Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySocial evening + Andrew
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Social evening + Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que je n'aimais pas du fait de faire partie d'une famille importante dans l'hôtellerie, ce sont ses soirées mondaines où tout le monde ne veut que se faire valoir, montrer qu'il est meilleur que les autres. Je n'avais jamais eu à aller à ce genre de soirée avant de connaître la famille de mon père. J'ai vécu avec ma mère pratiquement toute ma vie sans savoir qui était mon père. J'avais vécu dans la pauvreté alors je n'avais jamais été à une de ses soirées. Depuis que ma mère était morte et que j'avais rencontré la famille de mon père, je devais y faire acte de présence quelques fois. Il payait tout, absolument tout. Je pouvais bien lui faire plaisir en venant de temps en temps.
Je n'avais aucune idée en quel occasion était organisé cette soirée et pour être honnête, je n'en avais rien à faire. Comme d'habitude, je serrais quelques mains alors que mon père me présentait à des gens dont j'oubliais le nom quelques instants plus tard. Je discutais un peu avec eux, notamment de mes études et mes buts dans vie. La plupart semblait toujours surpris que je ne veille pas reprendre l'empire de mon père. Je n'avais aucune envie de reprendre un empire hôtelier. Je préférais aider les gens et la médecine pouvait me le permettre. En plus, si je voulais la place de ma demie-soeur parfaite, elle me détesterait encore plus. Si c'était possible de me détester plus. Quand les présentations étaient terminées, je m'éclipsais pour me retrouver près du bar ou encore aller m'asseoir à une table en attendant désespérément que je puisse quitter. Ou encore que Malek se pointe. On se voyait souvent dans ce genre de soirée. Mais cette fois-ci, elle ne semblait pas être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une énième soirée mondaine ! Le Prince devait se rendre à celle-ci en tant que PDG de l’une des plus grosses sociétés de la ville de Boston, puisqu’elle embauchait pas mal de résidents de la plus grande ville du Massachusetts. Néanmoins il devait se montrer à de telles soirées afin de faire savoir que la monarchie britannique était toujours présente et qu’elle pouvait toujours avoir une certaine influence dans tous les domaines. De toute façon, Andrew savait parfaitement qu’il était le parfait ambassadeur de la Couronne donc il devait prouver qu’il était digne de ce statut unique même s’il n’était pas l’héritier en titre du trône. Il aurait bien aimé l’être mais en vrai, il se doutait qu’il ferait un Roi absolutiste, qui devrait obtenir les pleins pouvoirs comme l’étaient ses valeureux ancêtres sauf que dans les Sociétés actuelles, cela demeurait impossible par conséquent, il était heureux de ne pas monter sur le trône… Il ne se voyait guère vouloir la mort de toutes les personnes qui se trouvaient devant lui dans l’ordre de succession. Qu’importe, il était vêtu d’une tenue de gala faite sur-mesure, prêtée par D&G et depuis son arrivée, trente minutes plus tôt, il était en train de faire le tour des invités… Il en avait déjà marre mais bon, il avait été éduqué dans le but d’être prêt pour ce genre de choses. Une fois qu’il ait pris congé du Sénateur du Massachusetts, il se dirigea vers le bar afin de commander une autre boisson parce qu’il commençait à en avoir marre de boire du champagne sauf qu’il s’arrêta net en voyant une jolie jeune femme. Elle lui disait vaguement quelque chose mais il n’arrivait pas encore à se rappeler jusqu’à ce qu’il se retrouve vraiment à ses côtés. « Miss Florès ? Est-ce bien vous ? » demanda-t-il d’une voix polie afin de ne pas offenser la jeune femme, si ce n’était pas celle qu’il cherchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Social Evening

La soirée s'annonçait plutôt longue. Sans Malek pour me tenir compagnie ou encore pour me donner envie de rester, je ne voulais que m'en aller. Je ne pouvais pas supporter ces filles de riche qui se croyaient tout permis simplement parce que maman et papa avaient de l'argent, comme si elles n'avaient pas à fournir le moindre effort pour avoir tout ce qu'elles désiraient et se sentaient meilleures que les autres en plus. J'avais parfois envie de leur balancer mon verre de champagne au visage mais je suis certaine que mon père n'appréciait pas trop ce comportement. Normalement, Malek me résonnait pour ne pas que je pète les plombs sur une de ces filles supposément parfaites. J'allais devoir gérer seule ce soir.
Après avoir salué quelques personnes par ci et par là, je commençais déjà à m'ennuyer. Tannée de jouer au fille parfaite, je m'étais diriger vers le bar dans l'espoir d'avoir un petit moment tranquille, du moins, loin de tout ces gens qui faisaient semblant de s'apprécier pour les caméras.  Je venais de me commander un cosmopolitain lorsque j'entendis mon nom. Encore quelqu'un qui voulait des nouvelles de mon père j'imagine. Je me retourna donc vers le nouveau venu avec mon sourire habituel qui se voulait poli. Mon sourire s'élargit d'autant plus quand je le reconnu. "M. Windsor. le saluai-je. "Vous avez vu juste." J'avais rencontré Andrew à une de ses soirées grâce à Malek justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)