Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 83
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina

Tu me fais rêver.. et j'en dis que je suis partante COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 83 1f60f
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 83 2511619667

Je suppose que c'est à toi que je dois le retour d'Hippo dans ma vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Dis, lorsque tu m'as dit que t'épargneras pas Carter, tu n'incluais pas la perte de son bébé ? Ou celle de sa séparation avec son mec n'est pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Bien... Et celle de sa séparation avec Roman ? Je suppose que toi et Hippolyte vous n'y êtes pour rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Parce que tu m'as clairement dit que tu t'en prendrais à elle. Alors pourquoi toi t'as le droit de me parler de tes magouilles et de tes reussites vu qu'on est plus ensemble et moi je n'ai plus ce droit de t'en demander des comptes ? Je suis pote avec elle et ça ne date pas de maintenant, c'est quand même la jumelle de ma soeur. Et puis j'ai appris pour son bébé, sa séparation avec Roman... et de ta menace la concernant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon âme sœur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Quoi ?!
Non, j'ai simplement dit à Carter que j'avais couché avec Roman, elle m'a avoué l'avoir trompé et fin de l'histoire COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 83 2157042859 Je ne me lance pas dans une carrière de tueuse de fœtus Cole.. J'ai déjà tué le tient et je m'en mords assez les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.. Mais je l'ai quand même fait Cole.
J'ai du mal à l'encaisser.

Hum.. Je crois qu'Agathe a déjà un cavalier COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 83 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Ton pote n'est pas blanc non plus, mais bref elle m'a juste dit qu'elle en avait marre de se battre contre vous alors maintenant qu'elle vous a laissé gagner, laissez-lui le temps de souffler. Vous n'avez plus rien à gagner la concernant de toute façon.
C'est tout ce que je voulais savoir et te dire, alors bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, changeons de sujet..
J'attends de connaître le thème pour pouvoir me décider COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 83 3997999705
D'ailleurs, tu viendras me chercher ?

Je ne sais pas du tout, elle veut rien me dire sur ça ! Elle est persuadée que je te dirais tout à la seconde..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)