Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COLE WILDINGHAM -#(456)124-709

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
J'admire ta tentative de prendre le dessus sur moi, vraiment. Dommage que tu ne parviennes pas à garder ton calme, ça aurait presque pu être parfait.
Tu le découvriras bien assez tôt, ne t'inquiète pas ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emi
Cole, est ce que tout va bien ? C'est quoi ton message bizarre ? Et cette histoire de texto ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

C'est ma soeur. Pourquoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Non, j'ai des partiels pour lesquels réviser. Pas trop de le temps pour écouter la radio.
Ils parlent de ma soeur? Elle a foutu le feu à la Eliot? Je m'en fou un peu de ce qu'elle peut bien faire. Cela fait longtemps que nous nous parlons plus ni que nous ne soyons proches COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 1f615

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Si tu veux aller engueuler ma soeur, ou lui faire une interrogation, je t'en pris, je ne vais pas t'en empêcher Cole. Ma soeur est juste ma soeur sur papier. J'ai sévi mes liens émotionnelles avec elle, il y a bien longtemps. Je ne serais cependant pas avec toi. Je veux pas faire partie de ta pseudo croisade pour trouver les coupables.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
J'ai peur :loukas:
N'oublie pas que si tu portais tes couilles, tu serais un peu moins atteignable. Allez, à plus l'ami, tu auras vite de mes nouvelles ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Je te le donne à deux conditions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ça au bon endroit COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 1779901633

Feryel

Depuis que je te file le numéro de ma sœur (emo)

Alooooors premièrement je veux qu'on passe le week-end à deux dans ton château rien que toi et moi, sans téléphones et contacts externes COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 152426858

Et deuxième, ne soit pas trop méchant avec ma sœur. J'ai beau ne pas avoir de bon rapport avec elle, on va éviter qu'elle aille dire à mes parents que mon copain est un bourreau COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 3619069448

Voilà pour le numéro :
#(456) 525-6438

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feryel

Perfect COLE WILDINGHAM -#(456)124-709 - Page 11 2511619667

J'arrive vendredi soir! Tu veux qu'on se retrouve pour déjeuner demain ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romy

Euh d'où tu me parles comme ça ? T'es flic ? C'est pas parce que t'es le sois-disant mec de ma soeur que tu peux me faire des menaces à la con. Puis comment tu as eu mon numéro ?

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)