Invité
est en ligne
Invité
feat. Lindsey Morgan
Noëlina Quinn Almirante
GROUPE 1. Pourquoi je veux absolument être dans cette maison ? Parce que je suis une femme tout simplement. Non sans rire, je suis une femme qui s'assume et qui c'est ce qu'elle veut. Je suis ambitieuse et je travaille dur pour être ce que je veux. Je ne suis pas prétentieuse delà à me vendre, mais je sais que c'est un groupe qui me corresponds. Je ne vous décevrais pas !
GROUPE 2. Je corresponds à ce groupe, je travaille énormément chaque jour pour atteindre l'excellence ! Vous n'allez pas cracher sur une femme ambitieuse comme moi quand même ? Je pense que je pourrais être un plus pour certains élèves, car je pratique différents types de danse. Je travaille des heures par jour, tellement que mes pieds sont dans un état aha ! Pour que vous puissiez comprendre cette passion qui m'habite, venez me voir danser !
GROUPE 2. Je corresponds à ce groupe, je travaille énormément chaque jour pour atteindre l'excellence ! Vous n'allez pas cracher sur une femme ambitieuse comme moi quand même ? Je pense que je pourrais être un plus pour certains élèves, car je pratique différents types de danse. Je travaille des heures par jour, tellement que mes pieds sont dans un état aha ! Pour que vous puissiez comprendre cette passion qui m'habite, venez me voir danser !
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais heureusement pas présente ce jour là, j'étais à une représentation de danse à 100km de là. J'ai appris ça le lendemain et j'ai été profondément attristée. Je n'osais pas revenir sur les lieux du drame. Même si je n'ai pas été directement visée cela m'a choqué au plus haut point. Rien que d'en parler j'en ai des frissons. J'ai toujours eue peur de ce genre de chose, en espérant que ça ne se reproduise pas !
Je n'étais heureusement pas présente ce jour là, j'étais à une représentation de danse à 100km de là. J'ai appris ça le lendemain et j'ai été profondément attristée. Je n'osais pas revenir sur les lieux du drame. Même si je n'ai pas été directement visée cela m'a choqué au plus haut point. Rien que d'en parler j'en ai des frissons. J'ai toujours eue peur de ce genre de chose, en espérant que ça ne se reproduise pas !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pendant cette période je ne me sentais pas du tout en sécurité et toujours maintenant pour tout vous avouer. Je ne me sens plus très à l'aise avec les hommes surtout après Gidéon. C'était très dur pour moi de sortir après cette période. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont si mauvais, si mal intentionné. J'espère en tout cas ne jamais avoir affaire à ça. Je pense m'inscrire à la boxe !
Pendant cette période je ne me sentais pas du tout en sécurité et toujours maintenant pour tout vous avouer. Je ne me sens plus très à l'aise avec les hommes surtout après Gidéon. C'était très dur pour moi de sortir après cette période. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont si mauvais, si mal intentionné. J'espère en tout cas ne jamais avoir affaire à ça. Je pense m'inscrire à la boxe !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Failke et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le template déjà pour commencer, je trouve que c'est une chose importante. La première impression comme on dit ! Je suis ensuite allé voir les persos vacants et je suis tombé amoureuse du personnage inventé par Gidéon-LC. Brankovic alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsey Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Gidéon-LC. Brankovic.
Mot de la fin ? ▲ Merci de votre futur accueil j'ai hâte de RP avec vous
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
scénario:
Mot de la fin ? ▲ Merci de votre futur accueil j'ai hâte de RP avec vous
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6824]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t68570-f-no-i-ain-t-got-cash-but-i-got-you-baby]►[/url] <span class="pris">Lindsey Morgan</span> “Noëlina Quinn Almirante”[/size]
(Invité)