Invité
est en ligne
Invité
Denitsa
Reynolds
Reynolds
feat avatar libre
id card
❖
Ana est une femme têtue. Même si son enfance a été tranquille, elle n'a pas été sans disputes avec sa grande sœur Dani. Elles ont des caractères qui se confrontent et elles sont rarement d'accord. Ana ne se laisse pas faire et, elle aime prendre les choses en main. Elle a aussi un côté libertin que sa grande sœur à beaucoup de mal à comprendre. Pour Dani, Ana devrait faire un peu plus attention à elle, surtout que ses derniers temps, elle a entendu dire qu'Ana avait mauvaise réputation à cause des mathers, elle se droguerait. Pour Ana, Dani devrait se détendre un peu et s'amuser, se prendre moins au sérieux. Comme vous l'aurez compris, c'est électrique entre les deux, elles s'entendent rarement, et ce, depuis leur plus jeune âge. Elles ont une passion commune pour la danse. Ana a dû arrêter suite à un accident d'escalade durant le dernier summer camp et Dani est bien contente de devenir la seule et unique danseuse de la famille.
❖
Nous sommes comme les doigts de la main unis à jamais. Celui qui blessera mes sœurs aura affaire à moi et inversement. Il m’arrive des fois de considérer Denitsa comme une seconde maman même si elle n’est que ma sœur. Je la respecte énormément étant donné qu'elle est l’ainée de la famille. Je lui confie des choses, beaucoup de choses que je ne dirais à personne d'autre et l’un de nos sujets de prédilection est les charmants jeunes hommes qui gravitent autour de nous.
L'histoire est relativement libre et simple.
Elle est née à Tokyo. Le père est d'origine américaine. Il décide de monter sa boîte au Japon et fera fortune plus tard. La mère est artiste, elle était partie vivre au Japon par amour de la culture. Dani est leur première fille, un vrai bonheur. Tout c'est tellement bien passé pour eux que les deux autres sont arrivées peu de temps après. Dani a toujours été une enfant avec un fort caractère. Elle en impose, elle doit être la meilleure dans tous les domaines. Elle veut tout gérer, elle n'aime pas se laisser surprendre. C'est pour cela qu'aujourd'hui, avoir un petit ami plus de trois mois est compliqué. Elle a beaucoup de mal à lâcher prise parce qu'elle a peur de ne pas être à la hauteur. Elle excelle dans tous les domaines qu'elle pratique. Elle est compétitrice est mauvaise joueuse. Elle restera à Tokyo jusqu'à ses dix-huit ans, ensuite elle partira étudier à Harvard (comme son père et son grand-père).
Vous pouvez lui inventer les histoires et les rebondissements que vous souhaitez, mais rien qui pourrait impliquer une mauvaise conduite des parents (sauf peut-être le manque d'affection du père car trop pris par le travail). C'est un scénario, mais ça doit surtout devenir VOTRE personnage, donc n'ayez pas peur de vous l'approprier.
Le pseudo est non négociable étant donné que le personne a déjà été joué. L'avatar quant à lui est totalement libre, tout en sachant que nous (Rosie et moi-même) avons notre mot à dire. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas difficile. Pour l'activité, nous demandons juste à ce que vous ne soyez pas un fantôme.
(Invité)