Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the family (maxime)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

welcome to the family (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena avait fait un premier pas vers Eliot, via le formspring de l'étudiant, et Eliot, qui n'avait attendu que ça ces dernières années, était maintenant dérouté, ne savait pas comment agir. C'était tellement .. inattendu ? Inattendu. Leur dernière rencontre datait de l'ascenseur quand ils avaient été minablement coincés dans ce mètre carré, forcés à se parler, à s'avouer des choses. Et sur le coup, Eliot avait eu de l'espoir qu'elle change d'avis à son sujet, mais bien qu'elle avait l'air de lui répondre, elle n'avait pas l'air plus enclin que ça à l'accepter. Chose compréhensible sachant qu'elle avait passé les dernières années à le rejeter, elle n'allait pas changer en un claquement de doigts. Ou c'est ce qu'il pensait. Parce que bordel, elle avait enfin fait le premier pas. Et il lui avait répondu, sur le formspring, abasourdi. Puis sentant qu'il fallait qu'il saute sur l'occasion s'il souhaitait un minimum enfin connaître sa demi-sœur, il ne tarda pas à lui demander s'il pouvait passer chez elle. Parler tranquillement. Cependant, il n'eut pas de réponse directe. Mais impatient comme jamais, Eliot persévéra et se dirigea directement au centre-ville, vers son appartement - dont il avait déjà eu l'adresse via leur père lorsqu'il avait espéré qu'Athena se rapproche d'Eliot, espérant de tout coeur qu'il ne connaisse pas un énième rejet. Il persévérait le petit, il persévérait. Il avait espoir, encore, c'est ça qui était beau avec Eliot, c'est qu'il ne perdait jamais espoir. Même lorsqu'il était maintenant planté devant la porte d'entrée, et qu'il avait toqué déjà deux fois, sans réponse. Bon. Il attendit encore et retenta une troisième fois - espoir - avant qu'enfin elle ouvre. Enfin. Elle. Non. Il. Eliot se trouvait nez à nez avec tout ce qu'il y avait de plus non-Athena, un homme. Plus précisément, Maxime. Eliot lâcha un soupir de soulagement et relâcha le stress qui l'habitait depuis tout à l'heure, inconsciemment. Ce n'était pas Athena et il n'osait pas le dire à voix haute mais il était content que ce soit Maxime. « Salut, mec ! Vous avez emménagé ensemble maintenant ? Prochain étape : bébé ? » Le taquina-t-il. « Athena est là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe pas mal de temps chez Athena ces derniers jours. Quand je n'ai pas mon fils avec moi, je vais voir souvent Athena chez elle, et quand j'ai mon fils, c'est elle qui vient chez moi. Après tout on est en couple. Certes, depuis peu, mais on a perdu deux ans à être séparé, à cause de son père qui l'a envoyé en cure de désintoxication. Donc on se rattrape en quelques sortes. Et que voulez vous, quand elle me demande si je viens ce soir, si je dors chez elle ce soir, je réponds directement que oui. Oui je veux passer le maximum de mon temps avec la jeune femme. Je ne veux pas la perdre une seconde fois. Enfin ce matin, elle a du partir en cours, alors que moi je n'avais pas cours aujourd'hui. Non c'est congé pour moi aujourd'hui, alors je traine au lit. Faudrait je pense à ramener un peu plus de fringue, si jamais je viens à rester plusieurs jours chez elle. Mais la sonnerie à la porte me sort de mes pensées. Je fronce les sourcils. Qui ca peut être ? Je ne suis pas chez moi. Bon je vais quand même ouvrir, surtout que ça sonne une seconde fois. Donc je me lève rapidement pour attraper mon jean et attraper un t-shirt que j'enfile à la va vite et du coup il est à l'envers. Mais j'arrive à la porte pour pouvoir ouvrir, et là je tombe nez à nez avec Eliot, son frère. Bah merde, depuis quand ils se reparlent ? Et je ne suis pas au courant ? Je rigole à ses paroles. Qu'il n'aille pas trop vite non plus. " Salut mec ! Pour répondre à tes trois questions : non on a pas emménager ensemble, non pas de bébés pour le moment, va dire ça à ta soeur, elle va tomber dans les pommes, et non elle n'est pas là, elle est en cours. " Répondis-je en rigolant, alors que je me pousse pour pouvoir le laisser entrer. " Mais entre, je t'en pris. " Je ferme la porte derrière lui, lui disant d'aller dans le salon. " Depuis quand tu viens voir ta soeur ? Ca s'est arrangé ? " Oui j'espère que ça s'arrangera un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, il ne s'attendait pas à tomber sur Maxime, mais d'un côté, c'était un mal pour un bien. Au fond il ne savait pas s'il était vraiment prêt à affronter Athena, maintenant du moins. Même s'il l'avait déjà fait avant, mais avant c'était différent, il connaissait ses agissements et il savait qu'elle allait se braquer or là, elle était différente avec lui et ça l'angoissait. Mais le ravissait en même temps, ça le ravissait tellement qu'il avait décidé de faire le premier pas en fait, d'où sa présence chez elle. Enfin, devant chez elle. « Moi qui espérait déjà devenir le tonton gaga, tu viens de briser mes rêves ! » Rétorqua-t-il à Maxime qui lui avait répondu dans un souffle à ses trois questions, avant de l'inviter à rentrer. Ce qu'il fit, tout en lui serrant la main au passage et le remercier d'un coup de tête rapide, et aller vers ce qu'il devinait être le salon. Oui, c'était la première fois qu'il rentrait dans cet appartement, compte-tenu de ses relations avec Athena, c'était facile à deviner. D'ailleurs, Maxime était aussi étonné de le voir ici, chez sa "sœur" - ça lui ferait toujours drôle que quelqu'un d'autre parle d'elle ainsi devant lui. « Non, ça ne s'est pas vraiment arrangé.. Enfin je sais pas vraiment, elle est venue à moi du coup.. j'sais pas. » Dit-il avec une légère grimace sur le visage, conscient qu'il était confus dans sa réponse; parce qu'il était lui-même, confus. « Mais j'te dérange pas au moins ? Je suis désolé, je débarque comme une tornade; et ça va toi sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur Eliot en ouvrant la porte. C'est assez surprenant pour le coup. Après tout aux dernières nouvelles ils ne s'entendaient pas, et là Eliot fait le premier pas par rapport à Athena. C'est bien quelque chose que je dois dire à la jeune femme. Moi je veux que ça s'arrange entre eux deux. Je m'entends parfaitement bien avec Eliot et je ne comprends pas beaucoup ils ne se parlent pas, parce que je suis sûr qu'ils s'entendraient bien. Alors oui je veux arranger les choses entre eux deux. " Tu le seras peut être un jour et pour l'instant t'es tonton par alliance. " Oui j'ai déjà un enfant, et ça fait d'Athena la belle mère en quelque sorte, donc il est tonton d'une certaine façon. Mais bon après à voir si ça marche entre elle et moi. Je le fais entrer dans l'appartement d'Athena que je connais par coeur, parce que j'ai réussis à prendre mes marques facilement dans cet appartement. Donc je le fais entrer et l'emmène dans le salon, pour qu'on puisse se poser. Après tout il peut rester ici jusqu'à ce que sa soeur revienne des cours. " Si elle est venue à toi, c'est déjà un bon point, j'espère que ça sera positif. " Je veux arranger les choses et j'y arriverais. Je tenterais d'en discuter deux mots avec Athena, pour connaître son point de vue sur son premier pas avec Eliot. " Tu me déranges pas du tout, après tout je suis même pas chez moi ici. " Et heureusement pour lui que j'étais là, sinon il aurait attendu longtemps à la porte, pour ensuite repartir dégouté. " Mais sinon tout vas bien, je me suis remis enfin avec Athena, donc je ne peux qu'être content. Et toi ça va ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)