Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat goes around comes back around ▶ donovan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


what goes around comes back around ▶ donovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what goes around comes back around

DONOVAN X ELEANOR.

« Merde c'est pas vrai. » soupirant d'agacement, j'observe mon smartphone s'écraser au sol alors qu'il se trouvait auparavant vissé dans le creux de ma main. Il est vendredi soir et le soleil ne va pas tarder à se coucher tout comme je ne vais pas tarder à rentrer chez moi. J'avais eu la journée pour peaufiner des dossiers, revoir certains articles qui allaient être publier dans le journal de la semaine prochaine, reprendre des recherches sur d'anciens cas qui n'avaient pas été traitées jusqu'au bout... En d'autres termes, je n'avais pas perdu mon temps. Comme tous les soirs, je déambulais dans Beacon Hill, flânant devant les vitrines des magasins en espérant que certains articles exposés soient toujours présents lorsque je reviendrais les acheter. J'avais cette folie acheteuse qui ne me quittait pas depuis longtemps mais je n'en étais pas encore au point d'être une acheteuse compulsive. Arrivée au bout de la rue, je m'arrêtais, comme souvent, au Boston Common : un jardin mythique, chargé d'histoire, où il fait bon vivre et où la nature flirte dangereusement avec la pollution. Qu'importe, j'aimais ce petit coin de nature en plein Boston qui me permettait de me vider l'esprit et surtout, de reposer mes pieds enserrer dans des escarpins qui m'étaient précieux, tout comme le reste des tenues que je portais pour me rendre en ville ou sur mon lieu de travail. Dans l'immédiat, je me contentais d'errer tranquillement dans les allées fleuries, observant discrètement les personnes qui s'y trouvaient tout en effleurant du bout des doigts des rosiers, jusqu'à ce qu'une épine d'une rose noire ne vienne à s'enfoncer dans mon index. Une grimace apparut sur mon visage alors que je m'écartais de ces fleurs devenues bien trop viles à mon goût, portant le bout de mon doigt ensanglanté à mes lèvres. Je restais plantée au beau milieu de l'allée, jetant quelques regards aux personnes qui me croisaient. Non loin de moi, un homme était assit, livre en main. Son regard était rivé sur les feuilles de papier qu'il tournait au fil de sa lecture. Je me permis de le dévisager longuement : cette chevelure châtain clair, ses lèvres retroussés et ce regard énigmatique... Je déglutis, n'en croyant pas mes yeux. « Impossible. » murmurai-je et pourtant, mon œil de journaliste n'était pas souvent erroné. Il s'agissait bien de Donovan Biamonti, l'homme que j'avais quitté il y a maintenant un an, principalement à cause de ses parents, les traîtres, eux qui ne m'avaient pas permis d'être avec leur fils. Prise dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que l'homme en question venait de refermer son livre et de poser son regard sur moi. J'en restais paralysée avec mon doigt, toujours porté à mes lèvres. « Fais chier. » soupirai-je. L'heure des explications allaient peut-être arriver plus tôt que prévue à moins que je n'ai le plaisir d'assister à une gigantesque engueulade ? Quoiqu'il en soit, j'étais mal barrée.

@Donovan Biamonti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais passé la semaine à la BU, échouant à chacune de mes tentatives de révisions. J’avais la tête ailleurs ces derniers jours… En fait, j’avais la tête ailleurs depuis ma nuit avec Millie en fait. J’avais essayé de joindre la jolie rouquine et mes appels et messages étaient restés sans réponse ce qui me laissait bien sûr songeur. Est-ce qu’elle regrettait le moment qu’on avait partagé ? Est-ce qu’on avait été trop vite ? Est-ce que j’avais brûlé les étapes avec elle ? J’étais complètement dans le flou… Il fallait dire aussi que j’étais plutôt habitué aux histoires sans lendemain d’habitude, sauf que là je ne classais évidemment pas Millicent comme telle. Elle avait ce truc, et je m’étais attaché à elle, malgré moi. Sauf que la dernière fois que je m’étais laissé prendre à ce jeu, lors de ma dernière relation, avec Eleanor, ça s’était plutôt mal terminé. La jeune femme m’avait quitté, du jour au lendemain, sans une explication, même si pour ma part, je m’étais fait ma petite idée sur la question. Je soupçonnais mon ex d’avoir découvert ma pathologie… Bref, cette rupture, je ne l’avais jamais vraiment digéré, et c’était un peu tout ça que mes débuts chaotiques avec Millie, même si nous n’étions pas en couple, me rappelaient. Alors c’est pour trouver ma concentration ailleurs qu’entre les murs austères de la bibliothèque de la fac que j’avais filé au Boston Commo. Là, dans la verdure des lieux, installé sur un banc, j’arrivais enfin à me plonger dans l’ouvrage de droit que j’avais emmené avec moi… Le temps passant, le frais du soir arrivant, je refermai mon ouvrage et relevai les yeux. Mon regard se figea alors sur une silhouette familière, celle à qui je n’arrêtais pas de repenser avec rancune ces derniers jours : Eleanor. Là. Dans ce parc. A quelques mètres de moi. Je pourrais l’ignorer royalement et pourtant… Y’avait trop de non dits entre nous, on ne pouvait pas rester sur ce goût d’inachevé. J’étais persuadé que c’était aussi ce qui m’empêchait d’avancer, à chaque nouvelle rencontre. Alors saisissant l’occasion, je me levai, m’avançant jusqu’à elle, le visage fermé, les traits durs et je la saluai un peu froidement : « Eleanor… Ca fait longtemps… » Depuis notre séparation en fait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon doigt n'avait désormais plus aucune importance alors que j'observais silencieusement cet homme qui fut autrefois mien, s'avancer pour se stopper à ma hauteur. Je me permis de le dévisager un instant, avant de me rendre compte que cette foutue manie n'était pas appréciable de tous. Donovan se tenait désormais face à moi tandis que j'abaissais mon regard vers sa tenue pour détailler sa tenue. Toujours aussi élégant et soigné, comme dans mon souvenir. Je pinçais les lèvres, entendant finalement sa remarque venir percer ce silence glacial qui s'était installé entre nous. Si ça n'avait pas fonctionné entre nous deux, c'était entièrement ma faute. Qui plus est, je lui avais menti, pour son bien soi-disant. Pff... Foutaises. Moi qui avais toujours été honnête dans ma vie, voilà que je lui avais menti, 'pour son bien'. Rien qu'en y repensant, je n'avais pas l'envie de rester auprès de Donovan pour lui expliquer mon comportement et la manière dont j'avais agis. C'est dingue comment ce genre de situation me mettait mal-à-l'aise, moi, celle qui cause l'embarras aux autres. « Salut Donovan. » un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je portais enfin mon regard en sa direction. Je n'avais pas oublié son prénom, il devait être étonné. « Comment tu vas ? Ça fait pas longtemps que je suis à Boston. » Menteuse et re menteuse. De un, j'osais lui demander comment il allait alors que son visage restait fermé et que j'allais sûrement m'en prendre plein la poire d'ici deux minutes, et de deux, je venais de commettre un nouveau mensonge en lui annonçant que mon arrivée à Boston datait de grosso modo quelques mois. « Tu m'as l'air d'être en forme. » je renchéris alors que je savais très bien que j'étais sur une corde raide, prête à tomber. Putain, qu'est-ce que je pouvais être maladroite et en même temps, je n'étais que peu habituée de ce genre de confrontation sachant que la plupart de mes anciens petits-amis étaient définitivement hors de mon champs de vision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)