Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €


Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Lindsey Morgan
avatar ©️ Failke

 
Noëlina Quinn Almirante
Nom AlmirantePrénom(s) Noëlina QuinnÂge 25 ansDate de naissance 3 mars 1991Lieu de naissanceLisbonne au PortugalStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuelleHétérosexuelleClasse socialePauvreÉtudes majeuresDanseJob A la bibliothèqueChoix de groupe #1Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

 
GROUPE 1. Pourquoi je veux absolument être dans cette maison ? Parce que je suis une femme tout simplement. Non sans rire, je suis une femme qui s'assume et qui c'est ce qu'elle veut. Je suis ambitieuse et je travaille dur pour être ce que je veux. Je ne suis pas prétentieuse delà à me vendre, mais je sais que c'est un groupe qui me corresponds. Je ne vous décevrais pas !

GROUPE 2. Je corresponds à ce groupe, je travaille énormément chaque jour pour atteindre l'excellence ! Vous n'allez pas cracher sur une femme ambitieuse comme moi quand même ? Je pense que je pourrais être un plus pour certains élèves, car je pratique différents types de danse. Je travaille des heures par jour, tellement que mes pieds sont dans un état aha ! Pour que vous puissiez comprendre cette passion qui m'habite, venez me voir danser !
   
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais heureusement pas présente ce jour là, j'étais à une représentation de danse à 100km de là. J'ai appris ça le lendemain et j'ai été profondément attristée. Je n'osais pas revenir sur les lieux du drame. Même si je n'ai pas été directement visée cela m'a choqué au plus haut point. Rien que d'en parler j'en ai des frissons. J'ai toujours eue peur de ce genre de chose, en espérant que ça ne se reproduise pas !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Pendant cette période je ne me sentais pas du tout en sécurité et toujours maintenant pour tout vous avouer. Je ne me sens plus très à l'aise avec les hommes surtout après Gidéon. C'était très dur pour moi de sortir après cette période. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont si mauvais, si mal intentionné. J'espère en tout cas ne jamais avoir affaire à ça. Je pense m'inscrire à la boxe !

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je suis née au Portugal il y a maintenant 25 ans, et je vais essayer de vous raconter mon histoire.
Je vais commencer gaiement. Mes parents sont décédés lorsque j’avais seulement 3 ans. Ils ont eu un accident de voiture alors qu’il venait me chercher chez Mamy, je les attends encore…
Je ne m’en souviens pas évidemment, mais j’ai toujours ressenti un manque, même encore aujourd’hui. Je ne saurais pas vous l’expliquer, c’est au plus profond de moi.
Ma Mamy m’a alors élevée jusqu’à mes 19 ans, j’ai eue une enfance heureuse auprès d’elle où j’ai pu avoir tout ce que je voulais. Je n’ai manqué de rien, je pense surtout qu’elle a compensé elle aussi, son manque. Ce ne doit pas être évident d’enterrer sa fille…
Malheureusement elle aussi est décédée, des suites d’un cancer des poumons. Alors qu’elle ne fumait pas, ce n’est à rien n’y comprendre.
Après ça j’ai dû vivre dans la rue. Je n’avais plus d’autre membre de ma famille. Je suis fille unique, mes parents n’ont pas eu le temps de me donner un petit frère ou une petite sœur. Ce n’est pas pour ça que je suis égoïste, loin de là. Je suis une personne généreuse, qui pourrait donner sa vie pour les autres. Ce qui m’a fait défaut à plusieurs reprises !
Comme je disais donc, j’ai vécu ce qui n’a pas été la meilleure expérience de ma vie mais je sais dorénavant relativiser. J’ai survécu grâce à ma passion, ma vie : la danse ! J’en fais depuis que je suis toute petite grâce à ma Mamy qui me payait les cours. Je pense avoir un très bon niveau et je donne parfois des cours à des enfants qui commencent. Elle m’a permit de m’en sortir et cela a été mon gagne pain pendant quelques mois lorsque je vivais dehors. Les personnes appréciaient mon style et me donnait facilement de l’argent, surtout étant une femme. Je n’ai jamais eue de soucis d’ailleurs, je ne suis jamais fait attaquer, ou voler. Toutes les personnes que j’ai rencontrées étaient très compréhensives envers moi.
Je devais parfois aussi voler, ça c’est le mauvais côté. Je n’avais pas vraiment le choix et j’en suis loin d’être fière, je vous rassure. Mais quand l’hiver arrive et que vos pieds commencent à devenir bleus vous pensez qu’à une seule chose : manger ! Je ne pouvais pas me permettre de perdre mes pieds, autant perdre la vie !
Et puis au bout de quelques mois, j’ai fait une rencontre. LA rencontre qui a changé ma vie. Il s’appelle Gidéon. Il était mon tout, ma vie. Remplaçant même la danse. Un jour que je volais de la nourriture dans un supermarché, il était policier et c’est lui qui m’a interrogé. Dès que j’ai croisé son regard, je savais. Je savais que c’était lui et personne d’autre ! Il m’a gardé pendant 48h, j’étais ravie car j’avais un toit, j’étais au chaud et j’avais le plus bel homme devant mes yeux. Que demander de plus ?
Cet homme a tout fait pour moi, il s’est démené pour me trouver un toit, il était là pour moi chaque jour. J’ai pu remonter la pente grâce à lui. Je suis devenue une personne meilleure de jour en jour.
Pour tout avouer, je n’avais jamais été amoureuse avant lui. Je n’avais eue que de courtes relations, rien de sérieux. Rien qui puisse me faire changer. Il a tout de même mit un certain temps avant de m’avouer qu’il partageait les mêmes sentiments que moi. Ce jour là était le plus beau jour de ma vie et je m’en souviendrais toujours. Je revois encore ses yeux remplis d’espoir et son sourire. Ce sourire...
Nous sommes restés quasiment 1 an ensemble, 11 mois pour être plus précise. Je me sentais tellement bien à ses cotés mais ma jalousie me bouffait de l’intérieur. Je voyais le mal partout, mais le mal c’est moi qui lui procurais. J’étais exécrable avec lui chaque jour. Au début il arrivait à me calmer, à trouver les mots. Et puis il s’est épuisé à la tâche. Ce que je comprends parfaitement, maintenant…
A vrai dire, ce n’était pas de la jalousie, c’était de la colère, de la haine. J’avais des excès de rage où je cassais tout sur mon passage. Inexplicable. Maintenant que j’y repense, je me rends compte que j’étais complètement cinglée ! J’ai tellement changé depuis.
J’ai recommencé à faire des conneries après m'avoir quitté. Et puis… j’ai appris que j’étais enceinte. Enceinte de lui évidemment… Mais j’avais tellement peur, peur de sa réaction qu’il me rejette ou que je le dégoûte. J’avais tellement mal, que j’ai décidé d’avorter. Je n’ai pas dormi pendant des nuits. Aujourd’hui encore il m’arrive de faire des cauchemars.
Je suis bien décidé à lui dire la vérité. La vérité sur tout. Tout ça me ronge, j’espère être libérée après lui avoir tout révélé. J’espère qu’il ne me rejettera pas. J’espère…


Par rapport à mes études (parce qu'il y a pas que l'amour dans la vie), je suis rentrée à Harvard grâce à lui, en fait les choses positives de ma vie sont arrivées grâce à lui. Mais vous le savez déjà. Il m'a aidé à mettre de côté en faisant en sorte que j'ai peu de frais à payer (loyer, alimentation...). Même si je volais quand j'étais dans la rue, j'avais quand même de l'argent sur un compte que Mamy m'avait laissé, je ne voulais pas y toucher pour manger, je voulais en faire quelque chose de grand. Je ne pouvais pas salir le peu qu'elle m'ai laissé. C'est pour cela qu'au bout d'un an d'énormes efforts, d'insomnies, de nuits blanches (j’enchaînais 2 jobs + la danse), j'ai pu me payer les frais d'inscription d'Harvard. Ça n'a pas été simple, il a fallu que je leur prouve par divers tests que j'avais le niveau. Et je l'ai, ce n'est pas parce que j'ai vécue dans la rue que je suis conne à bouffer du foin, si ? Il m'arrive d'être vulgaire, je ne suis pas parfaite je vous rappelle ! Pourtant c'est ce qu'il croyait au début, quand j'ai dû justifier le creux de quelques mois. Et puis je leur ai prouvé que je valais mieux que ce qu'ils pensaient. Que j'avais le niveau, et même plus ! Je suis fière de ce que je suis devenue, et de ce que j'ai pu accomplir. Et je ne remercierais jamais assez Mamy pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Sans elle, je n'aurais pas cette passion qui m'anime chaque jour, chaque heure, chaque seconde de ma vie. A chaque pas que je fais, je pense à elle. Et à mes parents. Tout ça c'est pour eux. Et j'espère vraiment qu'ils sont fières de moi où qu'ils soient.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BELLE LINDSEY Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 4205929361 .
bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fiche Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 1946740601 Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue sur le forum, bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Noëlina Q. Almirante ► Lindsey Morgan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Richard !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)