Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTACY L. COOPER ► Rosie Huntington-Whiteley
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


STACY L. COOPER ► Rosie Huntington-Whiteley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Rosie Huntington-Whiteley
avatar ©️ PYT

 
Stacy Lou Cooper
Nom CooperPrénom(s) Stacy LouÂge 23 ansDate de naissance 14 août 1993Lieu de naissance Miami, FlorideStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale AiséeÉtudes majeures AdministrationÉtudes mineures Design de modeJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

 
CABOT HOUSE
    Pourquoi voudrais-je intégrer la Cabot House? Vous êtes aveugle ou quoi? Évidemment parce que je suis une fille et si j'ai bien compris, c'est la seule maison qui n'accepte que les filles. Je suis fille unique et pourtant quand je me fais des amies, je les considère comme mes soeurs de coeur. C'est un peu ce qu'on fait ici non? Puis faut dire aussi que le rose me va bien. Je pourrais facilement être une Cabot, je suis toujours soignée. Impossible pour moi de sortir avec des vieux morceaux moches. Oh que non ! La mode est très importante pour moi. On pourrait même croire que je suis parfaite, même un peu trop je dirai, mais ça c'est mon point de vue. Alors à vous de me dire si je suis l'image que vous chercher pour la Cabot House, mes soeurs.

    LOWELL HOUSE
    La Lowell House n'est pas mon premier choix, mais je pourrais facilement m'en contenter. Je vous entends dire « Mais où est ton côté artistique? ». Je n'ai pas un grand côté artistique, mais je suis une passionnée. Je suis passionnée de ce que je veux faire dans la vie, c'est à dire, design de la mode. C'est une sorte d'art non? J'aimerai pouvoir bâtir ma propre ligne de vêtement que je produirai à travers le monde rien de moins. J'aime la mode, puis des fois j'aime également poser pour les caméras. J'aime beaucoup la photographie également. Une autre sorte d'art non? Alors convaincu?
APRÈS LA BOMBE.
    L'alerte à la bombe? À vrai dire, je ne sais pas de quoi vous parlez. J'étais entrain de me prélasser au soleil sur le bords de la plage de Miami, car oui j'étudiais à l'université de Miami. J'en ai entendu parler par contre, je me rappelle qu'on se demandait si les évènements pouvaient se répéter jusqu'ici. Heureusement, non. Est-ce que j'aurai pu être touché par la bombe? C'est plus difficile de le savoir. Probablement que non, je ne suis pas du genre à m'éterniser à l'université quand je n'ai rien à faire, surtout à la bibliothèque, mais je suis de tout coeur avec ceux et celles qui ont été touchés et qui ont perdu des amis. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si j'avais perdue une amie dans l'attentat.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque, iure non laborum ab, saepe ducimus porro. Distinctio culpa quasi placeat quia aliquam, ab autem dolor illo repudiandae inventore. Cum, impedit? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Et a, distinctio exercitationem neque tempore dolorum fugit reiciendis pariatur repellendus. Consequuntur magni ratione assumenda fuga, quo in sit officiis distinctio nam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Courage pour ta fiche ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La team caribou s'aggrandit ! STACY L. COOPER ► Rosie Huntington-Whiteley 152426858

Bienvenue sur le forum STACY L. COOPER ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue beauté fatale!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche STACY L. COOPER ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus STACY L. COOPER ► Rosie Huntington-Whiteley 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard belle Floridienne :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)