Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 65
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Ouais c'est ça c'était mon bizutage, il est au courant de tout, ça m'étonnes qu'il t'ait pas mis dans la confidence.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Non du tout, j'ai fais ce que j'avais à faire, tant pis si ça ne plait pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay répond avec le cellulaire de Brent étant donné qu'ils étaient ensemble quand Brent a reçu ton magnifique message

Brent
Laisse moi rire Cole. La EH la meilleure confrérie ? C'est une belle blague et arrête de jouer sur ton titre de vp, parce qu'à ta place, je ne serais pas fier. T'as été mis à pied et il serait tant que tu apprennes un peu à réfléchir. Mais il est vrai qu'à la Eh vous êtes tous plus con les un que les autres. Vous êtes tous autant que vous êtes un ramassis d'ordure juste bon à nous pourrir la vie. Ensuite, il serait temps que monsieur le vp de la pire confrérie pense à aller voir à quoi serre un préservatif pour notre bien à tous. Parce que franchement, tu en est rendu à combien de filles enceinte de toi là ? Tu te sens obligé de les mettre en cloque pour avoir une excuse quand elles disent qu'elles ne veulent plus coucher avec toi ? Bon dieu Cole, PRESERVATIF. On veut pas voir des gamins porteur de la même stupidité que toi !

Jay.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft
Tu a dit à Brent que c'est toi le père du bébé que je porte ? Tu sais que l'info va rapidement faire le tour du campus ? ça ne te gêne pas ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent
Front commun ? Non, même si on était pas de la même confrérie on agirait tout les deux contre toi, contre le malin plaisir que tu prends à attaquer et tenter de faire mal aux autres même quand eux ne font rien contre toi. Peux-tu me dire ce que Brent t'as fait pour que tu t'acharnes comme ça sur lui ? Que tu t'amuses ainsi a cherché à lui faire du mal ? Parce que franchement t'en as pas marre de tes petits jeu pathétique ? Bien qu'il soit de ton niveau en réalité... T'es méprisable Cole. Ensuite, voir le positif et profiter de tes amis ? Fait le alors, mais arrête de TOUJOURS nous mêler à tes histoires. On en a rien à faire de tes histoires de cul, de jalousies et de je ne sais quoi d'autre. Arrête de te prendre pour le centre du monde parce qu'on en a rien à foutre de toi, on veut juste que tu nous foutes la paix, mais c'est trop compliquer pour être comprit par ton petit cerveau c'est ça ?

Ensuite, tu veux me faire croire que l'Eliot que tu es n'as pas assez d'argent pour acheter des préservatifs ? C'est assez drôle dans un sens, parce que n'es-tu pas sensé être un héritier ? Ou bien tu as été déshérité ? En vue de ton attitude, ça ne serait même pas surprenant en réalité. Je serais ton père, il y a longtemps que je t'aurais mit à la porte. Tu es une honte aussi bien pour les Eliots que pour tout les héritiers de ce monde. Et puis... il me semble que t'as déjà mit des filles enceintes avant qu'on vous attaques. Donc tes petites pics gardent les pour toi Cole.

Jay.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
J'ai rien à dire, tu as fais tes choix et tu assumes tes actes donc personne n'a plus rien à dire sur ça.
Ouais, j'aimerais comprendre d'ou vient la guerre entre vous et Alex ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ava
Je voulais juste connaitre le point de vue de chaque partie. Merci d'avoir répondu et d'avoir été honnête mais c'est tout ce que je voulais savoir. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 65 3997999705  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysael
L'avantage c'est qu'au moins ça ta refroidit un peu. Dans tout les cas, je suis désolé pour lui.

Ensuite, t'es le dernier à qui je confierais mes problèmes alors j'ai pas besoin de ton argent, va plutôt l'utiliser pour prendre des cours sur les moyens de contraceptions. Tu verras, ça te sera réellement utile !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysael
En effet, mais regarde, j'ai jamais foutu une seule fille enceinte avant et pourtant, j'en ai eu un listing donc j'ai juste envie de te dire ta gueule là. Et j'espère que dans un futur proche tu chopperas une saloperie à force de laisser traîner ta bite n'importe où comme ça on aura la paix.

THANKS XO MONSTER

hj : Jay s'énerve je crois :o en même temps, tu parles d'Oli et il est plus avec, c'est mesquin :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Croft
Merci  :heaart:
ça marche pour Denys. N'oublie pas de m'expliquer plus tard. Bonne soirée.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)