Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

T'as peut-être eu quelques aventures?! C'est pas si grave?! T'es pas possible! J'etais ta couverture pour Lucky, pour montrer que c'est moi que tu aimais, et t'es allé voir ailleurs?! Mais quel genre d'homme es-tu? C'est elle? T'as couché avec elle?! Je veux savoir la vériteé, j'ai le droit de connaître la vérité!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

C'est vrai que moi quand j'allais mal, tu t'es pas empêché d'attaquer ma soeur ou ma confrérie. Ne joue pas la carte de la pitié Cole COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 1f609
Tu veux savoir pourquoi je réagis comme ça? Parce que j'ai foutu ma propre crédibilité en jeu. J'ai couché avec toi. Je te suis fidéle, j'ai menti pour toi, j'ai pris ta défense quand tes potes continuaient de t'insulter et de dire des méchancetés sur toi. Mais toi, tu ne pouvais pas faire la même chose. Tu me voyais que comme le prix que tu voulais gagner, et tu n'étais pas capable de jouer le couple jusqu'au bout. Et que tu sois parano à cause de ta tumeur, je veux bien, mais coucher avec quelqu'un, avec elle? Non, ça ça vient de toi, et de toi tout seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi Jolie
Enfin ! T'es chiant quand tu t'y mets Cole ... Comment tu te sens ? Ca va ? Tu as le moral ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi Jolie
Oh ... Tu veux que je vienne te faire un câlin de réconfort ? Je suis dans une salle d'attente à deux pas de toi ...
Elle te prend la tête pour quoi Feryel ? ... C'est bien ta copine je me trompe pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi Jolie
J'arrive alors, on regardera la télé en faisant un câlin COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 2659158125
Oui ca va, ne t'en fais pas pour moi. Je passai juste récupérer des examens, rien d'important.
Si elle s'énerve sans raison, arrête de lui répondre comme ça, tu allimenteras pas la dispute et tu seras tranquille, le médecin t'a dit que tu devais être au calme et ne pas avoir de stresse.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi Jolie
J'arrive ! :loukas: Tu sais que je suis destressante dans mon genre COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 22 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Continue de traiter ma soeur de tarée, après que tu lui aies mis la police sur le cul pour des hallucinations infondées, et on va voir c'est qui la confrérie de lâches. Les Quincy ne voulaient pas s'associer à des clowns, et ça c'est que vous êtes.
Ca n'a jamais été un concours de qui était le meilleur acteur, mais clairement, si tu vas voir autre part, c'est que tu ne sais même pas tenir à ton propre mensonge, alors cela ne m'étonne pas du tout que l'on demande si notre couple est faux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Vas-y, mets ça sur notre alliance, que vous avez détruit à cause de votre comportement au bal. Tu ne peux juste pas avouer que c'est toi le fautif. Il a fallu que tu ailles voir ailleurs.
Peut-etre que c'est parce que tout le monde sait que tu es incapable de garder ton entre-jambe dans ton pantalon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Oh ne commence pas avec cela! Je ne t'ai jamais demandé de rejoindre le club des huma. Tu l'as fait pour toi! Pour peut-être essayer de m'impressioner, de montrer que t'es pas un aussi gros connard que tu l'es? Et ben raté pour toi.
La seule chose que je te demandais, c'etait que l'on soit un couple, un vrai, mais non, pour toi, on était juste un faux couple. Je ne te servai que quand cela t'enchantait, quand tu en avais besoin. Au fond, je n'étais qu'un autre pion stupide pour toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)