deux ans. Il lui a fallu près de quatre ans pour avoir le statut d’immigrant, trois ans et des sommes d’argent dont elle ne rêvera jamais. Héméra ne voulait pas simplement avoir un passeport d’étude, mais un réel. Elle délaissait alors son frère qu’elle avait renié, ses parents et ses amis en autre sa vie.  Remerciant jour après  jour son généreux donateur, le remerciant et souhaitant le remercier en personne. Grâce à lui, elle peut connaitre le rêve américain. Mais avec de nombreuses difficultés, car immigrer dans ce pays n’est pas chose facile.

Mais, le pire fut les examens de rentrée. Étant intelligente, mais nerveuse, elle avait étudié des mois et des mois enfin de réussir. Héméra voulait intégrer Princeton, Harvard et même l’université de Miami et même Stanford. À ses yeux, les États-Unis signifiaient une meilleure éducation. Elle fut toutefois refusée à Princeton et Stanford, mais approuvée à L’université de Miami. Ce n’est qu’un soir assis sur son lit dans son un et demi, qu’elle regardait la lettre d’Harvard sur la table. Elle se souvenait de cette journée horrible, de sa migraine due à l’épuisement, son ventre qui ne voulait garder aucune source d’énergie, ses nombreux allers-retours à la salle de bain. De remplir les demandes lui fut un cauchemar, mais d’ouvrir l’enveloppe fut le pire. Elle retira doucement le papier en le dépliant. Ses yeux parcouraient le texte et sa voix se propulsa dans l’appartement. Se levant sur son lit, elle criait de joie en remerciant le seigneur de sa béatitude. C’est ainsi qu’elle débuta sa vie d’étudiante.


           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour Bellaaaa Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1365124802 Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1365124802
Excellent choix Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1365124802 hanwii Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 4205929361
Bienvenue ici Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese: Merci !  Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1001568715
Briony : Je devrais te retourner ton commentaire. Hanna !!  hanwii
Merci !!!  Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1001568715
Lisa: Merci !  Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1001568715
Jason: Merci !  Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1001568715
Harlow: Merci ! Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar + le pseudo Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 4205929361 Bienvenue chez toiiii Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1946740601 Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 2922479706
Merci ! Héméra H.Teixeira ► Bella Thorne 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)