Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Parce que personne ne doit savoir, pour elle et moi. Tu vois, j'te donne un scoop. Et ils ne feront rien de ta vidéo, ça prouve rien du tout.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravioli
Alors mon pauvre Rosbiff il parrait que tu souffres de paranoïa.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Si tu racontes, Cole, tu vas vraiment le regretter...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravioli
Cher Rosbiff, soyons claire, je ne suis pas piroman. Et on sait que tu as fais ça et que ta sois disant paranoïa c'est pour te couvrir. Et si c'est pas toi, c'est évident que c'est un Eliot. Vous avez touché combien d'assurance hein ? Vous les gosses de riches ? Lequel d'entre vous avait besoin d'argent dis moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravioli
Je n'en sais pas plus non, mais ça me semble logique que les rouges n'y sont pour rien. Pour la plupart, ils sont de classes moyennes et ont tout perdu dans l'incendie Cole. Contrairement à tes copains les schtroumpfs qui eux avaient toutes les cartes en mains pour mettre le feu et se retourner. A ta place je ne dormirai pas sur deux oreilles, vu que tu es sûr leur piste, ils pourraient vouloir s'en prendre à toi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Me met pas dans le lot. J'en ai rien à faire de ta vie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 785-9745

Mais oui bien sûr et t'as des preuves de tout ce que t'avances là ? C'est ta paranoïa qui parle COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 17 1881463262
Oui ok j'ai peut être aidé Sage, mais je m'en fiche de toi ou de la Eliot, donc calme toi, t'es pas le nombril du monde COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 17 3997999705
Tu me fais bien rire mon cher Cole, vraiment COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 17 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 785-9745

Tu fais ça Cole Et je te jure que tu vas me le payer. J'ai rien avoir avec ces conneries et Athena non plus. Va te faire soigner sérieux. Et qui te dis que tu n'as pas de traite dans ta confrérie qui aurait pu faire ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

T'es qu'un enfoiré, Wildingham.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola.

Cole, je ne comprend pas ce que tu me dis, ça me fait peur !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)