Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPippa Kacy Florès + D'hier à aujourd'hui
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pippa Kacy Florès + D'hier à aujourd'hui

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa Kacy Florès

C'est le 12 avril 1994 à Saö Paulo, que les membres de la famille Florès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Pippa Kacy.  Je suis en couple avec Niels et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale un peu en dessous de la moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de danse depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que stagiaire à l'hôpital. Et pour terminer, je fais partie des Dunster.

Caractéristiques physiques
Yeux Verts
   Couleur de cheveux naturel Bruns
   Poids 57 kg
   Taille 165 cm
   Style vestimentaire Diversifié
   Piercing Non
   Tatouage Non
   Cicatrice Non
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? Ça dépend avec qui
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Ça dépend des situations

JE CROIS...
   Aux fantômes ? Non
   À l'apocalypse ? Non
   Aux coups de foudre ? Oui
   À l'amitié fille/garçon ? Oui
   Aux sexfriends ? Oui
   À une religion ? Non
   À la magie de Noël ? Oui
   Au destin ? Oui
   Aux fins heureuses ? Oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome Non
   Une voiture Une nissan versa
   Bois de l'alcool Oui
   Fume Non
   Prend de la drogue Non
   Veux me marier Oui
   Veux des enfants Oui. 3
   Une maladie grave Non