Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas un boomerang.
Ce qu'elle peut me mettre en rogne. Avec son message sorti de nul part, comme s'il était écrit Mère Thérésa sur mon front. J'en veux à Maëlys, je lui en veux terriblement. J'ai toujours eu la sensation de courir après un fantôme avec elle, de m'épuiser à essayer de connaitre quelqu'un qui ne voulait pas d'moi. Et j'déteste être comme ça, j'déteste être le soumis, celui qui en chie, celui qui cherche à provoquer l'intérêt de l'autre. Le soir de la Cole Girls Party, j'ai vu rouge. Quand devant moi, elle a prit la défense de cet enfoiré de Wade. J'me suis senti humilié, déstabilisé. J'étais convaincu qu'elle et moi avions un truc spécial, et voilà qu'elle fait passé le dernier des abrutis avant moi. Et puis j'suis pris, trop pris, dans ma tête. Avec tous ces messages, tous ces reproches. J'ai l'impression de m'étouffer sous une montagne d'accusation et j'voudrais juste dire à tout ce qui m'en veulent d'aller se faire voir. Je suis Noah Arjen d'Aremberg, je ne m'excuse pas de mes frasques, si l'envie m'prend de m'barrer sans donner la moindre explication, je le fais. Je le fais et ça ne regarde personne. J'suis dans le canapé de Kyla et Kali à m'agacer contre ce téléphone que j'voudrais envoyer s'exploser contre le mur. Quand le dernier message de Maëlys m'interpelle, m'arrache un haussement de sourcil. J'me redresse sur mes deux jambes précipitamment, lis deux fois attentivement. Qu'est ce que Cole a bien pu lui faire ? J'ai beau être en colère contre elle, il n'en reste pas moins que Maëlys est ... Maëlys. Un peu spéciale à mes yeux, et que je ne veux en aucun cas qu'on la touche ou s'approche d'elle. "Qu'est ce que Cole t'a fait ?", ais-je envie de rétorquer m'imaginant d'avance le pire. Avant de soupirer, et de simplement lui envoyer l'adresse d'un café pas loin de l'appartement. Habillé de mon costume, je n'attends même pas sa confirmation pour m'y diriger. Une boule au ventre, j'crois que je n'ai pas vraiment envie d'entendre ce que Cole lui a fait.
(Invité)