Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien une chose que je n'aimais pas du fait de faire partie d'une famille importante dans l'hôtellerie, ce sont ses soirées mondaines où tout le monde ne veut que se faire valoir, montrer qu'il est meilleur que les autres. Je n'avais jamais eu à aller à ce genre de soirée avant de connaître la famille de mon père. J'ai vécu avec ma mère pratiquement toute ma vie sans savoir qui était mon père. J'avais vécu dans la pauvreté alors je n'avais jamais été à une de ses soirées. Depuis que ma mère était morte et que j'avais rencontré la famille de mon père, je devais y faire acte de présence quelques fois. Il payait tout, absolument tout. Je pouvais bien lui faire plaisir en venant de temps en temps.
Je n'avais aucune idée en quel occasion était organisé cette soirée et pour être honnête, je n'en avais rien à faire. Comme d'habitude, je serrais quelques mains alors que mon père me présentait à des gens dont j'oubliais le nom quelques instants plus tard. Je discutais un peu avec eux, notamment de mes études et mes buts dans vie. La plupart semblait toujours surpris que je ne veille pas reprendre l'empire de mon père. Je n'avais aucune envie de reprendre un empire hôtelier. Je préférais aider les gens et la médecine pouvait me le permettre. En plus, si je voulais la place de ma demie-soeur parfaite, elle me détesterait encore plus. Si c'était possible de me détester plus. Quand les présentations étaient terminées, je m'éclipsais pour me retrouver près du bar ou encore aller m'asseoir à une table en attendant désespérément que je puisse quitter. Ou encore que Malek se pointe. On se voyait souvent dans ce genre de soirée. Mais cette fois-ci, elle ne semblait pas être là.
(Invité)