Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE
J'arrive

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

Ouh, c'est qu'il montre les dents ! Tu sais que tu ne m'impressionnes pas Cole alors gardes ça pour les quelques imbéciles qui te craignent, puisque t'aimer relève de l'impossible.
Pour ma part, c'est terminé. Je t'ai donné plus d'une chance, mais j'en ai marre de perdre mon temps avec toi.

Et voilà les nouveaux complots. En général, la jalousie te va au teint mais cette fois, c'en est simplement pathétique. Tu sais, t'avoir dans la famille abaisse déjà pas mal le niveau donc Lucky comme "belle-soeur" ça va pas beaucoup peser dans la balance.

Sinon, arrêtes de me donner des ordre, n'inverses pas les rôles, c'est moi la présidente.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oksanna

C'est vrai qu'une accusation pour harcèlement sexuel, c'est bien plus glamour qu'un peu de peinture rouge ...

Quoi qu'il en soit, j'étais au courant et cela ne te regarde pas. Tu connaîtras ma décision en même temps que le reste de la confrérie.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60 2511619667

Tu n'es qu'un abrutie ! Elle est certes, une Mathers mais, elle reste ma petite soeur ! C'est vrai que ça tu ne peux le comprendre quand on connaît connaît sens de la loyauté.

PS :Oublies-moi pour un long moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara Croft

Oui en effet, les WH l’aurait mauvaise de perdre Brent qui a faillit être VP. Excellente idée, mais j’pense pas qu’il tienne assez à moi pour ça. Puis avec toi dans mon entourage et mon changement de confrérie il verra l’embrouille venir à des kilomètres. Par contre si tu veux qu’il quitte les rouges, mise sur les Dunster. Keegan s’est fait beaucoup d’amis là bas et ça ne m’étonnerait pas qu’il hésite à rejoindre les intellos à la rentrée.

Qu’est-ce  tu entends par fêter  :loukas:  ? Je te proposerais bien une partie de jambe en l’air sans aucune attache ou conséquence  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60 166564858 , mais ça risquerait de ravivé le souvenir d’une nuit inoubliable  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60 3997999705  et tu deviendrais accro à mes performances  🇧🇬 . Ce qui est bien normal  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60 2474380249 Mais un VP drogué ça ferait mauvais genre  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60 166564858

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes excuses tu peux te la mettre où je pense et bien profond ! Tu m'en as présenté en me prenant pour une conne quand il était question de tes plans qui ne font que faire chuter la Eliot ? Tu aurais pris le temps de me poser la question je t'aurais dit qu'on avait mis sa chambre sans dessus dessous ! Tu es tellement imbu de ta personne, tellement dans tes conneries que tu ne penses pas aux autres, à ce que tu fais vivre à ceux qui sont prêt à risquer leur avenir pour te sauver ton putain de cul ! Tu mérites la merde qui t'éclabousse à la gueule et je suis de tout coeur avec Oksanna pour subir toutes tes conneries depuis que tu as été élu. Je n'ai jamais eu autant honte d'être une Eliot que depuis que tu es au commande. Sur ce va te faire foutre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur je sais tout sera ravi d'apprendre qu'Abé m'accompagne même ton cousin est de la partie. A la différence de toi, on sait aller de l'avant et de ne pas se laisser bouffé par cette guerre parce qu'il y a des choses beaucoup plus important dans la vie. Je sais ce que je vaux, aucun de mes actes n'a mis en péril la Eliot alors que toi... Jai toujours été là pour toi mais, dépasse encore une fois les bornes et je te jure qu'avec ce que j'ai sur toi c'est pas une suspension que tu auras mais, tu seras viré de la Eliot en compagnie de Tate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois ça ? Je vais te faire le 12. Ton cousin est amoureux d'Ashleigh et Abé m'accompagne pour la simple et bonne raison qu'il connait la signification d'amitié et de loyauté chose que tu ne connais pas. Arrête ta parano et surtout arrête de comparer ma famille à la tienne ! Regarde la vérité en face plus personne n'arrive à te supporter même ta soeur a préféré partir que de rester à tes côtés. Plus de la moitié de la Eliot t'en veut à un point que tu n'imagines même pas. Tu fais pitié Cole, il serait temps que TU te reprennes parce que là à cet instant précis la seule pourriture que je vois en ce moment c'est toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a que la vérité qui blesse chéri

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milia :heaart:
Oui ?
Oh je vais t'envoyer des sms salaces alors si tu es d'accord COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 60 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)