A. Zytha Fernstein Née à Perth le 02 octobre 1993 ✖ 18 ans, 19 en fin 2012 ✖ Etudiante en Psychologie ✖ Dunster ✖ En couple avec Doryan depuis le bal de fin d'année ✖ Première relation depuis son agression un an et demi plus tôt ✖ Plus beaucoup de contact avec sa famille ✖ Lors de sa dernière année de lycée, elle a subi une agression sexuelle de la part de plusieurs de ses camarades ✖ Suite à ça elle n'a plus dit un mot, jusqu'au bal de fin d'année ✖ Depuis elle reparle mais seulement avec des phrases courtes et simples ✖ Très intelligente, vive d'esprit ✖ Déteste paraître faible ou fragile ✖ Contrairement à l'idée que l'on peut se faire d'elle, c'est une grande fumeuse ✖ Ne veut plus s'empêcher de profiter de la vie à cause du passé ✖ Très inventive, adore rigoler ✖ Sortir de son mutisme l'a rendu moins timide, mais toujours aussi naïve .. |
On recherche tous quelque chose Pour le moment cette partie est vide, je n'ai pas vraiment encore réfléchis à des liens intéressants et spéciaux. Je recherche autant du négatif que du positif, j'aime bien jouer les deux. N'hésitez pas à me proposer vos idées, car pour le moment j'ai besoin de tous les liens classiques et originaux =D Sinon dans les idées qui me viennent là, forcément l'éternel « meilleur(e) ami(e) » fille ou garçon, je prends tout XD J'aimerais bien trouvé à Zytha un bon lien négatif, peut-être basé sur son passé, quelqu'un qui aurait vu les vidéos de son agression (si on trouve son vrai prénom "Aimée" on trouve les vidéos) et qui pourrait la faire chanter ou juste la "taquiner" avec ça. Il lui faut aussi des amis à ma Zyzy, des gens qui voudraient la sortir, lui faire prendre sa première cuite x) A vous de voir ce qui vous plait ! |
Pendant ce temps . . Un seul sujet en cours pour le moment o/ N'hésitez surtout pas à m'en proposer *o* j'en prends généralement 3 simultanément !
|