Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 47
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 47 2511619667

Tu n'as rien à me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai ? Ca me touche beaucoup venant de toi tout en sachant l'importance que j'ai pour toi l'ami fidèle que tu es. Je pourrais te retourner les choses mais, je donne pas dans le Lover du dimanche qui n'a rien dans le pantalon et qui n'hésite pas à mentir et trahir ses amis proches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Non plus... Attends, t'es quand même conscient que nos vies ne se résument pas à ces confréries ? Et puis j'ai déjà décidé de m'éloigner de toute tentation et du coup, je pense me retirer de la mather le temps de mener à bien cette grossesse, en gros, je mets de côté les confréries. Sache que même si je ne ferais plus partie de la mather pour l'instant, je resterais toujours une des leurs...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Tu veux mourir si jeune ?
C'est une façon de dire que je garderais toujours l'âme d'une mather et puis il n'y a que la mather house qui me correspond c'est tout. J'fais pas tout un drame parce que je sors avec un eliot contrairement à certains eliots. En plus avec votre règlement à la con là. Vous êtes au courant que vous êtes peu à le suivre et que 90% des bleus s'en balancent ?
Ouai toute tentation, boire et faire la fiesta à pas d'heure alors qu'il faut que je me repose... Je ne sais même pas si j'irais au SB finalement, en plus avec tout le stock de maillots sexy que j'avais spécialement acheté pour ces vacs.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'as menti et trahie en mettant ma pire ennemie enceinte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Pardon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Non tu ne peux pas et j'ai dit que je "pensais" quitter, pas que c'était définitive.
Nah tu veux dire les rageurs ? Ton entourage spécialement ou des filles dingues de toi qui n'ont pas accepté la nouvelle ? Non parce que je connais des bleus qui m'on clairement dit d'pas m'occuper et que j'étais libre de faire ce que j'veux...
Honnêtement arrête avec cette histoire de Noah... Ce gosse aura ma face, point.
J'sais pas je verrais, peut-être qu'il me faut aussi ce voyage pour changer un peu d'air...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure ennemie
T'as fumé ? Non parce que ton charabia y a que toi qui le comprend là. Va au bout des choses au lieu de tourner autour du pot COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 47 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure ennemie
Franchement donne moi ce que tu as prit parce que ça doit être de la bonne COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 47 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure ennemie
Un copié/collé que t'as écrit toi même ? Tu crois que je vais croire un menteur et manipulateur comme toi ? Tu perds ton temps, je suis pas ma potiche de soeur qui gobe toutes tes paroles la bouche en coeur COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 47 1f609

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)